Les discussions

J'entends des bruits dans les murs de ma chambre

Résolu

Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bricoleurdudimanche

Pellets non brulés

Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fredo64520

Formation de givre dans mon réfrigérateur whirpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirpool ARC 4209 IX CAN de 2008, depuis quelques jours, une formation de givre importante se forme au niveau de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

Laura5660

Débloquer arrêt forcé

Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Depannage

conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle code 15

Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Frigo combi bosch 2 moteur arrets intempestifs

Bonjour, combi frigo congelateur bosch de 2003 avec 2 moteurs. De temps en temps il se remet en route puis s'éteind successivement. Les 2 voyants de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Nice maestro 200 smartphone

Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci

Mick

Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle

Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fleur2

Problème de télérupteur bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
EveAngelion

Va et vient a poussoir

Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
KIDUGUEN

Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente

Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Thomas

Problème de four fermé

Résolu

Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
AssassinTourist

Augmenter l'autonomie voiture électrique enfant

Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...

astuces72

Quelle est la différence entre la laine de verre et la laine

Bonjour, quelle est la différence entre la laine de verre et la laine minérale supralaine?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
lucienpel

Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu

Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie.  Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression nilfisk

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Bloc alimentation perdu

Bonjour, j ai hérité d un téléviseur sans alimentation  J ai cherche du quel il s' agissait c est un 12 V - 4 A. Je trouve beaucoup des 5A 6A et aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Lovelyriri

Relais sur carte électronique

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le  relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Daniel 26

Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1

Résolu

Bonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...

stf_jpd87

Plus elevé entre 220v et 380v

bonjour quel est la facture la plus élevé en consommation entre mono et triphasé pour une insta mois que 180 kw

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DANI2010

Code erreur 205

Bonjour, Suite à un arrêt courant électrique Sur le groupe interieur y a le code erreur 205 qui s'affiche. Malgré un redémarrage du groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Philippe

Norme raccord volets roulants électriques sur prise

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un mois. Avec un DPE datant de 2020. Je viens de m'apercevoir que tous les volets roulants électriques de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Carminas

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ThibautD

Lv faure sécurité antidébordement déclenché

Bonjour J'ai un Lave Vaisselle Faure LVI 578 en panne. Selon les clignotants, c'est le système de sécurité anti-débordement qui s'est déclenché. Es...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Probleme trappe à glaçon sur continental edison

Bonjour, à vous. J'ai acheter mon frigo américain continental edison d'occasion et la trappe d'ouverture à glaçon ne fonctionne pas, elle reste fermer...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Est ce que ma machine pèse indesit

Bonjour, je voudrais savoir si ma machine a laver pèse ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Explication compteur éléctrique général

Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, je me pose sur la partie électrique. dans la maison j'ai un tableau tout à fait conventionnel. ( voir photo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème induction de dietrich dti1043 côté droit

Bonjour, J’ai un soucis avec ma plaque à induction DE DIETRICH DTI1043. la partie droite ne fonctionne plus, la plaque émet des bips toute les secon...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Panne machine a laver beko (tambour démarre puis s'arrête)

Bonjour à tous, Lorsque je lance n'importe quel programme sur ma machine à laver Beko WMB 91235, le cycle démarre, le tambour se remplit puis le tamb...

stf_jpd87

Code d'erreur e 30 machine a laver condor wf10 m15

Bonjour,  Code d'erreur E 30 machine MERCI 

stf_jpd87

Bruit machine à laver

Bonjour , j'ai un problème avec ma machine à laver. Elle s'est mise à faire un bruit énorme. Une petite vidéo sera plus parlante. https://www.youtube...

Xavelo027

Ajout tableau divisionaire cuisine conseils

Bonjour tt d abord merci pour tt vos conseils j aurai besoin de conseil je rénove ma cuisine il y aura une four elec four micro onde machine a la...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Carminas

Temperature 0

Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur HAIER , a la temperature de zero degre et je ne peux pas augmenter la temperature, tous mes aliments so...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème de surintensité

Bonjour, J'ai un problème car j'ai des appareils électrinques qui cassent (Tele 4k, écran 240 hz et ordinateur gamming *2). J'ai deux PC gamming qui...

stf_jpd87

Dépannage seche linge laden am3798, s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon sèche linge LADEN AM3798, ne démarre plus, j'ai nettoyé le réservoir à peluches, vider le réservoir d'eau, nettoyer le condensateur, d...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Plaque induction qui clignote avec le code d'erreur f

Bonjour, j'ai une plaque à induction qui indique F et ne marche plus. Qqn peut m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Précisions sur fonctionnement de ma chaudière

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si, pour une chaudière Frisquet qui fonctionne au gaz, on doit voir une flamme ou pas ? Je sais que ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_frmu

Ponceuse b&d ka88 grippage

Résolu

Bonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
BettyDress

Jour entre la fenêtre et le mur.

Bonjour, Alors voila j’ai été voir mon appartement en vefa en cours de construction et j’ai remarqué qu’une des fenêtres posées avait du jour entre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
KIDUGUEN

Changement de thermostat en shuntant le fil pilote

Bonjour à tous,  N'étant pas très calé en électricité, je m'en remets à vos lumières !  J'ai actuellement un vieux thermostat Flash Electronic branc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Carminas

Problème avec ma chaudière fioul

Bonjour, Possédant une chaudière chappee au fioul, je suis bien embété aujourd'hui. Au redémarrage de la chaudière, elle n'a pas servi depuis l'hive...

gegecle

Cuve à eau sur un camion mixer à béton

Bonjour, J'ai une cuve à eau sur un camion mixer à béton dont le bord inférieur est rouillé. De  ce fait, l'eau gicle par les deux trous qui se sont...

labricole47

Changement roue porte coulissante

Hello l???? Avis aux bricoleurs J'ai un problème sur ma porte coulissante ???????? le gallet qui tien la roue est abîmé j'ai l'impression, et la r...

philippe6613

Injection mousse expansive pu avec tube long

Bonjour, Bonjour, Je dois réparer un problème de jonction entre une canalisation pluviale et une boîte collecteur. J’ai fait le diagnostic à l’aid...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Samoreen

Panne dometic sur camping car

Résolu

Suite à installation d'un ventilateur frigo ...Mon frigo Dometic et le four ne possède plus d'alimentation que ce soit en 12V,en 220V,au gaz Malgres...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87

Panne motorisation somfy évolvia 400

Bonjour, Après des difficultés de fonctionnement, la motorisation Evolvia 400 ne réagit plus du tout, ni avec la télécommande (radio) ni avec le visi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87

Changer une courroie seche linge vedette vsf752

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon seche linge chauffe mais ne tourne pas, après l avoir ouvert je viens de m apercevoir que la courroie est cassée. comment l...

stf_jpd87
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000