Les discussions

Extension de terrasse et joint de dilatation

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je souhaite agrandir ma terrasse d'un mètre. J'ai cru comprendre que j'avais l'option de lier la nouvelle dalle avec...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai par
stf_jpd87

Connection brûleur latéral barbecue gaz

Résolu

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a acheté un barbecue a gaz tout est monté reste le problème de connexion du brûleur latéral.. nous n'avons aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
stf_jpd87

Relooking meuble tv

Bonjour, J ai acheté ce meuble tv, mais je suis très déçu de la qualité et de la teinte du bois du plateau. Ne pouvant pas ramener le meuble je me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pothumlect

Tuyau évacuation fumée chaudière sorti

Bonjour, Le tuyau d’évacuation de la fumée de la chaudière, au dessus jusqu’à la bouche d’aération, est sorti de son socle sur la chaudière. Il y a j...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Cat

Avis sur deux devis

Bonjour à tous, Je suis en pleine rénovation de ma cuisine. Cette rénovation comprend le déplacement du coffret à fusibles dans une armoire haute, a...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fred.ml

Comment brancher un programmateur sur un chauffe eau ?

Bonjour, Mon programmateur ne fonctionne pas. Comment faut il le brancher sur mon chauffe eau ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai par
KIDUGUEN

Four sauter sfp940x

Bonjour, après coupure de courant, le four a les touches de gauches qui clignotent rapidement, et rien d'autre n'est allumé. L' astuce de débranché la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fbo

Prise dédiée

Résolu

Bonjour, Bonjour je me pose une question de norme, pour un four, un lave linge, on a une prise dédiée, mais pour les nouveaux appareils aussi puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
labricole47

Raccordement fils électriques appliques murales

Bonjour à tous,  J'ai tenté de remplacer les appliques murales de ma chambre.  J'ai fixé les accroches sans problème puis je tente de faire les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
KIDUGUEN

Piratage compteur ?

Bonjour, Ça fait des mois que je paye entre 190 et 240€ d électricité par mois. J ai tout essayé, ampoules à leds, prise à commutateurs, etc... Je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai par
atlassaturn

Coller les pieds d une table de jardin en plastique

Bonjour, j aimerais connaitres avec quel genre de colle je pourrais coller les pieds d une table de salon en plastique dur pour quel ne s ecar...

stf_jpd87

Difference de niveau inégale entre parquet

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des travaux chez moi, j'ai notamment cassé un mur pour agrandir la pièce de vie. Il s'agit d'un appartement...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

La porte de mon lave vaisselle ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai nettoyé le joint de mon lave vaisselle siemens et j'ai bien remis en place mais pour fermer la porte j'ai bien appuyé pour qu'elle se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Seche-linge siemens wtxl2101ff/05

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder entre le tambour et la cuve pour vérifier si je n'ai pas de linge (ex: chaussettes) coincé da...

stf_jpd87

Problème d'eau frigo américain samsung rs7778fhcsl ef

Bonjour, Mon frigo a 8 ans (2016) depuis il fonctionnait correctement et encore aujourd'hui à part mon soucis de distributeur d'eau. Après beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87

Pyrolyse intempestive et blocage porte

Bonjour, Mon four se met souvent en pyrolyse seul et la porte est bloquée  comment le débloquer ?

stf_jpd87

Réinitialisation moteur simu impossible

Bonjour, impossible de rentrer dans le mode programmation de mon moteur SIMU avec émetteur mural HZ 1C le tablier est en position fermé. j’ai effect...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SNOW76

Pergola à monter

Bonjour,  Mon mari et moi avons commandé une pergola à monter soi-même. Le problème est qu'il manque 10 cm de hauteur, nous nous sommes trompés dans ...

labricole47

Prise et compteur pour achat d'une cuisinière à induction ?

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisinière à induction classe A :  J'hésite entre ces deux modèles, je vais en acheter une des deux : 1/ Cuisinièr...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai par
HYPERSENSIBLE

Plaque induction brandt code 88

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction Brandt deux feux, posable,  comme neuve, même pas une rayure. Mine de rien, elle coûte plus de 200€. Impossible de...

HYPERSENSIBLE

Mandrin visseuse milwaukee bloqué

Bonjour, Le mandrin reste ouvert. Les 3 mors sont bloqués. Je peux enlever la vis centrale pour tenter de le changer. En revanche les tutos disent de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Daniel 26

Poser support ecran sur planche de surf

Bonjour comment fixer un support ecran  tv sur plànche de surf merci

stf_jpd87

Frigo trimixe domotic m6361

Bonjour, tout d'abor merci pour vos réponses le frigo et complétement manuel pour le mettre en route je sélectionne avec le bouton de gauche le gaz ou...

stf_jpd87

Ma telecommande ne commande pas centaurus 400

Bonjour, J'ai fait le montage de mon portail équipé d'un moteur Centaurus 400 avec carte CR24 . L'ensemble fonctionne normalement , sauf que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stf_jpd87

Le ressort de mon boîtier de sangle à sauter pouvez vous m’e

Bonjour,Le ressort  de mon boîtier de sangle a sauté a cause d’une mauvaise manipulation il était neuf pouvez vous m’expliqué comment remettre le ress...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
stf_jpd87

Intervention technicien chaudière pour un réglage

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement géré par une agence immobilière pour un propriétaire. La chaudière a dû être remplacée et j’en ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Cat

Parquet vitrifié tâché

Bonjour, Comment enlever une tâche blanche incrustée sur du parquet vitrifié ? 

KIDUGUEN

Comment enlever de la peinture sur du pvc ?

Résolu

J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Paul-Bernard

Frigo congélateur daewoo, éteint, le frigo ne fonctionne plu

Partie une semaine, j'ai débranché mon frigo congélateur. Au retour, le congélateur fonctionne bien mais plus le frigo. A l'arrière, côté grille, en ...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur démarre et s'arrête aussitôt ?!

Mon réfrigérateur s'arrête après 10 seconde de marche et il ne redémarre plus!!!

stf_jpd87

Indesit lave vaiselle dfg 2568

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui prend l'eau mais juste après il se vidange J'ai essayé de rajouter de l'eau pendant qu'il prend l'eau et là il lav...

stf_jpd87

Changer les paramètres de langue sur un lave-vaisselle valbe

Résolu

Bonjour, J au achete d occasion un lave vaisselle valberg x701t et il est programmé en turc Impossible de trouver la fonction "menu"  malgre la noti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Nat63970

Nettoyage grille moyeu lave linge thomson vertical wtd1273

Résolu

Bonjour, Le linge après lavage a des traces . La grille du moyeu central est sale . Puis je la démonter pour la nettoyer et comment

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Portail électrique qui ne s'ouvre pas en mode apprentissage

Bonjour, j'ai installé un moteur de portail scs sentinelle opengate 1. En mode apprentissage il se ferme mais refuse de s'ouvrir. Les vérins se débloq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Fuite au remplissage d'eau vers le distributeur de lessive

bosch lave linge  série 4 varioperfect

stf_jpd87

Joint qui colle après peinture

Bonjour, Notre peintre a réalisé un joint entre le mur et nos plinthes qu'il a ensuite peint. Depuis (1an) la surface du joint reste collante et acc...

stf_jpd87

Baie coulissante

Fermé

Bonjour, avez vous trouver la solution pour levé la baie vitrée coulissante car J ai le même problème merci d avance Fred.

Dernière réponse le 9 mai par
labricole47

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai par
AMN

Température eau spa intex

Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mad

Appareil qui ne fonctionne pas avec une autre source d'alim

Bonjour, J'ai un récepteur tv : VISION XS107 mini (image ci-après) pour recevoir la télé française par Internet quand je suis au Maroc avec mon campi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Alyann3

Domotic rm 6361

A l'allumage impeccable belle flamme bleu mais l'étincelle d'allumage toujours présente et voyant orange qui ne s'éteint pas je pense au thermocouple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Daniel 26

Branchement cuisinière mixte

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la cuisinière mixte CONTINENTAL EDISON CECDF6060B1, elle a 4 feux au gaz et un four électrique. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Cette chose c'est défaite de mes toilettes à quoi sert elle

Bonjour, En enlevant mon réservoir de toilette j'y ai trouvé cette pièce, une connaissance me dit de l'enlever car elle ne sert à quasi rien sauf à é...

stf_jpd87

Conseil pour une vmc collective

Bonjour, Nous sommes une petite résidence, 6 logements, tous locataires d'un seul bailleur HLM. Le bailleur a remplacé la VMC morte, installé une au...

stf_frmu

Congélateur trop froid, n'affiche plus la température

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des avis et conseils concernant un congélateur Liebherr. Celui-ci a déjà pas mal d'années derrière lui, mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Bjr puis je utiliser de la colle pour papier intissé pour placer de la fibre de

Bonjour, Puis je coller de la fibre de verre avec de la colle pour papier intissé ? J ai 12m2 à tapisser...bête de racheter de la colle spéciale si ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
lili

Le retour des travaux manuels au collège : pour ou contre ?

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Cat

Probleme bloc electrique seche serviette

Bonjour a tous, j'ai un sèche serviette qui a les voyants allumés mais qui ne chauffe plus. il n'y a malheureusement pas de marque sur cet appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
base

Remplacement neon par tubes led starter - plastique brisé

bonjour a votre avis pour des starter dont le plastique est un peu brissé , friable vous me conseillez de debrancher le fusible ou l interrupteur suff...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Daniel 26

Quel est votre outil indispensable vs celui inutile ?

Bonjour, Dites-moi quel outil vous utilisez (ou pas) et je vous dirais quel bricoleur vous êtes... On dit qu'un outil en dit long sur son propriétai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Daniel 26
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000