Les discussions

Moteur goodhome probo 60 gr

Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo signature

Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle hot point ariston toujours en mode vidange

Bonjour, J'ai un lv hot point ariston LFK 7M116 X FR. mon problème est le suivant après un gros nettoyage intérieur, mon lave vaisselle fait des sie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Insecte xylophage par centaines découvert

Bonjour, j'ai trouvé cet insecte dans une maison de vacances au Portugal mais je ne trouve pas de correspondances sur internet. Ils ont infecté un me...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Réparation d'une touche sur un orgue hohner g 2000

Bonjour à vous tous. Je possède un Clavier ORGUE HOHNER G 2000 une touche c'est décrochée (la partie noir) comment faire pour la remettre.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge lg f8068qdp clignote/ne marche pas

Bonjour, Je voulais votre avis sur ma machine a laver LG ref : f8068qdp Quand je la met en marche les voyants souhaités s'allument puis rien ne se ...

stf_jpd87

Démontage bandeau du afg 8164

Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...

stf_jpd87

Bosch lave vaisselle

Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci

stf_jpd87

Remplacement de la courroie d'entraînement bas 316 g wnb

Bonjour, remplacement de la courroie d'entraînement BAS 316 G WNB : Je ne parviens pas à trouver dans la notice fournie avec la scie comment change...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne

Bonjour, mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas ...

stf_jpd87

No xy24z-122000h-ew

Bonjour, quand j’appuie sur off Sur la télécommande de mes laides ça fait bleu et quand je l’allume ça s’allume mais quand je vais cliquer sur of elle...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_frmu

Alimentation disque dur compatible ou pas??

Fermé

Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_frmu

Differentiel hager bloqué

Bonjour, J'ai eu un defaut de phase, je l'ai réparé cependant quand j'ai voulu réarmer le différentiel. Il reste bloqué. Il ne se monte même pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Bug et dérèglement autoradio sur c5 160cv 09/2014

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...

gt.55

Comment brancher yokis e2bpp sur interrupteur

Bonjour, Je viens d'acheter un kit radio yokis va et vient et je voudrais le brancher sur des interrupteurs de lampe pour activer un VMC mais je ne ...

Carminas

Refaire joint de bac à douche sur ciment en mauvais état

Bonjour, Nous venons d'emménager, la douche est assez ancienne, et le joint du bac est moisi. Je l'ai enlevé pour le refaire, mais en dessous le cime...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Minami-hime

Detecteur de lumière qui clignote et lampe reste allumée suite a orage

Bonjour, Nous avons eu un orage et coupure edf durant 24h. Après rebranchement, notre detecteur de lumière du couloir clignote rouge et vert et le s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Poulie moteur scierie

Bonjour à tous, Je fabrique actuellement ma scierie. Je pense partir sur un moteur qui tourne à 3600tr/min, je dois atteindre une vitesse de coupe...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Vase expention ouvert ou ballon tampon

bonjour et merci pour l acceptation a votre forum;;je vais changer ma chaudière fuel pour une cuisiniere a bois avec bouilleur ;;;la marque franco be...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cochise58_7484

Machine à laver inverter direct drive 7kg f14710wh

Bonjour, ma machine à laver s'illumine sur tous les modes de lavage et même temps et ne me permet pas de choisir un mode et demarrer le lavage .parfoi...

stf_jpd87

Bruit de ventilo refrigerateur electrolux

Bonjour, Je n'en peux plus et en plus le voisin du dessous rale ! mon frigo fait un bruit de ventilateur insoutenable qd il se mets en route et cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
vg

Lave vaisselle faure fdt26001fa

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle commence le cycle puis 10 secondes après, il bip puis erreur i50 et le voyant départ différé clignote. Pourriez v...

stf_jpd87

Comment protéger panneaux d'établi

Bonjour, petite question, j’ai fait l’achat de plusieurs établis type Wolfcraft 8069 – 8067 Je voudrais traiter les panneaux en hêtre lamellé-collé d...

stf_jpd87

Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Karcher k5600

Bonjour, je recherche plan ou notice de branchement des tuyaux de détergeant pour un karcher k5600 merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement electrique

Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.

Daniel 26

Vibration tuyauterie

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, je précise que je suis plus que novice dans la plomberie (et le bricolage en général...) Depuis quelqu...

stf_frmu

Pas de glaçons dans mon daewoo rfn 26d1bl

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Dom

Led ruban rgb qui s’aullume plus

Bonjour, mon ruban led de marque eurodomest s’est éteint d’un coup alors que je venais tous juste de le monter, il a fonctionné que 5 min. Quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
gt.55

Chauffe-eau neuf ne fonctionne qu'en marche forcé.

Bonjour, récemment j'ai changé de cumulus pour un 100L car il fuyait . Je ne l'ai testé qu'une seule fois en marche forcé pour vite tester (c'est la...

42 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
gt.55

Transfo velux kux 100 - branchement en direct ?

Bonjour à tous, Pour commencer, je suis un vrai débutant en élec' :D Je m'apprête à installer 4 stores électrique de velux et je viens de décou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Doc51100

Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
le_robert

Sèche-linge pac et poils d'animaux

Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...

cleve21

Machine 9 kg vellevita blv 1209

Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini

stf_jpd87

Indesit dfg15b1sfr

Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...

stf_jpd87

Pose parquet flottant

Bonjour, J'ai dans mon couloir 2 type de carrelage Un normal et l'autre une sorte de tommette très ancienne peut on mettre dur parquet savoir que l...

stf_jpd87

Placement dans le boitier connecteur rj45

Bonjour à tous. On vient de m'installer la fibre hier et j'ai une connexion qui n'est pas terrible car j'utilise des boitiers CPL. Je souhaiterai m'e...

Carminas

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47

Quel est cette pièce ?

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ptitminou49

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

RodgerTheDodger

Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...

papy35

Recherche mitigeur marque inconnue

Bonjour à tous :) J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Yohan555

Chauffe eau ariston

Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses

KIDUGUEN

Rosieres

Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...

stf_jpd87

Brandt lave vaisselle ne se lance pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...

stf_jpd87

Mauvaises odeurs fosse septique voisin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaujau06

Micro onde samsung type mw82w

Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service

stf_jpd87

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

stf_jpd87

Forage

Bonjour, le voudrait faire un forage sur un sol sable l'eau de trouve vers 12ml que me faut il comme materiel (tuyaux pompe ) merci

stf_jpd87

Va et vient 4 interrupteurs

Bonjour. Dans un circuit va et vient 1 lampe, j’ai 2 interrupteurs mais j’en voudrais 4. J’ai vue sur Internet qu’il fallait placer 2 interrupteur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000