Les discussions

Re initialisation

Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Vieux frigo bientôt mort?

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
astuces72

Comment supprimer l'odeur de moisi sur des bottes en cuir ?

Résolu

Mes bottes en cuir qui sont restées a la cave ont prise une desagreable odeur de moisi dont je n'arrive pas a me debarasser. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sam

Tsf

Résolu

Bonjour, par quoi je peux renplacer un condensateur noter à 0.1mf /1.500v merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55

Senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rosalia

Conversion

Bonjour, 12757500 m3 ça fait combien de tonnes ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Plaque induction samsung .

Bonjour, Cette plaque induction indique le code fd et veut plus fonctionner après. Quelle en est la signification ? Merci bcp pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint

Bonjour, Ma partir refrigirateur + congelateur ne refroidit pas d ou cela peut il venir sachant que je l ai laisser debrancher 8h environ et toute ...

stf_jpd87

Resine ou vernis appliqués sur peinture acrylique ??

Bonjour, par erreur j'ai repeint mon plan de travail cuisine avec une peinture acrylique ! ... Je voudrais conserver la couleur qui me plait beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Luminaire fil violet et bleu

Bonjour, J'ai un luminaire avec un fil violet et un fil bleu j'ai betement essayé violet sur phase et bleu sur neutre ca fonctionne pas je comprends...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Crémone cassée dans fenetre en bois

Bonjour à tous, Ce matin au réveil, en voulant ouvrir la fenetre, Il y a eu un crac, sans avoir eu l'impression de forcer. Résultat : le mécanism...

KIDUGUEN

Tracteur tondeuse en panne !!!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
antho

Batterie mah différent ne se recharge pas

Bonjour, J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fai...

Lili2237

Samsung j6

Bonjour, Mon micro ne marche plus je ne peut plus fair de vocaux Instagram par exemple et on ne m'entend plus Qui aurait une solution ?

gt.55

Alicia

Bonjour, Mon thermostat Thermostat Siemens RAA21 ne marche plus il tourne j'entends le clique mais il ne marche plus alors, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Aliciapsa

Insonoriser une pièce

Voila j'aimerais insonoriser (je sais pas si c'est le bon terme) ma chambre pour empêcher par exemple quand je parle fort que derrière la porte on ent...

philippe6613

Thermostat theben 722 ne s'enclenche plus

Bonjour, J'ai fait placer un ballon d'eau chaude sur ma chaudière viessmann 100. Et des travaux pour rénover la salle de bain. La chaudière fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ViessmannFrance

Raccordement prise four sur ancienne prise

Résolu

Bonjour, Je dois raccorder le four dans la maison que nous venons d'acquérir. Problème 1: les fiches mâles rondes sont plus écartées sur la pri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Probleme chaudiere de dietrich cu150 condens fioul

quand je coupe l'alimentation electrique de la chaudière l'horloge s'arrete et se décale. excite t il une batterie de secours sur la carte électroniq...

jeanpaul520

Démonter boitier contrôle pompe à chaleur

Bonjour, Je souhaiterai retirer du mur mon boitier de contrôle Mitsubishi Electric qui me permet de contrôler température que me procure ma pompe à ...

Nico

Comment brancher une carte came za3 ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de terminer les branchements de ma motorisation came ferni en 230v. mes cellules sont branchées comme sur la notice pour réouvertu...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Senseo philips 7892

Bonjour, ma cafetière senseo philips 7892 donne de l'eau avec le programme "2 tasses", le programme "1 tasse" fonctionne parfaitement , donc le circu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle valberg val12be ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave-vaisselle sus-mentionné ne fonctionne pas. Au début, il fonctionnait par intermittence mais finissait toujo...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marine

Mon four s'éteint...

Bonjour, lorsque j'allume mon four (walberg), au bout de quelques minutes il s'éteint... J'ai beau rester le bouton appuyer 5 mn dès que je relâche,2 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Vouant lavage et départ /pause clignotent

Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle tout va bien. Mais quand j appuie sur le voyant départ/pause il clignote puis c est celui du lava...

stf_jpd87

Volet bubendorff id tadi monte par à coup

Bonjour, mon volet bubendorff ID TRADI monte par à coup. J'ai essayé les réinitialisation indiqué dans la notice, rien n'y fait. Il ne semble plus non...

passion16000

Problèmes de branchement à cause d'un va et vient

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide. Je vous explique mon problème. Je voudrais changer mon interrupteur basic pour brancher un ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_frmu

Dépannage

Bonjour, j aïe un souci concernant l allumage d un escalier par l intermédiaire de deux bouton systo ws050 infrarouge mes lampes restent en perman...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_frmu

Plaque a inductio fissure suite a un choc.

Bonjour, ma plaque a induction est fissuree'une bouteille est tombee dessus,fissure sur le diametre du grand cercle.

stf_frmu

Congelateur americain

Le compresseur de mon congélateur RSH7PNPN tourne pendant plus de 45mn avant de s'arréter. Il reprend au bout de 15mn environ. Avant le temps de mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Voyant vider le réservoir allumé seche linge whirpool azb8680

Bonjour, mon sèche linge à condensation s'arrête au bout de 3 minutes "le voyant vider le réservoir " s'allume alors que le réservoir est vide. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four beko cse63x ne foctionne plus

Bonjour, mon four Beko CSE63X ne fonctionne plus sauf la ventilation qui tourne encore si je l'active. pouvez vous m’aider a résoudre le problème...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ballon surpresseur zilmet 200l horizontal

Bonjour, Pour l'arrosage du jardin, je dispose d'un forage avec une pompe Grundfos à 28m de profondeur et d'un ballon surpresseur (que la société a...

stf_jpd87

Les charbons

Bonjour, Ou sont placés les charbons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

Aide prise

Bonjour, Je souhaiterai changer ma télévision de place. Seulement à l endroit où je veux la mettre j'ai une prise électrique pour brancher mais pas ...

gt.55

Peindre des fenetres en bois avec de la peinture fer anti rouille

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser de la peinture pour fer sur du bois merci

francesca

Problème froid congélateur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un Samsung RSG5PUMH de 6 ans Aprés une réinitialisation, un arrêt de 24H...-2° dans le congél (thermometre) avec -18° à la consigne...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

Changement roulements/palier sur lave linge siemen

Bonjour, je possède un lave linge SIEMENS WM12Q460FF/01 et je voudrais changer les roulements ou à défaut les paliers et roulements. je n'en trouve...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bien s'organiser pour faire son ménage

Résolu

Bonjour, je fais toujours mon ménage, mais j'ai aussi le jardin et je suis dépassée car j'ai aussi d'autres occupations parfois je fais du ménage à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucas57150

Lave vaisselle indesit l67

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre l eau arrive bien au bout de quelques minutes il il a 3 bip et s'arrête et les 2 voyant du milieu clignote.

stf_jpd87

Détecteur de mouvement qui fait un tictictic

Bonjour, Mon détecteur de mouvement fait un bruit regulier toutes les 10 mn com tictictictictic

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung da-99-00528a

Bonjour, Le voyant du congélateur clignote à - 20 degrés comment faire pour qu il reste figé et ne clignote plus

stf_jpd87

Notice four thermor

Bonjour, Je suis également intéressée par la notice à votre disposition pour le four Thermor. Pouvez vous me l’envoyer s’il vous plaît? Cordialeme...

stf_jpd87

Table relevable itaca

Bonjour, Je possède une table relevable ITACA avec un sysème de verins à gaz. Depuis quelques jour, je n'arrive plus à relever la table. Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge electrolux EDC67550W s'est arrêté de fonctionner. Le moteur tente d'actionner le tembour mais c'est comme si celui-ci pat...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sandhugo@msn.com

Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Remontee d'eau par cappilarite dans le feutre anticondensation des toles bacacie

Résolu

Bonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Balatum gris rayure faite par un quad pour enfant

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever des traces causée par les roues d’un quad pour enfant sur du balatum gris sa éviterais de tout changer da...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_frmu

Chasse d'eau

Bonjour, Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gt.55

Utilisation de groupe electrogene

Bonjour, je suis Patrice et j'ai un groupe électrogène tout neuf de marque WALTER STAHL PR8500W/6.5 HP .GERMANY DESIGN.Selon la notice,sa puissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
labricole47
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000