Les discussions
Congélateur beko fn 126420 voyant rouge reste allumé
Bonjour, Bonjour, j'ai le congélateur vertical FN 126420 avec le voyant rouge d'exclamation et la température -18 qui clignote toujours. Quelle pourr...
Boursouflure parquet
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des boursouflure qui apparaissent sur mon parquet flottant posé il y a 3 ans.. Est ce que quelqu'un sait ce que...
Eau trouble et dépôt nuageux au fond de la piscine
Bonjour, Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai rég...
Installation de verrières en alu, vos astuces et conseils
Bonjour à tous, Je planifie l'installation d'une verrière en aluminium sur mesure chez moi et je me demande quelles sont les meilleures pratiques pou...
Bug de robot 300zx
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 an robot 300zx intex brancher sur pompe il fonctionne mais dans l'eau il a du mal entre marche avant marche arrière ...
Loquet de condamnation serrure marc bloqué
Bonjour, j'essaie de remplacer la serrure à condamnation de mon wc j'ai bien fait le retrait de la serrure pour les wc mais pas possible de retirer ...
Panne de masse d'un congélateur sharp
Bonjour, J'ai un congélateur sharp s'il est branché on constate une masse lorsqu'on touche la carcasse
Bille plastique karcher k7 full control plus
RésoluBonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...
Branchement lampe extérieur
Bonjour, Je souhaiterais raccorder une lampe extérieur mais j'ai ça comme fils Sur quel fils dois je me brancher Sachant que j'ai un fils bleu e...
Joint de douche
Bonjour, J'ai le joint de douche de ma fille qui a bouger, ce qui fait que l'eau passerai entre le joint ,donc comment faire pour le remettre en ...
Le voyant de ma machine a laver porte ouverte et vert fixe
Bonjour, J'ai un lave linge whirpool TDLR 7220SS hublot ouverture en haut. J'avais quelque soucis avant ce problème elle n' essorée pas une fois sur ...
Panne de thermocouple sur le four de ma gazinière
Bonjour, Le four de ma gazinière ne tient plus la flamme. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de thermocouple. Les 4 brûleurs des plaques du dess...
Lave vaisselle valberg 12c47 bvt ne démarre plus de cycle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus sur aucun cycle Je sélectionne un cycle au hasard, appui sur le bouton marche, le bouton départ s'...
Wc vis cassé
FerméBonjour, J'ai dévissé le vis de la base de mon wc et la faïence s'est cassé . Comment réparer?
Son de respiration
Bonjour, J’ai mis un dispositif contre les fouines Je n’entends plus leur cris aigus Par contre j’entends une forte respiration avant de m’endormi...
Mon ballon d'eau de donne pas d'eau chaude thermor 100l
Bonjour, J'ai installé un ballon d'eau neuf J'ai de l'eau chaude dans la salle de bain pas dans la cuisine tout est correctement insta...
Pression eau froide cuisine
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un soucis dans ma "cuisine" au niveau du robinet. En effet, je me suis rendu compte que la pression de l'eau f...
Remplacement commande vmc
Bonjour, Je souhaite remplacer ma prise de vmc seul problème j ai 4 fils bleus comment puis je faire pour savoir qui est qui ? si quelqu un a une ...
Rentrer le joint d'une porte coulissante de penderie
Bonjour, j'ai du mal à rentrer le joint d'une porte coulissante de la penderie svp merci
Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...
Frigo américain samsung
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon frigo Samsung et pourtant j'appuie sur tous les boutons rien ni fait sa clignote toujours Je ...
Mon réfrigérateur arcelik ndp 9660 no frost affiche e4.
Bonjour, Mon réfrigérateur Arcelik NDP 9660 no frost affiche E4 qui clignote. Comment le réparer. Merci.
Lave-vaisselle beko dsn2842x disjoncte
Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte mais pas au début du cycle au bout de 5 minutes. Pour l'instant j'ai juste débranché le verrou de porte, il disj...
Lave-linge prend feu tambour qui tourne plus
Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé des draps à 90° comme d'habitude, au moment de l'essorage(le + élevé 1200 tours)énormément de bruit, j'arrête la machin...
Fouines dans les combles ultrason
FerméBonjour, J'ai mis un dispositif la journée ultrason pour les fouines dans mon plafond dans ma chambre . Je ne les entends plus la nuit . Est ce...
Dégats des eaux, intervention de l'asurance
FerméBonjour, Si ma chasse d'eau viendrait à déborder et que de l'eau provoque un dégât des eaux, est ce que l'assurance interviendrait? Cette peur e...
Fosse septique ou fosse toutes eaux ?
Bonjour, je salue tout le monde sur le forum et je suis conter d’être parmi vous et de pouvoir bénéficier, je l’espère de vos connaissances et savoir...
Choix de réservoir pour pompe
Bonjour, J'ai une pompe de forage immergée en 220V qui sert à arroser le jardin. J'ai installé un coffret Control D de chez DAB qui commande les déma...
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Déverrouiller plaque vitrocéramique bosch 9schott ceran 000798635
Bonjour, Depuis ce matin la plaque est bloquée : plus aucune lumière ni son. J’ai essayé successivement de garder le doigt sur le bouton marche, pui...
Lave linge beko porte bloquée
RésoluBonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...
De dietrich 24/28 mi plus
Bonjour, Je viens de changer de chaudière il y a deux mois c'est une Dietrich à condensation. Depuis que j'ai cette nouvelle chaudière, je rencontr...
Branchement interrupteur marque taili tl2602
RésoluBonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...
Tuyaux vidange noir déboité
RésoluBonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...
Trouver la clef
Bonjour, Comment débloquer ma taque induction message L. Je ne vois pas de sigle de la clef. Merci
Mon lave linge tourne en continu
Bonjour, Mon lave linge Indesit wil 12 ne s arette plus .il tourne pendant des heures
Des travaux de voierie peuvent-ils causer surpression d'eau?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que j'ai été victime d'une pression du réseau d'eau trop élevée qui a causé des problèmes à l'intérieur ...
Chargeur c4/36-350
Bonjour, nouveau sur le forum . Voila mon problème mon chargeur HILTI C4/36-350 s'arrête de charger au bout d'une dizaine. J'ai essayer mes b...
Hotpoint ariston eco9f149 erreur f-05
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me
Bonjour ! aidez moi à désactiver key lock sur tele nikai
Bonjour ! Aidez moi à désactiver key lock sur tele Nikai
Pieces accompagnant la livraison d'un lave vaisselle
Bonjour, J'ai un manchon en mousse, Jennifer sais pas à quoi il sert ?
Panne lave linge siemens iq300
Bonjour, Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer. Suite à une machi...
Pb écoulement eau chaude par à coups
RésoluBonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...
Climatiseur mobile s'allume et s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai une clim mobile Electrolux, Chillflex pro (Monobloc 2600w 18m2 - Exp26u338cw). Lorsque je la mets en marche dans la chambre ...
Comment réparer ma dolce gusto qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...
Candy cdi 2212
Bonjour, Mon LV s’allume mais ne se lance plus.. Il restait de l'eau au fond lors du dernier cycle.. Y’a-t-il un lien ? Merci pour votre retour. ...
Disjoncteur saute
Bonjour, Une ou deux fois par an mon disjoncteur différentiel saute ce n'est pas le disjoncteur général. comment savoir quel est la cause svp.
Avantages réels ?
Bonjour, Je pense à souscrire chez Alpiq, attiré par leur promesse de prix inférieurs aux tarifs réglementés et leur service sans engagement. Est-ce ...
Soucis de cabine de douche rectangulaire avec colonne en coi
Bonjour, après avoir installé une cabine de douche rectangulaire avec colonne de robinetterie au coin à droite, une fois en eau, je retrouve de l'eau ...