Les discussions
Branchement realis réfrigérateur proline plc 330w-f-1
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le schéma de raccordement du relais réfrigérateur ref QP2-15H et si possible la ref de ce relais pour remplace...
Problème sur sèche linge viva
Bonjour, Mon sèche linge Viva demande de vider le réservoir mais il n' y a que 1 cm d'eau dedans. J'ai nettoyé le filtre, c'est vrai que j'avais un ...
Problème de démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne marche plus lorsque je choisis un programme et j'appuie sur le bouton départ sa reste allumé et après s...
Invicta adrano 7
Bonjour, Le poele se met en code defaut manque d d'allumage 9ue alors que la flamme est belle. Merci de votre reponse
Molette(ok)
Bonjour, j'ai un téléviseur LG avec une télécommande AN -MR650, la molette (OK) ne répond plus. Que dois-je faire ?
Appliques exterieur
Bonjour, Je vous fait part de mon problème .. un classique dans le branchement électrique a vrai dire . Je viens d'acheter 2 appliqués extérie...
Changement double interrupteur va et vient legrand série neptune
RésoluBonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...
Démonter poignées de porte pvc
Bonjour, je voudrais démonter ma poignée de porte .Quel outil utiliser ? ( voir photo) On dirait que c'est rond ?
Bruit
Bonjour, Mon. Frigo Samsung fait du bruit démarrage du compresseur et à l arrêt merci
Comment sortir l axe volet roulant électrique vendôme
Bonjour Mon volet roulant électrique Vendôme ne monte plus Le tablier a été décroché Mais nous ne trouvons pas comment enlever l axe côté moteur M...
Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?
RésoluBonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...
Pour un cabkage électriques
Bonjours j'ai un rocher artificiel ou je souhaite faire couler une fontaine avec une pompe .il y a une lumière au dessus de ce rocher. Je voudrais ré...
Comment démonter une serrure de portillon
RésoluBonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...
Peinture à la craie
Bonjour, puis je recouvrir de la peinture à la craie avec de la peinture chaulé? N'ayant pas trouvé la 2 ème couleur souhaitée en craie .
Info sur chappe allégé
Bonjour, j ai fait une chappe allégé, en respectant les dosages mais sur le rendu final je me retrouve avec un aspect sableux. En passant le balais, ...
Carillon westminster : les aiguilles ne tournent pas
Bonjour, Les aiguilles de mon carillon Westminster s'arrêtent malgré le mouvement régulier du pendule. Cela arrive souvent quand l'aiguille des minu...
Enlever un tuyau de vidange
Bonjour à tous ! Afin d'accéder au clapet anti retour de notre lave-vaisselle, nous avons besoin de retirer le tuyau de vidange. Or il semble bien emb...
Tambour bloqué lave linge
Bonjour, Mon tambour du lave linge de marque Electrolux est bloqué, la courroie à l'air d'être en bonne état et à sa place, mais la toupie ne tourne...
¶emplacement une pièce servant à maintenir en place les deux tiroirs à légumes.
pour cela j'ai besoin d'avoir acces au guide de l'utilisaeur. Comment faire? Le site que j'ai trouvé (https://monitorebook.info/) est toujours bloqu...
Problème d'un congélateur qui produit pas le froid
Salut à tous, Je voudrais savoir si les coupures intempestives de courant peuvent occasionner la perte de rendement d'un compresseur d'un Congélate...
Lave linge
Continental Edison. Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, ma machine n'essore pas , et ne vidange pas non plus à vide. Merci pour votre aide
Fissure rebord fenêtre
Bonjour, J'ai une fissure sur un rebord de fenêtre. Plus le temps passe et plus je trouve que cette fissure se creuse ou s'agrandit. N'é...
Déplacement living lourd
Bonjour, J'ai fait mettre un stratifié dans ma salle à manger. Les poseurs ont mis mon living sur des petits morceaux de tapis. Mes meubles sont très ...
Pneu roue de brouette
RésoluBonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...
Élever un muret de 2 rangées de parpaings
Bonjour, Je souhaite élever un mur extérieur (1,2m) de 2 rangées de parpaings pour ensuite y poser des panneaux occultants en composite d'1,8m. Pour...
Construction
Bonjour, je souhaite réaliser un abris de jardin de 3*2*2,5 en parpaings de 10cm.. En mettant dans les angles du ferraillage.. Qu’en pensez-vous...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Machine à laver proline logic ne démarre pas affiché error 7
Bonjour, J'ai voulu lancer ma Machine à laver Proline Logic et elle n'a pas démarre, au bout de deux ou trois minutes elle a affiché Error 7 qui cli...
Panne plaque induction électrique airlux ati83bk airlux induction en panne
Bonjour, À l’issue d’une absence de 7 mois (confinement) notre plaque induction AIRLUX ATI83 BK 3 zones horizontales de chauffe (6700 watts) toute...
Mon interrupteur intelligent de marque matos ne marche meme avec le neutre
Bonjour, J'ai branchè mon interrupteur normalement avec les 3 fils mais il ne marche pas ??? Quand je le branche avec 2 fils ça marche mais pas de...
Rotolfil black et deker 9035
bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci
Forêt beton coincé au mur
Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. ...
Question branchement electrique
Bonjour, j'ai installé un interrupteur avec un néon ainsi qu'une prise électrique. Cela a fonctionné un court instant et lorsque j'ai manipulé l'in...
Frigo whirlpool wba33872 code panne 6
Bonjour, mon frigo whirlpool WBA3382 affiche code panne 6 une idée d ou viens le probleme ? svp
Sol de carrelage qui bouge sur du parquet
Bonjour, mon carrelage à été posé il y à 5 ans sur du parquet et qqs carrreaux bougent dans mon salon.Je souhaiterais savoir s'il faut que je reco...
Isolation exterieur
Bonjour, Est ce possible sur une maison ancienne en pierre recouverte d un crepi6
Plancher chauffant électrique
Bonjour, J’ai éteint hier le thermostat, mais le carrelage reste chaud dans la cuisine et le couloir, comment cela ce fait ?
Oter fenêtre sterckeman
Bonjour, Je galère pour enlever la fenêtre de ma caravane pour la réparer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire. Merci beaucoup
Fabrication d une horloge murale qui tourne carton avec du poids
Bonjour, fabrication d une horloge murale qui tourne en carton avec du poids Je souhaiterais pour cela avoir un site ou un blog expliquant étape par...
Butée fin de course volets roulant
Bonjour, Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures : - baie vitrée avec seuil en ...
Renseignement pour achat ouvre portail coulissant
Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...
Lave linge faure 1400 tours démarre et au bout d'une minute, il se met en positi
Bonjour, Mon lave linge démarre et au bout d'une minute, il se met en position de fin..l'eau ne vient pas
Transformer un courant alternatif en continu
RésoluBonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...
Faux plafond avec fissures ?
Bonjour , J ai besoin les conseils d'un Professionnel en maçonnerie. En effet j ai commencé à enduire (enduit garnissage "prestonnett ) un faux p...
Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
Enlever tâche sur plan de travail en bois
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Je suis très embêté car je me suis aperçu en bougeant ma bouilloire qu'une tâche noire s'était f...
Télécommande
Bonjour, Svp qui saurait me dire vers quel professionnel je dois contacter pour programmer ma télécommande de remplacement ( j’ai l’originale ok c’e...
Grosse fissure / mur qui pousse
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...
Porte pvc nettoyage
Bonjour, que faire pour récupérer le brillant d une porte pvc nettoyer à l acetone
Peindre en noir des dalles de faux-plafond
Bonjour, Je transforme une partie de salle de classe d'un collège en espace scène pour théâtre et musique. Murs peints en noir mat avec rideaux noirs...