Les discussions
Enduit lissage canalisation
Bonjour, Je me sens très très bête mais j'ai besoin que quelqu'un me sauve la vie. Sans réfléchir j'ai versé de l'enduit de lissage dans mon évier...
Sèche linge candy gcc 580b-47
Bonjour, J’ai un sèche linge qui tourne et ne sèche plus nous avons changer les résistances, le pressesosta et une sonde Mais quand on met le sèch...
Absence affichage temperature frigo congel samsung
Bonjour, Réfrigérateur congélateur Samsung RSH7PNPN L'ecran n'affiche pas les temperatures. J"ai réinitialise 20 secondes touches en haut à droi...
Branchement électrique four et plaque vitrocéramique
Bonjour ,sur qulles prises puis je brancher mon four et ma plaque vitro en toute sécurité 20A ou 32 A,merci pour votre aide
Radiateur aluminium électrique ming
RésoluBonjour, j'ai acheté un radiateur aluminium électrique MING avec fil pilote, si je ne le branche pas, le radiateur fonctionnera-t-il correctement ? j...
Chauffage condor
Bonjour, mon chauffage condor s'éteint après qlqs secondes.
Extinction de la flamme de veilleuse. chauffe eau styx tes 16
RésoluBonjour à tous, Il s'agit de chauffe eau STYX Tes 16 de 155 Litres. Depuis quelques jours j'ai des difficultés d'allumage et la flamme de la veill...
Alimentation radiateur
Bonjour, Je souhait posé un radiateur à inertie sèche de 1500w sur un mur dépourvu de prise électrique. Ma question est quel type de fils et de dis...
Chauffe eau - fuite au niveau du groupe de sécurité
Bonsoir, J’ai besoin d’être rassuré svp, voilà j’ai eu une fuite goutte à goutte sur le groupe de sécurité constamment même hors temps de chauffe. N...
Purquoi le hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus ?
Résolu/FerméVoudriez-vous svp me venir en aide. le hublot de ma machine à laver est bloqué. il ne s'ouvre plus. le linge de mes enf dedans. ils en ont besoin... j...
Lave vaisselle bosch logixx
Bonjour, Mon problème la pompe de vidange tourne en permanence a la fin du cycle et ne s arrêtent plus même en mettant annulation programme
Erreur e3 samsung wf8702ndw
RésoluBonjour, Mon lave linge ne veut plus rien savoir. Il s’allume, essayes de lancer le programme puis affiche erreur e3. Pompe c’est bon, vidange...
Panne refirgerateur electrolux
Bonjour, Mon réfrigérateur Electrolux ARE 39391 W8 faisait un bruit d'eau qui coule il y a quelques jours. Mais il est en panne depuis ce matin : co...
Panne volets roulants bubendorf
Bonjour, mes volets datent de 2003. l'an dernier j'ai fait changer un moteur et cette année j'ai 4 volets qui ne montent que lorsqu'il fait au moins 1...
Volet bubendorff
Bonjour, J’ai un volet électrique Bubendorff qui ne fonctionne plus. Le volet est actuellement fermé, je ne peux plus l’ouvrir et je n’entend pas le...
Soucis nettoyage carrelage
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. On m'a posé du carrelage en juillet, et il a...
Panne sur ma chaudière gaz affichage al puis f1 en alternance
Bonjour Ma chaudière De Dietrich Gaz modèle City 2.24/II FF GN est en panne depuis ce matin. Ça affiche AL puis F1 J'ai essayer de l'arrêter puis...
Chaudière frisquet
Bonjour, j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl
Supprimer un radiateur pour réduire les charges de copropriété
Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement dans un immeuble ancien (avant 1970). Le chauffage étant au gaz, je voulais savoir si en supprimant...
Elm lebland megalis 400 erreur code a4
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une chaudière à gaz ELM Lebland Megalis 400 NGLA23-5H.5 Elle me sert pour l'eau chaude ...
Chaudière fuel
Bonjour, J'ai une chaudière Atlantic optimapack franco belge avec deux vases d'expansions (rouge pour chauffage et blanc pour eau sanitaire). Celle...
Chaudiere gaz a condensation tippe naveo
J'ai une chaudiere dedietich NAVEO .gaz a condensation .Installée il y a 9 mois.Je suis obligé de remettre de l'eau regulierement.De plus quand je tir...
Mal bosch wot20352ff message"d07" couvercle mal fermé...
Bonjour, Pour mon lave-linge BOSCH WOT20352FF,après trois petits "clic", le message clignotant "d07",couvercle mal fermé....après plusieurs essais,l...
Lave vaisselle whirlpool adp 6946 en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6946 est tombé en panne. Dans la soirée, le fusible (installation électrique ancienne) du réseau de pri...
Piano smeg
Bonjour, un des mes bruleur s allume plus les autre feux marche merci de votre réponse
Miele novotronic w837
Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...
Sèche linge whirlpool hdlx70312
Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...
Comment démonter les boutons de chasse d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, les boutons déclencheur de la chasse d'eau ne fonctionnent plus ,ils restent mous, et je voudrais savoir comment les démonter du couvercle...
Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...
Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes
Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...
Whirlpool code f12
RésoluBonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...
Comment changer roulette porte placard coulissante
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est ca...
Radiateur ancien froid.
RésoluBonjour, Depuis peu, un de mes radiateurs ne chauffe plus... je l’ai purgé pourtant ( il n’y avait pas d’air dedans ). Pourtant, il chau...
Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"
Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...
Reset sèche-linge bosch wtw86580ff
Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause
Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent
Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...
Serrure 5 points, galets ne restent plus fixes
Bonjour, Récemment, quand je ferme ma porte d'entrée à clé, la porte est bien fermée mais je peux dorénavant abaisser ma poignée. Les galets ne son...
Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...
Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe
Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...
Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus
RésoluBonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...
Prise green up pour voiture électrique
Bonjour, Je veux installer une prise Green up pour recharger une Renault Zoé que je vais acheter. Ma question concerne le diamètre du câble que je d...
Comment créer un faux plafond entre des poutres ?
Bonjour, Je dois faire un faux plafond entre des poutres mais je ne sais plus si je dois utiliser du BA13 avec rails et montants ou utiliser autre ch...
Volet elctrique bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas
Bonjour, Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors d...
Table a restaurer
En photo table ancienne .J'ai récupéré cette table cassée au démontage ,je vais devoir coller les morceaux à la colle ébéniste et visser sur un cadre...
Machine à laver qui prend de l'eau en continue
Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...
Comment accéder au thermostat chauffe eau ariston vert 530 hpc mo a eu ?
Bonjour, Je voudrais baisser la température de l'eau (75 degrés c'est trop), mais je ne sais pas comment régler le thermostat de mon chauffe eau Ari...
Mal electrolux ewt136451w erreur 43
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...
Centrale vapeur calor gv6721c0
Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...
Pare vapeur et condensation
Bonjour Suite à la mise en chauffe de notre dalle nous avons énormément de condensation entre le pare vapeur et le placo du plafond, l isolation des ...
Branchement lustre 3 câbles transparents
RésoluBonjour, J’ai récupéré un lustre style baroque à 3 branches donc c’est tout à fait normal d’avoir 3 câbles qui en ressortent!!! Seulement ces câbl...