Les discussions

Recours contre voisin

Bonjour, recour contre voisin Mon voisin a construit un étage avec une demande de travaux et non un permis de construire quel recour puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu

Rénovation ancienne ferme/mas provençal(e)

Bonjour, Nous voudrions investir dans une ancienne ferme provençale qui a déjà été divisée en plusieurs maisons. Pour notre cas, il s'agit de la m...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu

Différence de niveau au sol

Bonjour, Je viens de casser trois murs pour faire salon cuisine ouverte. Une fois les murs cassés j ai constaté une différence de niveau de Max 1.2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jeremyb71

Dalle de sous sol sur terre

bonjour je débute en maçonnerie et j'aimerai couler une dalle dans mon sous sol de 100 mètres carrés. j'ai énormément de brique cassé sous la main. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.

Isolation phonique d'un plafond et d'un mur, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Nous habitons une maison où nous sommes locataire, notre propriétaire ne veux pas du tout faire d'isolation au niveau des chambres, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Thierry2015

Murs et fondations

Bonjour, J'ai voulu rénover ma chambre en peinture et papier peint mais en le décollant je me suis aperçut que tout étais humide, donc tout arrache...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.

Pouzzolane

Quel format de pouzzolane prendre pour pouvoir souffler les ramilles qui tombent dessus sans déplacer la pouzzolane? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La fabriquation d'un jet

Quel est l'élément principale qui fait décollé un avion .Et quels sont les différents sont les différents étapes d'une conception d'un jet.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
blux

Problème vidange chauffe-eau électrique

Bonjour, J'ai un souci à propos de mon chauffe eau électrique marque "Atlantis". J'ai essayé de faire la vidange en coupant le courant, fermant l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
KIDUGUEN

Chappe loupé?

Bonjour, Voici mon problème! J'ai voulu agrandir ma terrasse qui faisait à la base 9 m de long sur 2 mètre de large pour 9m de long et 4 mètre de lar...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nils

Question pour refaire enduit + peinture interieur

Bonjour ! Je dois refaire plusieurs choses dans mon appart', et j'aimerai vos conseils, parce que même si j'ai déjà repeint une pièce, je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peintuer une toiture au fusil

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma toiture de tôle et j'envisage de le faire au fusil (procoat de la cie Wagner), est-ce une possibilité envis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mijoramax

Demande informatio

Bonjour, combien de gravier et de sable pour faire une dalle de 4 sur 4 sur dix d epaisseur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
labricole47

Demande coseils pour relooker meubles style espagnol

Bonjour, je souhaiterai peindre 2 meubles( 1 secrétaire déjà ponçé, et une enfilade que je voudrai faire sans décapage) je peux envoyer les photos d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
paolamarie

Extension d'une nouvelle sdb en multicouche à partir du cuivre

Bonjour ! Voilà, je veux réaliser une extension en plomberie en Multicouche apparent pour faire une nouvelle salle de bain. Il s'agit d'une maison ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
xplom

Chaudière saunier duval théma f25

Bonjour, Je dois remplir ma chaudière Thema F25 Saunier Duval car la pression est passée sous 1 bar. Quand je tourne le robinet de remplissage, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
xplom

Construction en béton bims

Bonjour, Je souhaite acheter une ancienne maison, le vendeur m'a expliquer que l'isolation de la maison est très bonne car elle est fabriqué en Bé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
scoubi

Perte de 4 litres d'eau par heure mais pas de dégâts visibles

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car j'essaie depuis début avril de trouver une explication à une perte d'eau (4 litre par heure) et ne parvien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
xplom

Quel materiaux utiliser?

Bonjour, je souhaite réaliser un mur en fausse pierre avec quoi fait on le mélange ? Est ce ciment normal sable fin eau puis a la fin pigment de coul...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GillesWeber

Isolation phonique de mes caisson de volets

Bonjour, Habitant derrière des voisins un peu bruyants, je souhaiterais isoler phoniquement mes caissons de volets.J'ai vu chez brico depot un rou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MarcIsover

Plan d'un abri de jardin

Bonjour, Je veux construire mon abri de jardin une pente Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
labricole47

Bordure beton pour jardin

Bonjour, j'aimerai poser des bordures béton tout le long de mon jardin afin que les herbes n'envahissent pas celui ci. j'aimerai mettre des bordures b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
valerossi.

Champignons étranges sur charpente

Fermé

Bonjour, j'habite dans une vielle maison et dans mon couloir j'ai vu des champignons étranges se développés, entre le mur en pierre et une poutre de ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ti

Comment régler mon problème de pompe à eau surpresseur ?

bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à eau surpresseur à bas débit elle saccade elle marche elle s'arrête elle marche elle s'arrête etc. mais à h...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
stf_frmu

Répartition charge d'un spa sur terrasse

Bonjour, j'ai le même problème j'ai une terrasse de 80 M2 j'ai mis un spa, mais la Copro me demande de ne pas déposer ce spa sur le carrelage de cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
valerossi.

Mur ciment

bonjour j ai un mur en ciment, je vous poser un papier a peindre; mon mur est humide; quel produit dois je appliquer avant de tapisser; merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai de l'eau sur mon isolant sur mon toit de vide sanitaire

Bonjour, J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont Visible a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KIDUGUEN

L'arase me rase

Bonjour, Enfin je vois la fin du gros oeuvre de maçonnerie de mon local à une pente de toit et chaque étape amène sont lot de questionnement, l'arase ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
valerossi.

Système etanche pour porte extérieure

Résolu

Bonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Icare95

Étudiante en detresse : chasse d'eau cassée

Bonjour a tous, en soulevant le couvercle de la chasse d'eau de mes WC, l'extremite de la barre du flotteur qui avait l'air fragilisée par le t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
xplom

Surpresseur pour maison individuelle

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une réponse précise pour cette question car beaucoup de personne pas forcément bien renseigné me donne le tout et son...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daniel 26

Isolation

bonjour, J'ai un mur intérieur nu , en pierre de Crazanne ; j'ai posé des tasseaux afin de mettre du lambris en pvc. Entre le mur et les futurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
EPOISSES 21

Peinture galerie beton ext

Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

Utilisateur anonyme

Neutraliser la peinture en plomb

Bonjour, Est-ce qu'il existe une méthode de la neutralisation de la peinture en plomb des murs sans l'enlever ? Merci pour votre réponse. Cord...

Utilisateur anonyme

Ballon surpresseur varem de 100l

Bonjour, le mano-contact ne s'arrête jamais bien qu'il soit neuf car la pression ne monte jamais sur l'aiguille du mano. Lorsque la pompe tourne, j'...

labricole47

Demande du 7 juin.

Résolu

Je remercie Paul-bernard pour ses conseils au sujet des "pansements de ragréage" . Kayllee.

Utilisateur anonyme

Ponçage mur.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaître le tarif d'un ponçage professionnel (N'y connaissant rien du tout) des murs d'une chambre d'enviro...

Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, nous avons un mobil home avec des tetes de lit sales impossible de les démonter pour remettre un tissus propre j'ai pensé à de la peinture po...

Utilisateur anonyme

Soutien d'un bac de douche

Bonjour, suite à une fuite ayant ramolli les supports en itong posés sous un receveur de douche en "acrylique" le bac plie très légèrement sous le poi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tc74

Groupe sécurité sur sortie eau chaude

Bonjour, je dois poser un ballon d'eau chaude dans mon sous sol mais l'évacuation va se trouver au dessus du niveau de l'arrivée d'eau froide du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
montaco

Protection du beton cellulaire

Sur des murs extérieures en beton cellulaire de 30cm ep faut il faire un enduit si oui lequel ou est ce que je peux mettre juste un par pluie avant l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
EPOISSES 21

Beton normal

Bonjour, quel est le dosage de melange de gravier et sable pour un sac de ciment de 35 kg merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
valerossi.

Refection d'une dalle exterieure

Bonjour, j'ai enlevé le carrelage de ma terrasse avec un perfo ce qui eu pour effet d'avoir une dalle béton fortement 'grêlée'. Un ragréage ne me se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
EPOISSES 21

Fenêtres aluminium mat blanc ou pvc structuré blanc?

Bonjour, Je m'adresse aux professionnels. J'ai 2 questions concernant le remplacement de fenêtres. Parmi les nombreuses sociétés que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
als93

Problème de pression

Bonjour, j ai un problème de pression d eau quand j allume le robinet d eau chaude ou froide il y a de la pression mais que pendant 15 a 30 seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xplom

Élément inconnu sur ma charpente

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. je suis future propriétaire d'une petite maison en picardie construite avant 194...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pixie27

Peintre un chalet

Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enduit mur recent

Bonjour, je viens d'aquerir une maison récente la -6 ans. la façade est recouverte me semble il d'un enduit mono couche lissé. la couleur me pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EPOISSES 21

Inquiétude toiture

Résolu

Bonjour, je suis très inquiet, voici mon problème : Il y a quelques semaines, on s'est aperçu que mon toit s'affaissait, on a fait venir en urgence u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
seb-rcl

Construction

Bonjour, j'ai une maison avec une superficie de 340m2. comment est -il possible d'obtenir une base qui soit carrée. je vous remercie d' avance

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EPOISSES 21
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 172