Les discussions

Bosh hka090150 cuisinière électrique 1800w

Résolu

Bonjour j'ai une cuisinière électrique bosh hka090150, le branchement ne chauffe légèrement, la vitre devenais rouge au départ maintenant ça chauffe p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Daniel 26

Bonjour. j'ai un compresseur de marqie

Bonjour, j'ai un compresseur de marque IRE. La reference est H6AF65, dont j'aimerai connettre sa puissance.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
stf_jpd87

Télévision en 12v que je veux faire fonctionner en 220v merc

Bonjour j'ai une télé 12v que je veux faire fonctionner en 220v   Merci 

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_frmu

Remplacement va et vient 4 fils

Bonjour Je veux remplacer mon va et vient par un autre. En l'ouvrant je vois qu'il a 4 fils alors qu'il ne devait en avoir que 3... avez vous une idé...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
yclik

Dévisser bonde de douche

Bonjour, Sauriez-vous comment dévisser ce genre de bonde de douche ? Je souhaiterai la nettoyer mais je ne sais pas comment faire. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_frmu

Valberg 442f dx742c

Bonjour, Je n y comprend rien o réglage frigo..sur le pave numérique il y a des symboles...et sur la notice des modes . Eco..Smart..Super cooking..Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_jpd87

Voyant f1 sur lv whirlpool

Bonjour, J ai changé le tuyau d arrivée d eau de monLV qui fuyait..Au 2e lavage le code f1 est apparu...j ai donc changé la so de de température mais...

stf_jpd87

Comment enlever de l eau dans le reservoir derriere mon refrigérateur

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis dans le reservoir derriere mon refrigerateur c est plein d eau et je voudrais savoir comment l enlever.merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jos

Quel type d'isolation choisir? (post bénin (bj) ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel type d'isolation serait adaptée pour une maison en plein centre-ville dans les régions d'Aquitaine svp. Je suis en p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
lucienpel

Image qui saute et change de couleur

bonjour,  bonsoir  j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minute...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Tommanee1610

Problème de vidange sur lv beko

PROBLÈME VL BEKO PLUS DE VIDANGE   Bonjour j'ai un problème avec mon  VL  BEKO DDFN2632W Le lavage s'est fait normalement, l'eau a chauffé, mais plus...

stf_jpd87

Ventilateur qui fait du bruit

Bonjour, j'ai un problème de ventilateur ( bruillant)sur mon cogélateur ariston hotpoint uh6f1cw

stf_jpd87

Présence d' eau et de glace en haut du réfrigérateur

Bonjour la communauté. Mon frigo Samsung frigo congel Série 52994DAF600002E Modèle RT38FDAJDWW a un souci. De l' eau coule dans le bac supérieur du c...

stf_jpd87

Remplacement platine lave vaisselle whirlpool adg 7622 nb

Bonjour, je souhaite remplacer la platine de controle (derrière bandeau de commande) de mon lave-vaisselle Whirpool ADG 7622 NB. Devant le prix d'une...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Jlouis24

Voyant ouverture porte reste allumé_lave linge aya aw1288wh

Bonjour, en voulant faire tournée ma machine à laver le linge (marque AYA modèle AW1288WH) comme habituellement, le voyant de la porte ouverte reste ...

stf_jpd87

Problème fonctionnement king gates modus 420

Bonjour, Mon portail fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu rajouter une télécommande. J'ai fait la manipulation avec le bouton radio, l...

stf_jpd87

Comment remplacer mon télérupteur hager 510 par un 410 ?

Bonsoir, Je possède un télérupteur HAGER 510 ultra bruyant ! J'ai acheté un 410 silencieux...hélàs j'ai pas les mêmes bornes... je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Dan_3519

Je ne trouve pas le pressostat dans la machine a laver far

Bonjour a tous je ne trouve pas le pressostat dans la machine a laver Far   LV12C49N19W

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
iglou56147

Machine à laver samsung eco bubble ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung Eco Bubble WW80J5555DA/EF qui ne chauffe plus l'eau J'ai mesuré la résistance, elle n'est pas coupée... le Klixo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
jeannets

Le prix d'une tondeuse de gazon.(bénin)

Bonjour, A combien pourrais-je trouver une tondeuse de gazon en occasion svp?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
astuces72

Porte de garage bubendorff ne reste pas fermee

bonsoir . l'aimant de ma porte de garage est tombe . du coup la porte se reouvre directement . je ne sais pas ou replacer cet aimant . pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
stf_jpd87

Radiateurs électriques atout therm

Bonjour, Avez-vous un avis sur les radiateurs électriques à inertie de marque ATOUT THERM (gamme Excellence) ? J'ai un projet de construction d'une...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Rius

Problème de température...

Bonjour, Concerne un Whirlpool ARC 3590. Un seul bloc moteur qui mène la partie congélateur à -20° et la partie réfrigérateur à + 10°.  Problème de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
stf_jpd87

Problème de chaleur dune pompe émergée

Résolu

Salut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique . Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
propre150A

Viessman vitodens 222-f b2t

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai eu un incident chaudière avec défaut FD (boitier de control du Bruleur)...sans raison semble-t-il. cette carte ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
jeannets

Camescope canon uc v10 hi

Bonjour, je recherche une vue éclatée d'un camescope Canon UC V10 hi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi 2112

Bonjour à tous, J'ai un problème pour démonter l'habillage de la porte de Mon lave vaisselle CANDY CDI 2112. Je vous explique j'ai retirer les 6 vis...

stf_jpd87

Sécurité enfants lave-vaisselle tucson qui ne se désactive p

Bonjour  J'ai activé la sécurité enfants de mon lave-vaisselle tucson et elle ne se désactive pas malgré la manip qui est la même que pour l'activer....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
stf_jpd87

Compresseur frigo

Bonjour voilà j’ai une frigo beko CNE32100 j’ai un problème avec , il fait du froid frigo et congélateur mais il fait du bruit à l’arrière et le compr...

stf_jpd87

Installation detecteur pour eclairer garage

Bonjour, J'habites dans un immeuble ou les garages se trouve en dessous , pour allumer ses garages il y à tous un nombre d'interupteur reliés à une m...

fred.ml

Isolation extérieur à 1 euro

Bonjour, Je souhaite bénéficier à l'isolation à 1 euro pour ma maison Phenix, une entreprise se propose de me la faire à 1500€ car le reste est pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
paulkerman

Projecteur led reste sous tension

Bonjour, j'ai un projecteur led extérieur relié à 2 va et vient, qui reste en permanence sous tension. Les led restent légèrement allumées, comme une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
FM86

Isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre

Bonjour, Pour isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre dans une cave est-il envisageable et efficace d'utiliser un rouleau type réflecteur de chaleur...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
lucienpel

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus, par contre j ai de la lumière et le congélateur fonctionne très bien. C est un Daewoo modèle RN 361 S ...

stf_jpd87

Fixation robinet sur baignoire

Bonjour, Besoin de l'aide éclairée d'un connaisseur; j'ai une baignoire hors sol avec un robinet a "deux pattes" qui est accroché a la baignoire avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bobbysixkiller996

Collier anti fugue boîtier bip tout le temps.

Bonjour, J'ai installé min boîtier anti fugue depuis 1 ans j'avais aucun souci mon boîtier c'est mi a sonner donc j'ai regardé si il y avait pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu

Réparer des tuyaux en cuivre coupés par erreur

Bonjour, Notre plombier a coupé par erreur les tuyaux principaux du système de chauffage (3 tuyaux de 20 mm) en coupant le mur pour passer une gaine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu

Urmet 1130/3d, un fil non connecté ?

Bonjour, Je vous remercie déjà pour les nombreuses informations données sur les autres topic.  Je rencontre des difficultés avec mon interphone Urme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
10000merci

Batterie ou chargeur en panne ?

Bonsoir, Dans le cas d'un outil électro-portatif en panne, lorsque la tension de la batterie est voisine de 0 volt, comment savoir qui est en cause, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dannan

Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.

Bonjour à tous, Ma tondeuse avec moteut B/S series 500, 140cc ne tourne plus à son régime. Elle démarre difficilementavec ou sans filtre à air avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dannan

Panne frigo daewoo

Bonjour, Mon réfrigérateur un DAEWOO FR-590NWAS série KEO94E12630192 ne réfrigère plus depuis hier alors que le congélateur fonctionne. J'entends l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Harrysson0

Mon four chauffe mets ne cuit pas le bas des aliments

Résolu

Bonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Abc

Cylindre bloqué dans la serrure

Résolu

Bonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jmj21_3500

Carte puissance four brant en panne (orage)

Résolu

Bonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loyk25

Ma voiture cale quand je commence à rouler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard

Fuite condensat chaudière

Résolu

Bonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Soulkinou

Bonjour, demontage du dessus du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter le dessus de mon lave vaisselle Viva VVD25W07EU pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bagoo22

Plaques vitroceramique code a888

Bonjour, Ma plaque en vitroceramique affiche A888 en clignotant, que faire ? J'ai coupé le courant et remis mais rien à faire. Merci pour votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Calou

Machine à laver altus programme qui démarre pas

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec ma machine à laver altus. lorsque je lance un cycle celui ne démarre pas,ou commence à peine, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_frmu
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000