Les discussions

Défaut climatiseur split zenith f1

Bonjour, La petite histoire avant de mettre les mains dedans ;) J'utilise ce climatiseur depuis quelques années, pour raison de travaux, nous avon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Waldon69

40 cm ,je m excuse d avoir oublié de le dire,merci à vous

Fermé

Bonjour, 40 cm de profondeur,je m' excuse d avoir oublié de le préciser,merci à vous

Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Ulysse5818

Panne compresseur

Bonjour mon compresseur que j' ai depuis 10 ans ne peux se remplir d air que si la cuve est complètement vide de plus il ne se remet plus en route qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Ber34

Oubli de plaque en silicone dans four lors d'une pyrolyse

J'ai un four DeDietrich depuis 3 ans. Et j'en suis très contente. Malheureusement, hier soir, en voulant faire une pyrolyse, j'ai oublié le lèche-frit...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Bande de cuivre télé

Bonjour, Je venais de démonté une télé pour réparation mais j’ai remarqué ceci. La bande de cuivre (du moins ça y ressemble) qui est un peu cramé....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Pac hitachi yutaki s80 combi alarme156

Bonjour, Lors du démarrage de ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S80 Combi, sur la platine elle affiche P-18 deux fois et fini par une alarme 156. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Ne faire fonctionner une vmc dhu qu'en détection d'humidité

Bonjour, Je possède une maison avec une VMC double flux que je fais tourner en permanence l'automne et l'hiver et uniquement durant les heures creus...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus et ne s arrête pas

Bonjour et à l aide en même temps mon lave vaisselle bosch c est vrai un peu vieux mais en bon état me fait des siennes en ce moment il ne chauffe plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Frigo qui coule sous le bac à légumes

Bonjour, J'ai un frigo qui coule devant, sous le bac à légumes. On a remplacé la résistance, débloqué le ventilateur et .... il coule toujours; on s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Bouton de programmation lave linge faure lfc 544 en panne

Bonjour, J'ai un lave linge Faure LFC544 avec le bouton de programmation qui a fini par ne plus marcher du tout. Je voudrais le remplacer mais co...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Moteur porte garage no limit

Bonjour, Nous avons achetés une maison il y a bientôt 10 ans. Celle ci comporte une motorisation sur porte de garage sectionnelle Nous n'av...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
thechouq140

Commander prise avec va et viens?

Bonjour, Je voudrais savoir si d'un point de vue sécurité et normes, il est possible d'allumer et d'éteindre une prise électrique avec un inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Jeje0313

D’ou ça vient le liquide jaune qui coule de la porte de mon frig

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un liquide jaune qui coule a travers le joint en bas de la porte de mon réfrigérateur de marque Ele...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage primo leroy merlin

Bonjour, J'ai installé ma porte de garage sans soucis, jusqu'au branchement du moteur Like it pro600. Quand je le branche, l'étape 6.1 ne se lance p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Bruit moteur

Bonjour, J'ai un tornado serenys 350w et il fait un drôle de bruit avec des aspirations in terminant. Question puis je utiliser du w40 pour dégrippe...

stf_jpd87

La porte de mon lave-vaisselle rosière trio ne se ferme plus!

Résolu

Bonjour, j'ai la porte de mon lave-vaisselle qui ne se croche pas . Le lave vaisselle s'enclenche quand même lorsqu'on s'appui sur la porte mes forcé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle coldis 12a+49dm

Bonjour, En voulant lancer un lacage ce soir, mon appareil se bloque. Il ne me laisse pas le choix du programme et chaque automatiquement le progra...

Fredo

Plus d'eau chaude et moins de pression eau froide (cumulus)

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'eau chaude (j'ai un cumulus) et la pression d'eau froide a baissé. J'ai tenté de changer le fusible mais ça n'a r...

stf_jpd87

Code erreur cl bellavita 955468-wf

Bonjour, Pourquoi la machine affiche CL? Impossible de faire d'autres commandes. Je vous remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle avec temps de lavage tres long 3h00 au lieu de 1h30

Bonjour, je possede un lave vaisselle thomson TDW60H. le temps de lavage est très long : 3h00 au lieu de 1h30 j'ai l'impression qu'il fait plus ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Cireuse electrolux b29

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai la notice d' utilisation de la cireuse Electrolux b29 s' il vous plaît?

stf_jpd87

Interrupteur maxico pb boutons physiques

Bonjour, Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai installé 7 interrupteurs Maxico. 3 fonctionnent parfaitement depuis 2 ans. Les 4 no...

stf_jpd87

Température frigo ; déclenchement klixon

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un frigo combiné encastrable il y a deux jours. Après avoir attendu 24h pour le brancher, j'ai remarqué que le f...

stf_jpd87

Sèche linge ne fonctionne plus

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB8570 ne fonctionne plus du jour au lendemain. Le voyant vert ne s'allume pas et aucun départ même si porte fer...

stf_jpd87

Problème de montage d'un télérupteur 49120

Bonjour Je viens de monté un télérupteur 49120 mais il n'y a qu'un seul bouton poussoir qui marche. Pourtant ils sont tous branché de la même façon. ...

Caribou16

Qualité de pose des fixations - toiture bac acier

Bonjour, des artisans ont posé un bac acier comme toiture pour ma buanderie. Je suis inquiet pour ce qui est de l'étanchéité. La pose d'un joint sil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Lyreann

Bonjour, quelle peinture pour moquette murale ?

Dans un immeuble de 1970, où la moquette murale dans les parties communes est en parfait état et très bien collée, on souhaite la peindre pour changer...

JacquesdeNice

Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...

passion16000

Isolation comble aménagée - épaisseur isolant

Bonjour à tous, Je souhaite refaire l'isolation des combles aménagées de la maison des année 70 que je viens d'acquérir. Actuellement l'isolation...

lucienpel

Sos tâche parquet!

Bonjour. La semaine dernière, ma nièce a freiné avec sa trottinette à la maison, en tâchant de noir le parquet. Les tâches étaient bien incrustées et ...

Icare95

Ma machine ariston avl 120 s allume on entend la sécurité

Bonjour, Ma machine ariston avl120 s allume on entend la sécurité se metre mais l eau n arrive pourquoi ?

stf_jpd87

Urgent ! protéger un plot électrique pour passer le karcher

J'ai enlevé les appliques extérieures en façade. J'ai protégé le domino et la douille avec un plastique. Maintenant que je dois passer le Karcher pou...

Chrysaleed

Comment eviter le voile terne sur la vaisselle ?

comment se fait il que depuis quelques jours la vaisselle ressort avec un voile blancet je suis obligee de la rincer manuellement. j'ai rajoute du l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Icare95

Lave linge boulanger auccun code panne moteur qui tourne pas

Résolu

Salut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Télévision haier allumage

Bonjour, ma télévision Haier prend beaucoup de temps avant de montrer les images ou même d’allumer le voyant lumineux. Please help

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Help: le moteur de mon portail scs ne s'arrête plus en butée

Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool zen 10 kg qui est bloquée

Bonjour, J'ai lancé ce matin une machine pour mon linge à moitié programme elle s'est arrêté avec le temps restant clignotant. Impossible à redémarr...

stf_jpd87

Enlever des tâches sur un carrelage en grés cerame

Bonjour, Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une boutei...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Debo

Store bane électrique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
passion16000

Actionner un extracteur d'air sur interrupteur de la lumière

Bonjour, Je dois poser un extracteur d'air dans ma salle de bain et je souhaite qu'il soit commandé par l'interrupteur de la lumière déjà en place ma...

fred.ml

Groupe electrogene dexter neuf qui ne demarre pas

Résolu

Groupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...

Djcruz

Cylindre et cles identiques ?

Bonjour, une question me trotte dans la tête. Concernant les cylindres vendus dans les magasins de bricolage ou internet. Si j'achète un cylindre d...

stf_jpd87

Voyant rouge ( type diez )

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) . Un voyant rouge s'allume , ressemblant à u...

stf_jpd87

Recherche pièce de bras articulé de portail motorisé

Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...

labricole47

Remplacement cumulus

Bonjour, mon cumulus a une fuite, connaissez vous le prix pour le remplacer ? un cumulus de 200l vertical ariston. j'ai peur de me faire arnaqu...

stf_jpd87

Machine à glaçons en panne

Bonjour, j'ai un frigidaire duo de marque LIEBHERR REF: CNESF 5123. La machine à glaçons ne produit plus de glaçons. Le voyant du Ice maker reste allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème luminosité sur tv listo

Bonjour, J’ai ma télé Listo qui l’écran foncé. On vois l’image mais même quand je règles la luminosité c’est toujours sonné c’est pas d’un problème de...

stf_jpd87

Problème plaque de gaz cuisinière smeg

Bonjour, Après une semaine d'absence, je souhaite utiliser les plaques de mon piano de cuisson SMEG... Et la... Aucun des 5 feux ne fonctionne ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Clem

Volet filaire bubendorff hors tension

Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Ventilation canalisations

Bonjour, je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons. je l'installe a l'extérieur sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000