Les discussions

Chape

Bonjour, combien de sac de ciment tout pré pour 1m3

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docchaudiere

Terrasse

merçi de m'indiquer combien en fourniture cela pourrait me couter pour realiser le betonnage d'une cour 50m2 (déjà betonné 30ans) je fais moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Isoler vieux plancher dessus caves innaccessibles?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment isoler un plancher bois en RDC D'UN APPARTEMENT situé au dessus de caves non accessibles (appartenant à plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lucienpel

Laine de roche a projeter

Bonjour, combien me faut il de laine de roche a projeter pour une maison de 100 m caares la maison a 25 ans etc es des combles perdus merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lucienpel

Portail alu coulissant gironde motorisable

bonjour je voudrais m'acheter le portail coulissant alu 3m50 gironde,,,,que je voudrais motoriser je voudrais garder la serrure comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Sa veut dire quoi payez ses charges en plomberie ?

Bonjour, Que veut dire payez sa charge en plomberie ? Après avoir créé son compte y'a t'il des difficulté ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lsn

Adouçisseur d'eau

Bonjour Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide. existerait-il un appareil a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cadoudal@

Cumulus

Bonjour, j'ai mon cumulus qui se met en sécurité cela vient de la résistance ou du thermostat svp merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xplom

Chuaudiere chapee luna ste

Bonjour, baisse de pressiondu mano plus de chauffage et d eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien

Tache noire sur pierres après travaux

Bonjour à toutes et à tous, Après la pose d'un plancher béton réalisé par artisan professionnel, nous avons remarqué l'apparition d'une tache noire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cadoudal@

Radiateurs samba chappée

Bonjour, nous allons faire installer des radiateurs samba chappée sont ils de bonne qualités? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel

Enlever un poteau entre deux ouvertures existantes

Bonjour, je cherche à déterminer si je peux faire tomber un poteau dans ma cuisine. Voici la situation: ma cuisine a été agrandie par le passé: un...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien

Chauffe eau,

Résolu

Bonjour, voila j'ai un chauffe eau au gaz de vile saunier duval mon problème c'est quand on se sert de l'eau chaude nous avons pratiquement plus de pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docchaudiere

Faire une ouverture dans un mur d'une maison phenix

Bonjour, Afin d'avoir une cuisine plus lumineuse, je souhaiterais faire une ouverture dans le mur de ma maison Phenix pour y mettre une fenêtre. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Démontage ancien col de cygne

Résolu

J'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xplom

Allongement du siphon d'évier

Bonjour, Je dois connecter une lave-vaisselle à mon renvois d'évier de cuisine. Comme je dois mettre mon adaptateur pour le revois de celui-ci avant...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xplom

Lame d'air et isolation interieure

Bonjour, je souhaite isoler mes murs de l'intérieur en laine de bois avec structure metallique et placo j'aimerais des eclaircissements sur 2 points...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
blagazaz

Volet electrique qui ne s'ouvre plus.

Bonjour, Le volet electrique de la chambre de mon fils ne s'ouvre plus.pourtant, le bouton avec un triangle haut/triangle bas sur lequel on appuie p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_frmu

Fenetres pvc

Bonjour, quelles sont les meilleures fenetre pvc a isolation phonique et thermiques 4/6/4 ou 4/20/4 ou mieux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
atlassaturn

Comment procéder pour carreler une salle de bain support planche

je souhaite carreler une salle de bains. le support existant est un plancher en bois. les avis des carreleurs sont divergents, de ragéage fibré, pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GillesWeber

Isolation par l'extérieur d'une façade

Bonjour Messieurs les bricoleurs J'envisage de faire une rénovation de façade avec une isolation par l'extérieur. Je viens de recevoir un devis da...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GillesWeber

Zone et plu

Bonjour, Depuis 10 ans, le conseil municipal a choisi de mettre des terrains en zone 2 AUT (constructibles de loisirs à vocation touristique) Or plu...

KIDUGUEN

Chauf bain flamme bleau

Bonjour, mon chauffe bain l'eau devient froid aprai trois second

stf_jpd87

Relier la sortie eau chaude d'un chauffe eau vers des tubes en c

Bonjour, Je souhaite changer un chauffe eau dont la sortie d'eau chaude est par le haut par un chauffe eau mural avec sortie eau chaude par le bas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lekabilien

Conseils pour peindre mdf hydro

Résolu

Bonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pohpey

Toit abri de jardin

Bonjour, Je voudrais changer les plaques en PVC de mon abri de jardin qui de cassent. j'ai à recouvrir 4,20m x1,23m sans les dépassements. Je ne tro...

KIDUGUEN

Senior (république démocratique du congo)

Bonjour, je repond de ngoy ; svp j'ai une situation celci .1MX1MX1M je besoin de construire une dalle en beton arme ;alor je peut prandre combien des ...

stf_jpd87

Dalle en beton

Bonjour, je souhaite faire une dalla en beton pour une estrade Dimentions 8,30x5,00x0,13= 6 m2 ou commander et le prix?

stf_frmu

Coût changement de sèche-serviettes eau chaude

Bonsoir aux plombiers qui voudront bien m'aiguiller ;) Je désire changer le moyen de chauffage d'une salle-de-bains : mettre un sèche-serviettes. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xplom

Montage montant placo

Résolu

Bonjour, quand on double les montants pour placo comment les rendre solidaires l'un a l'autre ? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu

Joints de salle de bain

Résolu

bonjour je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lekabilien

Micro fissure

Poupi75014 Petit nouveau image: http://img.bricoleurdudimanche.com/bdd/images/no_avat.gif Message(s) : 4 Inscrit le 06/05/2015 à 15h31 Micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Paul-Bernard

Pourquoi ma chaudière monte en pression ?

bonjour a tous j'ai un souci avec ma chaudiere fioul je suis rentrer chez moi et il y avait 5 litres d'eau au sol elle sort par la vanne de surpressio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
bude

Beton couler

Bonjour, est ils possible de faire 1 béton coulé sur 1 plancher en bois après avoir fixé les planche et imperméabiliser la surface. Dois je fixer 1 tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mike

Colonne et appareillage ancien ?

Bonjour, En plein travaux de rénovation dans la cuisine dans un vieil appartement (2ème étage sur 4), je trouve cela. Sur une colonne qui démarr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
KIDUGUEN

Couvrir un trou au dessous d'un balcon.

Bonjour, Je dois couvrir ça : Le trou en soi bien que profond n'est pas très grand mais comme on le voit sur la photo il contient une charp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Dalle

Bonjour, Je souhaite faire une dalle dans ma pièce principale car le carrelage actuel se casse. Sous le carrelage, il y a un ragréage posé sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Humidité aux coins de ma dalle béton

Bonjour, j'ai réalisé une dalle béton il y a quelques mois (avec film ployane) pour une cabane de jardin. Les poteaux aux quatre coins ont été fixé s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Carrelage endommage par meule a disque

Bonjour, Comment réparer le carrelage( gre dans la masse) endommage par meule a disque . MERCI D'AVANCE

lekabilien

Chaudire baisse de pression

Bonjour, baisse de pression sur chaudiere luna sthte .l entreprise d entretien de la chaudiere suis en location me dit fuite au niveau du sol alors f...

lekabilien

Détecteur ou contrôleur de débit

Bonjour, Bonjour, Sur les chauffe-eau il y a un détecteur de débit. Est-ce pour s'assurer qu'un débit d'au minimum de sécurité circule avant allum...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
docchaudiere

Jonction placoplâtre / contreplaqué / enduits / cache vis

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils de la part de bricoleurs avertis! Nous rénovons notre maison. Dans une pièce, nous avons posé des plaques de pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Vlad Tepes Ni clou Ni vis

Gouttières à remplacer

Bonjour, Peut-on remplacer juste les gouttières sans démonter les supports ? Est-ce qu'elles se déclipsent facilement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Tâches apparaissant sur le mur mais mur sec

Bonsoir, Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Revêtement de sol extérieur

bonjour a tous, j ai une petite parcelle de 40 m2 en légère pente et actuellement c'est de la terre, je n'arrive pas a me décider sur le type de revê...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yvets

Probable probleme d'isolation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entrepris de repeindre les murs d'une chambre pour la venue d'un bébé. Mon proprietaire avait laissé une grande mezzanine en bois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
atlassaturn

Enduit sur mur interieur ancien appartement

bonjour, je voudrais reboucher des fissures sur les murs de la chambre d un vieil appartement (1960) avant de repeindre. mais je ne sais quel enduit...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Ouverture mur pour porte compliqué

bonjour! si quelqu’un peut m'éclairer? voilà je voudrai ouvrir un mur de pierre peu large(1m'10) entre le palier et alcôve pour entrer de face, car ac...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Quelle granulometrie pour crépir à la chaux

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite crépir un mur neuf extérieur en parpaing. Après beaucoup de recherches sur des forums je choisit donc la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
valison39

Dimensionnement pergola

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter une pergola dans mon jardin. J'ai des poutres d'une section de 140x80 par 4m de long, et j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 24 172