Résultats (99)

Eleve

Bonjour, je suis Christopher resident au 29200 a Brest je suis en u15 deuxiemme anner au club den avant saint renan le football est ma pation je le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
philippe6613

Recherche d'un club de foot (madagascar)

Bonjour, je m'appelle Rouut!j'ai un frère qui joue au foot il y a on virent 17 ans.Il a rêvais de faire partie d'un club du foot à l'extérieur de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
philippe6613

Fitness et compléments alimentaires

Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sportakus47

Activités physiques

Bonjour, Il y a seulement deux ans, je randonnais régulièrement, mais j'ai depuis des méralgies paresthésiques qui me font souffrir et m'empêchent de...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
philippe6613

Devenir un entraîneur de foot

Bonjour, je vais passer mes diplôme d'entraîneur de football mais je sais pas comment faire, après je sais pas si se payent ou pas pour passe tes dipl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
philippe6613

Comment ameliorer mon physique

comment selon vous je peux développer mes biceps et poitrine en un temps record. quelles exercices me proposez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
philippe6613

Kilos

Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
philippe6613

Muscu ou footing ?

Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
philippe6613

Trouver un site fiable

Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
philippe6613

Avis progazmme musculation

 Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Progression musculaire stoppée

Bonjour, J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nicolas63t

Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jean-François Pillou  

Comment m aide pour que ma fille integre un centre de formation

salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen -- Posté depuis CCM Live forum pour And...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Musafa

Sport

Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
philippe6613

Vélo de course 2x10

Bonjour, Je voulais savoir si c'est une bonne idée d'avoir un vélo de course 2x10? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
philippe6613

Le psg

Le PSG peut-il gagner la ligue des champions l'année prochaine? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
itchy

Renseignements concernant la marche

Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
STAN

Matériel pour courir et perdre du poids

Bonjour, Je suis un programme pour perdre du poids j'ai des plans pour les repas mais pas pour les exercices du coups j'ai choisi de courir, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
philippe6613

Courbatures

 Résolu

Bonjour à vous, Hier en EPS, nous avons fait muscu et nous avons travaillés les épaules ( exercices faisant travailles les muscles inverses). Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alphomega

Combien de temps la progression en musculation ?

Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Hesitation

Bonjour, je mesure 1,74 m entrejambe 83,5 mon vélociste me propose en focus izalco pro un taille 56 devrais je lui faire conviance ou bien penser qu i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
philippe6613

Point côté

URGENT ?? Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expéri...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xiaolong

Perdre son ventre

bonjour je vouler savoir comment faire pour perdre son ventre je fait attention a ce que je mange et je fait un peu de sport tout les jour ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philippe6613

Fitness ou stretching ?

Bonjour, j'ai 68 ans et j'hésite entre fitness et stretching, que me conseillez-vous, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
philippe6613

Cardio et muscu pour maigrir ?

Si je vais à la gym et je cours sur le tapis roulant 4 fois par semaine pendant 1h 1h30 de temps sans faire de musculation est ce que je vais autant p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lelieute

5 km en 33 min

Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Depaz

Vélo d'intérieur

 Résolu

Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jose

Musculation : programme

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613

La bonne santé

Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Perte de poids courses et fréquence cardiaque

Bonjour Je fais 1m81 pour 115kg, corpulence osseuse élévé FCM = 190 Je veux perdre du poids, je commence à courir, je veux courir tout les jo...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
philippe6613

Exercices d'aquagym à faire tout seul

Bonjour à vous tous, Pouvez vous me faire part de quelques exercices d'aquagym, je veux en faire tout seul quand je vais à la piscine. Qu'est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
philippe6613

Musculation et problèmes cardiaques

Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
philippe6613

Aimerais avoir des abdos

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73

Muscu des bras

bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jokercharane

Musculation des bras

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

J'ai un ventre gras et aimerait avoir des abdos

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg. J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zizou

Musculation a 15 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
no93

La différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de temps...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xplom

J'ai un diplôme éducateur sportif principale algérien

Bonjour, je suis algérien éducateur principal en sport je cherche une formation ou des stage en football .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
philippe6613

Football

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre070

Arret du tabac et ne pas prendre de poids

Bonjour, Que faut-il éviter quand on arrête de fumer pour ne pas prendre trop de poids tout d un coup et éventuel pouvoir le perdre assez rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
elape1806

Santé

Comment faire pour maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
philippe6613

Marathon de paris

Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
coachfafa

Renseignement

Bonjour, j/ai 72ans dans quelles stations les remontees sont gratuites svp d/apres ce que signale une personne dans le forom a valloire ils ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
philippe6613

Dopage

 Résolu

Bonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fijh Guillaume

Comment courir plus vite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oxygenn

Chaussures de foot

Salut les footeux, Alors cette reprise ? :) Vous avez quoi comme paire de chaussures ? Les nouvelles Adidas F50 Adizero Messi sont classe mais bon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070

Pas trop dur le début de saison ?

Bonjour, je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier po...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
philippe6613

Qualités pour faire du volley

Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002
Résultats 51 - 99 sur un total de 99
Précédent
  • 1
  • 2