Les discussions
Tâches sur façade en crépi
Bonjour, Des tâches aux contours blanchâtres s'étendent sur un angle de la maison, sous une vieille cheminée des années 30 (d'ailleurs à l'intérieur ...
Fixé un plan de travail en remplacement d'une crédence
Bonjour j'aimerai savoir s'il es possible de fixé un plan de travail à la vertical en remplacement d'une crédence car celle-ci sont trop fine ou alors...
Petite surface en opus
Bonjour, En ces jours de confinement, j'ai décidé de refaire une mini terrasse en opus dont le joint d'origine était fait de mortier et de sable. C...
Branchement nouveau tableau
Bonjour je souhaite raccorder un nouveau tableau électrique qui a termes remplacera l'existant. Mon problème est que les câbles électriques qui sont...
Isolation phonique faux plafond
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide en tant que total novice en matière de bricolage. Je souhaiterais isoler phoniquement un faux plafond entre ...
Comment eviter qu'une tranche de bois n'eclate ?
voilà j'ai trouver une belle tranche de bois (coupé sur toute l'epaisseure d'un tronc) j'aimerai la conserver. comment puis je eviter qu'elle n'eclate...
Fondation dimension
bonsoir je dois faire un garde corps sans main courante en fixant des poteaux inox avec vitrage intermédiaire ( 1 poteau tout les 135 cm environ) sur...
Ne plus voir le carelage en relief
RésoluBonjour, J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carre...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...
Surpresseur sterwins 900 wt-2 ne se déclenche pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la vessie de mon suppresseur sterwins 900 wt-2. Les 4 premiers jours, ça a tres bien fonctionné, mais depuis, quand on ...
Moteur porte de garage like it pro600
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on brancher une lumière qui s'allume lors de l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage.
Contacteur jour/nuit qui fait du bruit constemment en hc
Bonjour à tous, Je possède un contacteur jour/nuit GE 666164 20A qui fait un bruit de buzz constant après passage en heures creuses. J’en ai acheté...
Récupérateur d'eau
Bonjour, Suite à une odeur nauséabonde dans ma cuisine, je me suis rendue compte que le bac de récupération d'eau était plein d'eau croupie entre le...
Tête robinet 1/4 tour lave vaisselle
RésoluBonjour, La manette papillon du robinet 1/4 de tour, utilisé comme arrivée d'eau froide de mon lave vaisselle est cassé, c'est a dire qu'elle tourn...
Débordement d'eau bac à lessive machine à laver sulsung eco bubble wd0894w8n
Bonjour à tous, j'ai un débordement d'eau ( jusqu'à 2 mètres de hauteur) au niveau du Bac à lessive de ma machine à laver Samsung Eco Bubble WD0894W8N...
Entretien terrasse ipe : j'ai un doute...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'informations concernant l'entretien de ma terrasse en bois. Je pensais avoir "tou...
Conduit de cheminée apparent
Bonjour, Je désire créer une salle d'eau supplémentaire à l'étage, le conduit de la cheminée passe dans cette future pièce. Le conduit est maçonn...
Frigo américain daewoo ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne fonctionne plus,les 2 compartiment pas de froit
Machine à laver la vaisselle miele g 665 sc
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G 665 SC depuis une vingtaine d'année et marche parfaitement jusque là. Je me suis aperçu qu'il ne s...
Code erreur cl
Bonjour, J ai le code erreur sur machine à laver LG Direct Drive 8 kg le code cl et toujours allumé même en appuyant sur le cadenas pour la sécurité...
Pb lave linge
Bonjour, Ma machine BRANDT BWF174T s’allume mais ne démarre plus. Le voyant « stop » clignote comme lorsqu’elle est en pause mais impossible de la...
Four électrique marque aya
Bonjour, Mon four s'allumeais ne chauffe pas ni d'haut ni d'en bas. Aidez moi svp. Merci
Comment brancher 4 fils sur une fiche 3 fils?
Bonjour, j'ai un parasol (avec moteur à télécommande) dont la fiche a été arrachée. J'essaie de la remplacer mais il y a 4 fils (bleu, jaune, marron, ...
Sommer duo 650
Bonjour, toute les lumières sont correct mais pas de déclenchement de la porte ni par télécommande ni par bouton poussoir
Explication des boutons de commande
Bonjour, Bonjour, sans notice au préalable pourriez-vous m’expliquer la signification des boutons de commande « sous la marque Candy » : Activa - ...
Ventillation
Bonjour, Mon four Electrolux Type CMC8 continue à refroidir à l'aide du ventilateur, alors qu'il est à l'arrêt ! En deux mots, le ventillateur c...
Panne frigo americain far
Bonjour, j'ai mon frigo americain far us 568 dgt qui a un soucis de congélation. La partie haute ne congèle plus, code erreur F3 sur écran temperature...
Graco sweetpeace
Bonjour, J'ai acheté une balancelle pour bébé Graco sweetpeace d'occasion. Elle fonctionnait chez la personne mais arrivée chez moi pas. Sa...
Lave vaisselle laden c 1009 ne chauffe plus
Bonjour, Mon Lave vaisselle LADEN C 1009 chauffe plus
Durée fonctionnement vmc hygroréglable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un logement avec un "extracteur salle de bain hygroréglable rejet en combles". J'ai constaté que cet extr...
Clôture canifugue
Bonjour, Mes colliers ne bip plus au passage de ceux ci sur la clôture??? La clôture est bien installée mais ne détecte plus les colliers??? Savez...
Plaque vitro s’allume mais ne chauffe pas
Bonjour, j’ai une vitrocéramique de la marque NEFF (acheté neuve mais de chez un particulier) On l’a pas installé de suite, mais des que ça été fait ...
Congelateur brandt tous voyants clignotent
Bonjour, a priori suite coupure courant (en fait les enfants ont fait tout disjoncter hier en début d'après-midi) durant un peu plus de 30 minutes. N...
Comment localiser des canalisations enterrées ?
Bonjours, J'aurais besoin de localiser des canalisations enterrées trés precisément, la nature de celle-ci peuvent être : en PVC en ACIER en FONTE ou...
Probleme tiroir dosette dolce gusto
Bonjour, J'ai une dolce gusto mini me depuis novembre et le tiroir à dosette est difficile a retirer.pour le retirer il faut que je tienne la machin...
Taches blanches sur carrelage terre cuite
Bonjour, J'ai constaté la présence de traces blanches sur mon carrelage (je joins quelques photos). Elles sont apparues après avoir frotté le carre...
Frigo combiné congélateur lg gr-432 sbi
RésoluBonjour, j'ai un problème mon frigo ne refroidi plus et le congèl givre au maximum . Que faire en cette période de confinement ? Certes mon frigo je l...
Arrêt pdt le cycle de lavage
RésoluBonjour, Je possède un LV Tucson TV47A/2. Depuis hiers lorsque je veux lancer un programme, il démarre normalement puis au bout de 4/5 minutes, il s...
Volet roulant radio commandé branché en série avis
bonjour, Voila, je suis en pleine construction de ma future maison, j'ai signé avec un électricien et je souhaitais avoir votre avis sur un point s...
Lave vaisselle viva
Bonjour, Je viens de démonter le lave vaisselle VIVA de ma soeurette Il ne vidangeai plus. Tout est propre mais je ne sais pas comment tester la pom...
Interrupteur radiateur bain d'huile defectueux
Bonjour, J'ai un radiateur bain d'huile dont l interrupteur ne fonctionnais plus Je l'ai enlevé et brancher l'alimentation sur le L de la carte mèr...
Lave linge beko wmb91243
Bonjour, cette machine prend de l eau mais ne tourne pas et n affiche aucun message d erreur par contre elle affiche la temperature la vitesse d ess...
Rénovation d’une chambre
Bonjour, Après avoir retirer la toile de verre et la peinture (qui était posée par dessus) des murs et du plafond d’une chambre, je suis face à un...
Besoin de conseils pour achat adaptateur electrique
Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances, car j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un adaptateur électrique...je dois ache...
Je suis sab pseudo
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon 1er message -comment faire ?
Aspirateur karcher ds 5.800 demarre et s'arrête
Aspirateur démarre et s'arrete au bout de 30 secondes puis au bout de 30secondes redémarre. Cet appareil est il protège par un relais thermique et ou ...
Réglage velux ggl sk06
Bonjour, J ai un velux tout récent mais je ne trouve pas les ressort de serrage qui sont apparemment sur les côtés.merci cordialement
Resistance de four électrique
RésoluBonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...
Jsd36 a
Bonjour, petit soucis le brûleur s enclanche lorsque le tuyau d’eau est au sol. L eau est chaude. Jusqu ici tout va bien. Quand je relève le tuyau à...
Contacteur
Bonjour, cherche schema branchement contacteur LCI-D093 pour du triphasé cordialement Pierre