Les discussions
J'entends des bruits dans les murs de ma chambre
RésoluBonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...
Pellets non brulés
Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement
Formation de givre dans mon réfrigérateur whirpool
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirpool ARC 4209 IX CAN de 2008, depuis quelques jours, une formation de givre importante se forme au niveau de ...
Poêles mcz air 2.0
RésoluBonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...
Débloquer arrêt forcé
Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...
Depannage
conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...
Whirlpool lave vaisselle code 15
Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...
Frigo combi bosch 2 moteur arrets intempestifs
Bonjour, combi frigo congelateur bosch de 2003 avec 2 moteurs. De temps en temps il se remet en route puis s'éteind successivement. Les 2 voyants de...
Nice maestro 200 smartphone
Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci
Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle
Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...
Problème de télérupteur bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...
Va et vient a poussoir
Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...
Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente
Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...
Problème de four fermé
RésoluBonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...
Augmenter l'autonomie voiture électrique enfant
Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...
Quelle est la différence entre la laine de verre et la laine
Bonjour, quelle est la différence entre la laine de verre et la laine minérale supralaine?
Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu
Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie. Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...
Problème nettoyeur haute pression nilfisk
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...
Bloc alimentation perdu
Bonjour, j ai hérité d un téléviseur sans alimentation J ai cherche du quel il s' agissait c est un 12 V - 4 A. Je trouve beaucoup des 5A 6A et aut...
Relais sur carte électronique
RésoluBonjour, j'ai une question sur le relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...
Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1
RésoluBonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...
Plus elevé entre 220v et 380v
bonjour quel est la facture la plus élevé en consommation entre mono et triphasé pour une insta mois que 180 kw
Code erreur 205
Bonjour, Suite à un arrêt courant électrique Sur le groupe interieur y a le code erreur 205 qui s'affiche. Malgré un redémarrage du groupe ...
Norme raccord volets roulants électriques sur prise
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un mois. Avec un DPE datant de 2020. Je viens de m'apercevoir que tous les volets roulants électriques de...
Télécomande pour tv sans plaque signalétique
Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...
Lv faure sécurité antidébordement déclenché
Bonjour J'ai un Lave Vaisselle Faure LVI 578 en panne. Selon les clignotants, c'est le système de sécurité anti-débordement qui s'est déclenché. Es...
Probleme trappe à glaçon sur continental edison
Bonjour, à vous. J'ai acheter mon frigo américain continental edison d'occasion et la trappe d'ouverture à glaçon ne fonctionne pas, elle reste fermer...
Est ce que ma machine pèse indesit
Bonjour, je voudrais savoir si ma machine a laver pèse ? Merci
Explication compteur éléctrique général
Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, je me pose sur la partie électrique. dans la maison j'ai un tableau tout à fait conventionnel. ( voir photo...
Problème induction de dietrich dti1043 côté droit
Bonjour, J’ai un soucis avec ma plaque à induction DE DIETRICH DTI1043. la partie droite ne fonctionne plus, la plaque émet des bips toute les secon...
Panne machine a laver beko (tambour démarre puis s'arrête)
Bonjour à tous, Lorsque je lance n'importe quel programme sur ma machine à laver Beko WMB 91235, le cycle démarre, le tambour se remplit puis le tamb...
Code d'erreur e 30 machine a laver condor wf10 m15
Bonjour, Code d'erreur E 30 machine MERCI
Bruit machine à laver
Bonjour , j'ai un problème avec ma machine à laver. Elle s'est mise à faire un bruit énorme. Une petite vidéo sera plus parlante. https://www.youtube...
Ajout tableau divisionaire cuisine conseils
Bonjour tt d abord merci pour tt vos conseils j aurai besoin de conseil je rénove ma cuisine il y aura une four elec four micro onde machine a la...
Temperature 0
Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur HAIER , a la temperature de zero degre et je ne peux pas augmenter la temperature, tous mes aliments so...
Problème de surintensité
Bonjour, J'ai un problème car j'ai des appareils électrinques qui cassent (Tele 4k, écran 240 hz et ordinateur gamming *2). J'ai deux PC gamming qui...
Dépannage seche linge laden am3798, s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge LADEN AM3798, ne démarre plus, j'ai nettoyé le réservoir à peluches, vider le réservoir d'eau, nettoyer le condensateur, d...
Plaque induction qui clignote avec le code d'erreur f
Bonjour, j'ai une plaque à induction qui indique F et ne marche plus. Qqn peut m'aider ?
Précisions sur fonctionnement de ma chaudière
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si, pour une chaudière Frisquet qui fonctionne au gaz, on doit voir une flamme ou pas ? Je sais que ma question ...
Ponceuse b&d ka88 grippage
RésoluBonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...
Jour entre la fenêtre et le mur.
Bonjour, Alors voila j’ai été voir mon appartement en vefa en cours de construction et j’ai remarqué qu’une des fenêtres posées avait du jour entre l...
Changement de thermostat en shuntant le fil pilote
Bonjour à tous, N'étant pas très calé en électricité, je m'en remets à vos lumières ! J'ai actuellement un vieux thermostat Flash Electronic branc...
Problème avec ma chaudière fioul
Bonjour, Possédant une chaudière chappee au fioul, je suis bien embété aujourd'hui. Au redémarrage de la chaudière, elle n'a pas servi depuis l'hive...
Cuve à eau sur un camion mixer à béton
Bonjour, J'ai une cuve à eau sur un camion mixer à béton dont le bord inférieur est rouillé. De ce fait, l'eau gicle par les deux trous qui se sont...
Changement roue porte coulissante
Hello l???? Avis aux bricoleurs J'ai un problème sur ma porte coulissante ???????? le gallet qui tien la roue est abîmé j'ai l'impression, et la r...
Injection mousse expansive pu avec tube long
Bonjour, Bonjour, Je dois réparer un problème de jonction entre une canalisation pluviale et une boîte collecteur. J’ai fait le diagnostic à l’aid...
Panne dometic sur camping car
RésoluSuite à installation d'un ventilateur frigo ...Mon frigo Dometic et le four ne possède plus d'alimentation que ce soit en 12V,en 220V,au gaz Malgres...
Panne motorisation somfy évolvia 400
Bonjour, Après des difficultés de fonctionnement, la motorisation Evolvia 400 ne réagit plus du tout, ni avec la télécommande (radio) ni avec le visi...
Changer une courroie seche linge vedette vsf752
RésoluBonjour, Bonjour, Mon seche linge chauffe mais ne tourne pas, après l avoir ouvert je viens de m apercevoir que la courroie est cassée. comment l...