Les discussions

Mon frigo congélateur s’est arrêté d’un coup

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur de marque Candy référence 3400210921150090.Je l’ai acheté il y a 3ou4 ans et il s’est arrêté d’un coup. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
stf_jpd87

Voyant rouge clignote et bip d'alarme

bonjour, mon congélateur signature model SCV190IXNF le voyant rouge est fixe et 4 bip d'alarme toute les 15min environ Jaurès voulus savoir de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
stf_jpd87

Caoutchou jaune douche

Bonjour, Les caoutchouc qui entourent la porte de ma douche jaunissent (je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis que je les ai netto...

stf_jpd87

Shunter ma fosse septique

Bonjour, doit shunter l'arrivé des eaux usé de Mac fosse pour me jeter dans le réseau de tout à l'égout commentaire le branchement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
stf_jpd87

Fuite huile de chauffagr

Bonjour, Il y a une terrible senteur d'huile à chauffage dans mon appartement depuis ce matin. Quelle marche je dois suivre?

stf_jpd87

Baisse de pression du chauffage central à gaz sans fuite ?

Bonjour, Je viens de changer la chaudière à gaz suite à une forte perte de pression le problème persiste le réseaux a été contrôlé par caméra therm...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
victorkilo8

Table en composite bois gondolée

Bonjour, Lors des vacances d'avril, j'ai quitté mon appartement précipitamment en laissant sur ma table une barquette de fraises que je devais jete...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
KIDUGUEN

Comment nettoyer une tache sur un plan en mélaminé ?

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer ma hotte en inox avec du prduit anti rouille, j'ai fait une tache blanche sur mon plan de travail en mélamine... Avez...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
anna

Cherche panne sur frigo américain qui congèle plus

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque SAMSUNG RS7687FHCSL (plus sous garantie). Subitement, la partie congélateur a cessé de faire suffis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Rico34_1969

Err8 lave linge haier

Bonjour,j'ai changé la pompe qui ne fonctionner plus puis après remise en route de la machine ERR8 c'est affiché donc j'ai changer le pressostat et tj...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Tchoa838539

Barre de soutiens sous canapé pliée

Bonjour, La barre de fer située sous le canapé est pliée. Auriez vous des astuces pour la redresser sans affaiblir la barre svp ? Je frappe dessus...

Ulysse5818

Réinitialiser digicode maguisa goodhome sans l'ancien code

Bonjour, je viens d'acheter une maison dotée d'un portail électrique. Pour rentrer, il est nécessaire de taper le code sur le digicode (avec les clefs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ulysse5818

Compréhension électricité

Bonjour, Je souhaite brancher deux ventilateurs (type pc) en parallèle de 12v et 0,16A l'unité. Je ne connais rien à matière d'électricité et d...

Daniel 26

Lave linge vedette ved6012b se met en pause en cours de cycl

Bonjour, Mon lave linge fonctionnais parfaitement au début, puis il s'est mis a faire des pause au milieu des cycles de lavages, je suis donc oblig...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Moteur store banne

Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie). La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique honda ne démarre plus suite panne d'essen

Bonjour à tous, j'ai démarré ma tondeuse thermique Honda, en oubliant d'ouvrir l'arrivée d'essence. Elle a démarré et caler au bout de 2minutes . Depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Samsung eco bubble 7kgs ne tourne plus

Résolu

Bonjour, petit retour d expérience après avoir trouvé la panne sur ma machine à laver. Cela provient de la carte de puissance. Il y a une soudure un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Boucher trou chape béton

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retirer une douche dans mon garage, voilà ce que ça donne J'aimerais reboucher proprement faire un ragréage et mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Yam71

Comment nettoyer des traces brunes sur les radiateurs ?

Bonjour ! Il y a des traces brunes sur mon convecteur electrique. Peut-être la nicotine ? En tout cas je n'arrive pas à les nettoyer ! Avez-vous un tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Ek

Frigo à compression 24v qui ne fait plus de froid

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous. Je vous explique vite fait mon problème : Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Marc27380

Poutre vermoulue

Bonjour, Je possède une poutre vermoulue mais pas pourrie a coeur et au milieu en découvrant les murs que 60 cm au milieu a été réparé par de la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
stf_frmu

Poutres qui deviennent vermoulue

Résolu

Bonjour, j'habite depuis peu une vieille maison de 1800, et les poutres du sous sol qui soutiennent mon salon sont.........de cette époque :) Elles...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Cecilou76

Aeg lavamat e70 probleme reste malgre changement sonde

Résolu

Bonjour, Pour AEG lavamat 66600, code erreur e70: j’ai testé la sonde elle semblait ok mais l’ai tout de meme remplacée par une nouvelle. La nouvell...

Laudoc

Mandrin bosch mort

Bonjour, Je possède une perceuse « Bosch PBH 3000 FRE » qui fonctionne très bien, cependant j’ai récemment bloqué mon mandrin ce qui me laisse dan...

stf_jpd87

Mixer "cordon bleu" embout impossible à remettre

Bonjour, En retirant le récipient de mon mixer l'embout en plastique mou qui fait le lien entre la pièce en fer qui tourne (à 4 pâles) et l'encoche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Icare95

Installations photovoltaïque

Bonjour, pour une installation photovoltaïque quand est-ce que le temps de fonctionnement intervient, pendant le jours ou pendant les heures creuses ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
blux

Contrôle pas sanitaire au départ amsterdam vers france

Fermé

Les compagnies aériennes telles que Air France KLM contrôle t elles les pas sanitaires au départ d’Amsterdam vers la France svp ?

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Carte de puissance défaillante ? machine à laver bosch

Bonjour, Ma machine à laver a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Elle ne s'allume plus du tout (plus aucun témoin lumineux, aucun bruit, ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Remplacer joint bas de porte lave vaisselle

Bonjour ! Le joint de bas de porte de mon lave vaisselle s'est décroché (LAZER WQP6-3202 FS 31) comment le replacer ? Faut-il démonter la porte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch dont le minuteur se bloque et clignotte

Bonjour, Sur lave vaisselle BOSCH SMI53L16EU J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, ...

stf_jpd87

Frigo american lg ne fabrique plus de glacons

Bonjour, mon frigo Américain LG modèle GW S6039SC ne fabrique plus de glaçons bac vide même pas d'eau dans le bac fabrication de glaçons et l'eau fro...

stf_jpd87

Aeg lavatherm 8000 series

Bonjour, Lorsque nous essayons de sélectionner le programme, il continue à donner le mauvais programme/heure, lorsque le bouton est au démarrage (...

stf_jpd87

Bonjours mon moteur de la porte du garage like it pro600

Impossible de le remettre simplement avec les commandes a distances il reste toujours avec les photocellules que je n'ais pas je ne comprend pas j'att...

stf_jpd87

Arthur martin 506t : ma machine à laver n'essore plus !

Bonjour, Depuis un moment ma machine a laver n'essore plus. En effet , quand le programme arrive entre le bouton 5 et l'essorage la machine s'arrête...

stf_jpd87

Fixation cable d'accélérateur sur moteur

Bonjour, Grâce à vous, il y a un an, j'avais solutionné mon changement de courroie. Aujourd'hui, toujours sur mon stafor s6 la pièce métallique qui ...

jeanjean9191

Recherche référence du lv brandt interaxio optima aa class

Résolu

Pour changer le bouton interrupteur d'un LV Brandt Interaxio Optima AA Class, j'ai besoin de sa référence mais ne la retrouve nulle part, ni sur la po...

Sylvallou

Ballon d'eau chaude fuit

Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23

Capsule de sécurité bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurit...

Fabienne

Peinture garage résistante aux pneus chauds

Bonjour, Je souhaite peindre mon garage. Je cherche une peinture qui résiste aux pneus car je gare ma voiture tous les jours.je pensais acheter une...

Paul-Bernard

Feutre indélébile

Résolu

Bonjour, je dois absolument faire disparaître des inscriptions de feutre indélébile noir d'une surface métallique... pouvez vous m'indiquer com...

domi

Renforcer une barre de penderie

Bonjour Je dois renforcer une barre de penderie, fixée sous pente placo. L'une des fixations s'arrache du support avec le poids des vêtements. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
astuces72

Deconnexion cosses plates faston

Résolu

Bonjour, Comment déclipser des cosses Faston 6.35 avec verrou sécurité et gainage de protection. Le verrou n'est pas accessible de l'extérieur (voi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
James_7144

Ma cuve des toilettes ne se remplit pas elle s'evacue direct

Un WC de marque Gala classique

stf_frmu

Un parquet très très sale

Bonjour, J'ai un parquet en bois qui est très sale, comme des petits amonts de papier qui sont comme coller au sol, j'ai essayé de gratter avec un ...

stf_frmu

Un four encastrable sauter réf sfp947xt

Bonjour, notre four depuis 8 jours se met en position grill sur tout les programmes.... Est ce c’est réparable sois même ? Merci pour votre aide ...

stf_jpd87

Porte de garage basculante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une porte de garage basculante qui ne s'ouvre plus. Ni la poignée, ni la serrure ne fonctionnent. (Poignée qui tourne et serrure au ...

xanadu22

Beton sous table zellige

Bonjour, j'ai une table Zellige en carreaux de mosaïque, Le dessous de la table, du béton visiblement, s'effrite (cf photo). Je voudrais passer un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Rénovation souche cheminée en brique (enduite)

Bonjour, Un Conseil pour reboucher dans un premier temps le trou sur les photos ci dessous puis rénover l enduit sur les briques ? Pour info, la str...

KIDUGUEN

Lave vaisselle beko ne fonctionne que sur le cycle 1

Mon lave vaisselle BEKO 12 couverts AAA ne fonctionne que sur le programme 1 prélavage. Sur tous les autres programmes, il démarre, mais s'arrête 15 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_frmu

Support bobine coupe bordure gl9035

Bonjour, J'aimerai démonter le support de la bobine de mon rotofil Black & Decker GL9035. Je n'arrive pas à trouver comment désolidariser le suppor...

revlib
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000