Les discussions
Défaut climatiseur split zenith f1
Bonjour, La petite histoire avant de mettre les mains dedans ;) J'utilise ce climatiseur depuis quelques années, pour raison de travaux, nous avon...
40 cm ,je m excuse d avoir oublié de le dire,merci à vous
FerméBonjour, 40 cm de profondeur,je m' excuse d avoir oublié de le préciser,merci à vous
Panne compresseur
Bonjour mon compresseur que j' ai depuis 10 ans ne peux se remplir d air que si la cuve est complètement vide de plus il ne se remet plus en route qua...
Oubli de plaque en silicone dans four lors d'une pyrolyse
J'ai un four DeDietrich depuis 3 ans. Et j'en suis très contente. Malheureusement, hier soir, en voulant faire une pyrolyse, j'ai oublié le lèche-frit...
Bande de cuivre télé
Bonjour, Je venais de démonté une télé pour réparation mais j’ai remarqué ceci. La bande de cuivre (du moins ça y ressemble) qui est un peu cramé....
Pac hitachi yutaki s80 combi alarme156
Bonjour, Lors du démarrage de ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S80 Combi, sur la platine elle affiche P-18 deux fois et fini par une alarme 156. P...
Ne faire fonctionner une vmc dhu qu'en détection d'humidité
Bonjour, Je possède une maison avec une VMC double flux que je fais tourner en permanence l'automne et l'hiver et uniquement durant les heures creus...
Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus et ne s arrête pas
Bonjour et à l aide en même temps mon lave vaisselle bosch c est vrai un peu vieux mais en bon état me fait des siennes en ce moment il ne chauffe plu...
Frigo qui coule sous le bac à légumes
Bonjour, J'ai un frigo qui coule devant, sous le bac à légumes. On a remplacé la résistance, débloqué le ventilateur et .... il coule toujours; on s...
Bouton de programmation lave linge faure lfc 544 en panne
Bonjour, J'ai un lave linge Faure LFC544 avec le bouton de programmation qui a fini par ne plus marcher du tout. Je voudrais le remplacer mais co...
Moteur porte garage no limit
Bonjour, Nous avons achetés une maison il y a bientôt 10 ans. Celle ci comporte une motorisation sur porte de garage sectionnelle Nous n'av...
Commander prise avec va et viens?
Bonjour, Je voudrais savoir si d'un point de vue sécurité et normes, il est possible d'allumer et d'éteindre une prise électrique avec un inter...
D’ou ça vient le liquide jaune qui coule de la porte de mon frig
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un liquide jaune qui coule a travers le joint en bas de la porte de mon réfrigérateur de marque Ele...
Porte de garage primo leroy merlin
Bonjour, J'ai installé ma porte de garage sans soucis, jusqu'au branchement du moteur Like it pro600. Quand je le branche, l'étape 6.1 ne se lance p...
Bruit moteur
Bonjour, J'ai un tornado serenys 350w et il fait un drôle de bruit avec des aspirations in terminant. Question puis je utiliser du w40 pour dégrippe...
La porte de mon lave-vaisselle rosière trio ne se ferme plus!
RésoluBonjour, j'ai la porte de mon lave-vaisselle qui ne se croche pas . Le lave vaisselle s'enclenche quand même lorsqu'on s'appui sur la porte mes forcé...
Probleme lave vaisselle coldis 12a+49dm
Bonjour, En voulant lancer un lacage ce soir, mon appareil se bloque. Il ne me laisse pas le choix du programme et chaque automatiquement le progra...
Plus d'eau chaude et moins de pression eau froide (cumulus)
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'eau chaude (j'ai un cumulus) et la pression d'eau froide a baissé. J'ai tenté de changer le fusible mais ça n'a r...
Code erreur cl bellavita 955468-wf
Bonjour, Pourquoi la machine affiche CL? Impossible de faire d'autres commandes. Je vous remercie Cordialement
Lave vaisselle avec temps de lavage tres long 3h00 au lieu de 1h30
Bonjour, je possede un lave vaisselle thomson TDW60H. le temps de lavage est très long : 3h00 au lieu de 1h30 j'ai l'impression qu'il fait plus ...
Cireuse electrolux b29
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai la notice d' utilisation de la cireuse Electrolux b29 s' il vous plaît?
Interrupteur maxico pb boutons physiques
Bonjour, Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai installé 7 interrupteurs Maxico. 3 fonctionnent parfaitement depuis 2 ans. Les 4 no...
Température frigo ; déclenchement klixon
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un frigo combiné encastrable il y a deux jours. Après avoir attendu 24h pour le brancher, j'ai remarqué que le f...
Sèche linge ne fonctionne plus
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB8570 ne fonctionne plus du jour au lendemain. Le voyant vert ne s'allume pas et aucun départ même si porte fer...
Problème de montage d'un télérupteur 49120
Bonjour Je viens de monté un télérupteur 49120 mais il n'y a qu'un seul bouton poussoir qui marche. Pourtant ils sont tous branché de la même façon. ...
Qualité de pose des fixations - toiture bac acier
Bonjour, des artisans ont posé un bac acier comme toiture pour ma buanderie. Je suis inquiet pour ce qui est de l'étanchéité. La pose d'un joint sil...
Bonjour, quelle peinture pour moquette murale ?
Dans un immeuble de 1970, où la moquette murale dans les parties communes est en parfait état et très bien collée, on souhaite la peindre pour changer...
Commande groupée volets roulants
Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...
Isolation comble aménagée - épaisseur isolant
Bonjour à tous, Je souhaite refaire l'isolation des combles aménagées de la maison des année 70 que je viens d'acquérir. Actuellement l'isolation...
Sos tâche parquet!
Bonjour. La semaine dernière, ma nièce a freiné avec sa trottinette à la maison, en tâchant de noir le parquet. Les tâches étaient bien incrustées et ...
Ma machine ariston avl 120 s allume on entend la sécurité
Bonjour, Ma machine ariston avl120 s allume on entend la sécurité se metre mais l eau n arrive pourquoi ?
Urgent ! protéger un plot électrique pour passer le karcher
J'ai enlevé les appliques extérieures en façade. J'ai protégé le domino et la douille avec un plastique. Maintenant que je dois passer le Karcher pou...
Comment eviter le voile terne sur la vaisselle ?
comment se fait il que depuis quelques jours la vaisselle ressort avec un voile blancet je suis obligee de la rincer manuellement. j'ai rajoute du l...
Lave linge boulanger auccun code panne moteur qui tourne pas
RésoluSalut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...
Télévision haier allumage
Bonjour, ma télévision Haier prend beaucoup de temps avant de montrer les images ou même d’allumer le voyant lumineux. Please help
Help: le moteur de mon portail scs ne s'arrête plus en butée
Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...
Machine à laver whirlpool zen 10 kg qui est bloquée
Bonjour, J'ai lancé ce matin une machine pour mon linge à moitié programme elle s'est arrêté avec le temps restant clignotant. Impossible à redémarr...
Enlever des tâches sur un carrelage en grés cerame
Bonjour, Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une boutei...
Store bane électrique ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...
Actionner un extracteur d'air sur interrupteur de la lumière
Bonjour, Je dois poser un extracteur d'air dans ma salle de bain et je souhaite qu'il soit commandé par l'interrupteur de la lumière déjà en place ma...
Groupe electrogene dexter neuf qui ne demarre pas
RésoluGroupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...
Cylindre et cles identiques ?
Bonjour, une question me trotte dans la tête. Concernant les cylindres vendus dans les magasins de bricolage ou internet. Si j'achète un cylindre d...
Voyant rouge ( type diez )
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) . Un voyant rouge s'allume , ressemblant à u...
Recherche pièce de bras articulé de portail motorisé
Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...
Remplacement cumulus
Bonjour, mon cumulus a une fuite, connaissez vous le prix pour le remplacer ? un cumulus de 200l vertical ariston. j'ai peur de me faire arnaqu...
Machine à glaçons en panne
Bonjour, j'ai un frigidaire duo de marque LIEBHERR REF: CNESF 5123. La machine à glaçons ne produit plus de glaçons. Le voyant du Ice maker reste allu...
Problème luminosité sur tv listo
Bonjour, J’ai ma télé Listo qui l’écran foncé. On vois l’image mais même quand je règles la luminosité c’est toujours sonné c’est pas d’un problème de...
Problème plaque de gaz cuisinière smeg
Bonjour, Après une semaine d'absence, je souhaite utiliser les plaques de mon piano de cuisson SMEG... Et la... Aucun des 5 feux ne fonctionne ! ...
Volet filaire bubendorff hors tension
Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...
Ventilation canalisations
Bonjour, je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons. je l'installe a l'extérieur sur...