Les discussions
Chape
Bonjour, combien de sac de ciment tout pré pour 1m3
Terrasse
merçi de m'indiquer combien en fourniture cela pourrait me couter pour realiser le betonnage d'une cour 50m2 (déjà betonné 30ans) je fais moi même ...
Isoler vieux plancher dessus caves innaccessibles?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment isoler un plancher bois en RDC D'UN APPARTEMENT situé au dessus de caves non accessibles (appartenant à plu...
Laine de roche a projeter
Bonjour, combien me faut il de laine de roche a projeter pour une maison de 100 m caares la maison a 25 ans etc es des combles perdus merci
Portail alu coulissant gironde motorisable
bonjour je voudrais m'acheter le portail coulissant alu 3m50 gironde,,,,que je voudrais motoriser je voudrais garder la serrure comment dois je fair...
Sa veut dire quoi payez ses charges en plomberie ?
Bonjour, Que veut dire payez sa charge en plomberie ? Après avoir créé son compte y'a t'il des difficulté ?
Adouçisseur d'eau
Bonjour Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide. existerait-il un appareil a...
Cumulus
Bonjour, j'ai mon cumulus qui se met en sécurité cela vient de la résistance ou du thermostat svp merci
Chuaudiere chapee luna ste
Bonjour, baisse de pressiondu mano plus de chauffage et d eau chaude
Tache noire sur pierres après travaux
Bonjour à toutes et à tous, Après la pose d'un plancher béton réalisé par artisan professionnel, nous avons remarqué l'apparition d'une tache noire...
Radiateurs samba chappée
Bonjour, nous allons faire installer des radiateurs samba chappée sont ils de bonne qualités? merci
Enlever un poteau entre deux ouvertures existantes
Bonjour, je cherche à déterminer si je peux faire tomber un poteau dans ma cuisine. Voici la situation: ma cuisine a été agrandie par le passé: un...
Chauffe eau,
RésoluBonjour, voila j'ai un chauffe eau au gaz de vile saunier duval mon problème c'est quand on se sert de l'eau chaude nous avons pratiquement plus de pr...
Faire une ouverture dans un mur d'une maison phenix
Bonjour, Afin d'avoir une cuisine plus lumineuse, je souhaiterais faire une ouverture dans le mur de ma maison Phenix pour y mettre une fenêtre. Mai...
Démontage ancien col de cygne
RésoluJ'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...
Allongement du siphon d'évier
Bonjour, Je dois connecter une lave-vaisselle à mon renvois d'évier de cuisine. Comme je dois mettre mon adaptateur pour le revois de celui-ci avant...
Lame d'air et isolation interieure
Bonjour, je souhaite isoler mes murs de l'intérieur en laine de bois avec structure metallique et placo j'aimerais des eclaircissements sur 2 points...
Volet electrique qui ne s'ouvre plus.
Bonjour, Le volet electrique de la chambre de mon fils ne s'ouvre plus.pourtant, le bouton avec un triangle haut/triangle bas sur lequel on appuie p...
Fenetres pvc
Bonjour, quelles sont les meilleures fenetre pvc a isolation phonique et thermiques 4/6/4 ou 4/20/4 ou mieux ? merci
Comment procéder pour carreler une salle de bain support planche
je souhaite carreler une salle de bains. le support existant est un plancher en bois. les avis des carreleurs sont divergents, de ragéage fibré, pos...
Isolation par l'extérieur d'une façade
Bonjour Messieurs les bricoleurs J'envisage de faire une rénovation de façade avec une isolation par l'extérieur. Je viens de recevoir un devis da...
Zone et plu
Bonjour, Depuis 10 ans, le conseil municipal a choisi de mettre des terrains en zone 2 AUT (constructibles de loisirs à vocation touristique) Or plu...
Chauf bain flamme bleau
Bonjour, mon chauffe bain l'eau devient froid aprai trois second
Relier la sortie eau chaude d'un chauffe eau vers des tubes en c
Bonjour, Je souhaite changer un chauffe eau dont la sortie d'eau chaude est par le haut par un chauffe eau mural avec sortie eau chaude par le bas. ...
Conseils pour peindre mdf hydro
RésoluBonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...
Toit abri de jardin
Bonjour, Je voudrais changer les plaques en PVC de mon abri de jardin qui de cassent. j'ai à recouvrir 4,20m x1,23m sans les dépassements. Je ne tro...
Senior (république démocratique du congo)
Bonjour, je repond de ngoy ; svp j'ai une situation celci .1MX1MX1M je besoin de construire une dalle en beton arme ;alor je peut prandre combien des ...
Dalle en beton
Bonjour, je souhaite faire une dalla en beton pour une estrade Dimentions 8,30x5,00x0,13= 6 m2 ou commander et le prix?
Coût changement de sèche-serviettes eau chaude
Bonsoir aux plombiers qui voudront bien m'aiguiller ;) Je désire changer le moyen de chauffage d'une salle-de-bains : mettre un sèche-serviettes. ...
Montage montant placo
RésoluBonjour, quand on double les montants pour placo comment les rendre solidaires l'un a l'autre ? merci
Joints de salle de bain
Résolubonjour je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe...
Micro fissure
Poupi75014 Petit nouveau image: http://img.bricoleurdudimanche.com/bdd/images/no_avat.gif Message(s) : 4 Inscrit le 06/05/2015 à 15h31 Micr...
Pourquoi ma chaudière monte en pression ?
bonjour a tous j'ai un souci avec ma chaudiere fioul je suis rentrer chez moi et il y avait 5 litres d'eau au sol elle sort par la vanne de surpressio...
Beton couler
Bonjour, est ils possible de faire 1 béton coulé sur 1 plancher en bois après avoir fixé les planche et imperméabiliser la surface. Dois je fixer 1 tr...
Colonne et appareillage ancien ?
Bonjour, En plein travaux de rénovation dans la cuisine dans un vieil appartement (2ème étage sur 4), je trouve cela. Sur une colonne qui démarr...
Couvrir un trou au dessous d'un balcon.
Bonjour, Je dois couvrir ça : Le trou en soi bien que profond n'est pas très grand mais comme on le voit sur la photo il contient une charp...
Dalle
Bonjour, Je souhaite faire une dalle dans ma pièce principale car le carrelage actuel se casse. Sous le carrelage, il y a un ragréage posé sur des p...
Humidité aux coins de ma dalle béton
Bonjour, j'ai réalisé une dalle béton il y a quelques mois (avec film ployane) pour une cabane de jardin. Les poteaux aux quatre coins ont été fixé s...
Carrelage endommage par meule a disque
Bonjour, Comment réparer le carrelage( gre dans la masse) endommage par meule a disque . MERCI D'AVANCE
Chaudire baisse de pression
Bonjour, baisse de pression sur chaudiere luna sthte .l entreprise d entretien de la chaudiere suis en location me dit fuite au niveau du sol alors f...
Détecteur ou contrôleur de débit
Bonjour, Bonjour, Sur les chauffe-eau il y a un détecteur de débit. Est-ce pour s'assurer qu'un débit d'au minimum de sécurité circule avant allum...
Jonction placoplâtre / contreplaqué / enduits / cache vis
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils de la part de bricoleurs avertis! Nous rénovons notre maison. Dans une pièce, nous avons posé des plaques de pl...
Gouttières à remplacer
Bonjour, Peut-on remplacer juste les gouttières sans démonter les supports ? Est-ce qu'elles se déclipsent facilement ? Merci
Tâches apparaissant sur le mur mais mur sec
Bonsoir, Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la mai...
Revêtement de sol extérieur
bonjour a tous, j ai une petite parcelle de 40 m2 en légère pente et actuellement c'est de la terre, je n'arrive pas a me décider sur le type de revê...
Probable probleme d'isolation
RésoluBonjour, Voila j'ai entrepris de repeindre les murs d'une chambre pour la venue d'un bébé. Mon proprietaire avait laissé une grande mezzanine en bois ...
Enduit sur mur interieur ancien appartement
bonjour, je voudrais reboucher des fissures sur les murs de la chambre d un vieil appartement (1960) avant de repeindre. mais je ne sais quel enduit...
Ouverture mur pour porte compliqué
bonjour! si quelqu’un peut m'éclairer? voilà je voudrai ouvrir un mur de pierre peu large(1m'10) entre le palier et alcôve pour entrer de face, car ac...
Quelle granulometrie pour crépir à la chaux
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite crépir un mur neuf extérieur en parpaing. Après beaucoup de recherches sur des forums je choisit donc la soluti...
Dimensionnement pergola
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter une pergola dans mon jardin. J'ai des poutres d'une section de 140x80 par 4m de long, et j'aimerais sa...