Les discussions

Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne altus al6013

Bonjour, mon lave linge Altus Al6013 se bloque après quelques minutes dulancement. Il démarre correctement puis les voyants sur le devant clignotent, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
papy35

Démonter machine singer 155

Fermé

Bonjour, comment démonter une machine Singer 155 pour remplacer le porte bobine ?

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine lavertir lg 7kg

La.machine prend toujours de l'eau pendant tout les cycles de lavage pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon volet roulant somfy ne termine pas sa course ?

Fermé

bonjour j'ai installe depuis quelque temps deja des volants roulants de marque somfy ils fonctionnent avec une telecommande unique ou centralisé. ...

Marvin31

Frigo pro odic gnb 600 ntv

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo pro avec défaut d'aspect ( rayures sur les côtés) qui fonctionne bien puisque un thermomètre intérieur m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
CHACAL89

Fuite d'eau de pluie provenant d'un velux de toit

Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Seche linge whirlpool mod : awz 8227

BONJOUR je suis en panne avec mon seche linge de marque whirlpool modele AWZ 8227 apres verification les klikson passe ; la resistance correct a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle edison continental celvs 1249 a

Bonjour, Mon lave vaisselle quand je le mets en route tous les voyants s'allument et ce met sur eco et bascule aussitot sur 1h et clignote

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
papy35

Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw

Bonjour, Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilat...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mitoluc

Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...

Steuuuve68

Debit eau chaude

problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Senceo swicht

Bonjour, Quand j'allume ma Senceo 1 tasse ou 2 tasses, le témoin clignote normalement mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait un avis sur le diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Maison a 1 niveau congo, rep democratique

Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement j'ai un climatiseur airwell 12000 BTU depuis hier soir j'ai constaté que le compresseur reste en fonctio...

Icare95

Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h

Résolu

Bonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Porte d'ou la clé se bloque

Bonjour, d'abord, meilleurs vœux et merci de votre aide, du coté extérieur de porte d'entrée en pvc, coté rue, je rentre la clé sans problème, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage a gaz delonghi

Bonjour, j' ai problème sur le bloc a gaz lorsque je l'allume la flamme passe au maximum en diminuons la flamme ne diminue pas veullez nous explique ...

stf_jpd87

Soirée avec sono - puissance électrique

Bonjour, Actuellement, j'organise une soirée dans un bâtiment sans électricité (ligne coupée). J'aurai besoin de savoir si je peux alimenter toute ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icare95

Problème câble frigo

Résolu

Bonsoir, J'ai mon câble de réfrigérateur qui a été grignoté par mes lapins et certains fils font la tête, je voudrais changer le câble et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icare95

Le disjoncteur differentielle

Bonjour, svp combien peut on poser de disjoncteur divisionneur 16A /20A sous un disj differentielle 30m/A ou 300m/A merci

Carminas

Chauffage air air

Bonjour, Mon chauffage air air Zénith se met continuellement en effervescence. Pourquoi? Merci de me donner une réponse. Cordialement Marie-Jo

Marie-Jo_1234

Thermofusible

Résolu

Bonjour, Mon cuiseur à riz (marque Techwood) est tombé en panne. Je pense que c'est simplement le thermofusible qui a cramé et j'aimerais le changer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne de frigo samsung american

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung acheté début 2013 depuis nouvel ans il me fait sauter le différentielle aléatoirement il a certainement la ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème de mon lave vaisselle. C'est un lave vaisselle Brandt Aqua Safe q...

papy35

Portes fenêtres coulissantes en aluminium

Bonjour, j'ai fait poser plusieurs portes fenêtres coulissantes en aluminium et l'air rentre partout, évidemment l'entreprise est en liquidation judic...

stf_jpd87

Machine a laver n'essore plus

bonjour, j'ai acheter la machine a laver CONTINENTAL EDISON CELLT126DD et depuis aujourdhui ce dernier n'essore plus et ne lance plus de programme....

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Raccordé un radiateur electrique

Bonjour, Monsieur voila mon radiateur les fils son bleu , noir, marron . le mur c est violet ,bleu ,rouge ,jaune/vert comment raccordé la bonne couleu...

gt.55

Four rosière encastrable

Résolu

Bonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...

Lylisa40

Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement

Résolu

Bonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Réseau 220v triphasé

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissances sur le 220V triphasé, soit 127V mono. Je suis donc sur un réseau industrielle où nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tuturdu07

Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol?

Résolu

Bonjour, Je vais refaire les sols de mon appartement. Certaines pièces sont en carrelage, d'autres en bois (marqueterie). Le chauffage est au sol, a...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gigi

Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants

Résolu

Bonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...

Lesmartinieres

Montage abri de jardin

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin f...

Pierrebrico

Je cherche qnn qui peux me faire un décapage pour le mur avec des plomb

Bonjour, j'ai une pièce de 7m2 à décaper , un professionnelle m'a demandé 1200 euros pour un décapage de plomb de 7 m2 , je me sens qu'on me prend com...

stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vasselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMV53 M 40EU/21? ne sèche plus et le descriptif de la notice ne correspond pas à mon appareil il me manque des b...

stf_jpd87

Comment fixer un abris de jardin sur une dalle béton ?

Résolu/Fermé

Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planc...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrebrico

Plancher bois pour un garage

Bonjour, je suis en train de faire les plans de notre future maison qui se veut passive. Nous souhaiterions faire une maison entièrement en bois, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KIDUGUEN

Puissance fusible

Résolu

Bonjour, Dans mon appartement, 5 prises électriques font partie de la même ligne électrique et sont alimentées par un seul fusible. Dans le dis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
SDWilliams

Récepteur 00194

Bonjour, je souhaite remplacer un Récepteur 00194 sur radiateur Aterno à inertie

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Daniel 26

Besoin d'un devis partiel (cote d ivoire)

Je voudrai faire un plancher de 364,96 m² avec hourdis et une epaisseur de dalle de compression 16+4 . Combien de sacs de ciment de 50 kg ai - je beso...

stf_jpd87

Problème branchement triphasé sans neutre sur un four électrique beko

Bonjour à tous ! Je suis content d'être parmi vous, je suis de Belgique et bricoleur à mes heures perdues. J'ai cela dit un petit soucis techniqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431

stf_jpd87

Wirpool awo/d 4731 panne

Bonjour, Ma machine a laver fuit en bas. Puis voyanybroyge service allume. J ai vide et nettoyé le bouchon noir du bas ,mais a faire . Elle se met...

stf_jpd87

Réfrigérateur fait du givre en haut et gèle en bas

Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur Hotpoint sbm 1822 v/ha (fr) qui depuis quelque semaines crée du givre sur la paroie du fond en haut et en...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool/ikea

J’ai dans ma cuisine des plaques vitrocéramique whirpool/IKEA, elles sont tombées en panne après une coulure d’ea Derrière le plan de travail sur la c...

Icare95

Boîte assouplisseur

Lave linge Boch wol 2000 electronique Bonjour à tous’ Lorsque l’on verse le produit assouplissant dans la boîte du lave linge elle se vide immé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Lasso33

Piles rechargeables et panneau solaire

Bonjour, j, ai un appareil exterieur qui fonctionne avec 3 piles AA 1, 5V.Je voudrais mettre un petit panneau solaire que je possède 4, 8v 0, 83W .af...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Icare95

Plaque induction brandt

Bonjour à ts Hier je me suis servi de la plaque ok sans problème. Ce matin je voulais réchauffer une casserole de café j'ai mit sur 4 celui ci c...

papy35
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000