Les discussions
Panne brûleur flamme bleue sur buderus g115
Bonjour, Le brûleur ne démarre plus. Pas de ventilation aucun bruits. Boitier de commande ce declenche. Entretien complet fait. Électrode et cell...
Four electrolux
RésoluBonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider
Machine à pain
RésoluBonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...
Coupe-bordures
Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils
Bosh maxx7 wae28362ff
Bonjour, mon lave linge Bosh Max 7 n’essore plus mais va jusqu’au bout de son cycle . A la fin le symbole avec un panier et de la mousse clignote et...
Charnières avec amortisseur
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a possibilité de régler l'amortisseur de la charnières Car la porte a du mal à ce poser sur le bâti a cause du frei...
Fuite importante invisible ?
RésoluBonjour à tous, Il s' agit de l' installation de plomberie de chez ma maman. La compagnie des eaux locale lors du relevé annuel lui a fait la rema...
Bonjour a tous
bonjour a tous Peut on mettre des Wago de 5 broches, une recevant l'alimentation, les 3 suivante des lampes et en fin la dernière un pont avec un au...
Réglage d'une commande filaire de volets roulants bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire (360W-230V 48110 Ref CFG 1.0 481 10001 661 672) ; le volet se ferme ou s'ouvre...
Alimentation led
Bonjour, je souhaite alimenter entre 200 et 600 led ws2811 un contrôleur pour créer un panneau pixels .Quelle alimention me conseillez vous en volte a...
Pente toiture
Résolubonsoir le POS vient a disparaitre et est remplacé par le PLU. mais certaines communes ayant très peu de mouvement d'habitation, n'ont pas de PLU ...
Porte poulailler
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon projet. J'ai un poulailler et je suis en pleine confection d'une porte automatique. J'...
Lave linge
Lave linge electrolux steam system Programme couleurs blancs je le lance la machine se remplit d eau et s arrête avec code e10 Filtre et pompe propr...
Raccord pvc qui fuit
RésoluBonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement. l'accès est limité...
Passe mon four 400v +n en 230v
Bonjour, J aimerai mettre en service mon ancien four pizza qui est en 400v+n en 230v. J ai essayé avec une seule phase et neutre il s allume mais ne...
Foyr pizza 380 v
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon mon fourva Pizza 380 v que j aimerai faire fonctionner a la maison en 230 v. J ai essayer de coupler ma...
Le radiateur s'arrête
Bonjour, J'ai un radiateur 1000w qui se met en position EI. Y a t'il une procédure pour dépannage?
Comment se débarrasser d'abeilles dans un mur en pierre ?
RésoluBonjour ,donc j ai des abeille dans le mur de la maison à 9 a10 mètre de haut j ai appellé un apiculteur mais il ne se déplace pas ,trop dure à récupé...
Moisissure sur mur de salle de bain
Bonjour à tous, J'ai enlevé la toile de verre sur le mur et je constate qu'il y a pas mal de moisissure sur le mur. Avant d'enlever la toile verre ...
Peinture lambris bois
Bonjour, Je repeint un plafond en lambris en bois avec une peinture acrylique blanche mat Dulux Valentine. J'ai fait 4 couches et le plafond n'est t...
Tv en panne
Bonjour, J’ai du faire une fausse manipulation et ma tv ne présente plus qu’un écran bleu. Sur ma télécommande, je n’ai pas de bouton source. Je...
Frigo daewoo
Bonjour, Mon frigo de marque Daewoo le congélateur ne donne pas Et sa ne refroidi pass bien
Moisissures anciennes sur murs
Bonjour, je viens d'enlever un papier type fibre de verre qui recouvrait les murs de mes WC et surprise derrière : une sorte de moisissures, de l'endu...
Protection table en bois
Bonjour, Nous possédons une table en bois qui était protégeait par une nappe plastique, envie de changement nous avons mis 2 couches de fondur a cir...
Changement d'interrupteur
Bonjour à tous, J'ai d'abord fait un tour sur le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais je n'ai pas réussi... Je vous e...
Lumière détecteur de mouvement et interrupteur
Bonjour, Afin de rendre,parfois, ma lumière détecteur de mouvement éteinte, j’ai mis un interrupteur simple sur ma phase. Cela fonctionne à l’exce...
Reboucher trou accès canalisation
Bonjour, J’ai acheté une maison de 1980 et je me suis aperçue qu’un petit pan de mur du sous sol était humide. A l’extérieur se trouve un genre de tr...
Rénovation de mon sol d'appartement
Bonjour tout le monde, J'ai un vieux carrelage au sol complètement déjointé à certains endroits et friable à d'autres. J'aurais voulu faire du béton...
Repose persiennes metal sur fenetre pvc en rénovation totale
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années 1920 et entreprend la rénovation totale de celle ci avec pour objectif de garder le charme...
Bosch maxx7 sechoir
Bonjour, Comment nettoyer le filtre du bas? Se démonte t il? Merci pour vos conseils Anne
Changer gicleurs de mon four à gaz triumph modèle tm 802 gx/gn/gb
RésoluBonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB
Lave vaisselle candy simply brava
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava se met en sécurité enfant comment cela se désactive ? Par avance merci de vos réponse
Bosch maxx7 ecoperformance
Bonjour, Une clef s allume sur le programme et la machine sonne
Panne hotpoint ariston arxxf145
Bonjour, bonjour et merci j ai tout regardé en suivant les tutos j ai change le pressostat la machine prends bien L éau et se remplie normal...
Bosch wae20162ff
Bonjour, Ma machine à laver bocsh WAE20162FF ne veut pas démarrer. J ai lancé un programme à 40, la 1ère mise en eau c'est faite et ensuite elle a...
Code erreur t cl - lg f74j60swh
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon lave linge LG, le code erreur t cl s'affiche immédiatement, sans autre manipulation de m...
Chauffage par le retour ?
Bonjour, j'ai une chaudière chaffottaux &Maury, les radiateurs chauffent par le retour et certains restent froids. Pourriez-vous me dire si c'est bien...
Erreur 160 ventillation chaudière chappée
Bonjour, M'a chaudière au gaz chappée à encore fait des sienne cette fois si c'est une erreur 160 du a la ventilation aucun professionnel n'est disp...
Pression chaudière
Bonjour à tous, Depuis quelques semaine nous avons un problème de pression sur notre chaudière au gaz. La pression est normalement réglée sue 1.8 ...
Soulever une table basse
Bonjour, J’ai acheté une table, et cette semaine j’ai commandé des chaises malheureusement les chaises sont haute par rapport à la table et je voudr...
Seche linge wtl 5470
Résolubonjour voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , ...
Refonte d’un sol en béton dans une pièce
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison, et dans une des pièce annexe, le sol est dans un état étrange, une partie est carrelé, une partie est de la ...
Bornier terre plein
Bonjour, J'ai mon bornier terre dans mon tableau électrique qui est plein. Or je souhaite ajouter un disjoncteur pour avoir une prise dans mon boit...
Réglage des paumelles impossible
Bonjour, Je viens d'installer une porte intérieure neuve. Elle ferme sans problème mais une fois le sol installé, je me suis rendu compte qu'elle fr...
Panne pompe de vidande lave vaisseille whirlpool
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool de 2 ans et 2 mois... Il ne vidange plus et met un code erreur F3. L'eau chauffe correctement et circu...
Légère fissure sur ragréage de terrasse.
Bonjour, J'ai enlevé un ancien carrelage de terrasse ext quia été collé sur une dalle de béton il y a 30 ans. Cette dalle a été faite en 3 fois dans...
Machine à laver. tambour qui tourne pas normalement.
Bonjour, Machine à laver lg f84j54wh Le tambour tourne un peu à gauche puis un peu à droite mais pas de tour complet. Une idée. Elle fonctionna...
Quel est votre avis sur la peinture résinence ?
RésoluBonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...
Fenêtre à système d'ouverture particulier
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel de grandes fenêtres ont été posées. Les fenêtres s'ouvrent en oscillo battant à l'aide de de...