Les discussions

Réglage hauteur accroche fenêtre coulissante

Bonjour La serrure de ma fenêtre coulissante ne fonctionne plus. J ai trouvé de quoi la remplacer mais la hauteur du crochet au niveau du cadre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu

Probleme four smeg scb91mfn5 (chaleur tournante h.s)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon piano de Cuisson SMEG SCB91MFN5. En effet la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus, Le reste des fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ryaku

Poele à pellet ecoforest

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu

Branchement n, l, sl sur vmc

Bonjour, J’espère que je suis bien sur la bonne discussion,  j’ai pris note d’une réponse perspicace à propos du branchement de la lumière sur la bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy clignotements

Bonsoir, j ai mon lave vaisselle de marque  Candy modele cdi2d36 qui clignote aux touches "express"  et "all in 1" et 00 s affiche en même temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87

Erreur f13 lave linge hotpoint

Bonjour, mon lave-linge Hotpoint Ariston affiche comme erreur F13, en recherchant sur Internet on m'indique que c'est un problème de sonde de séchage ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87

Comment retier une taches de caca sur un canape en tissus creme?

Bonjour mon petit fils a eu la diarrhees et n' a pas pu se retenir et mon canape et tout tachés merci pour votre aide une mamie

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Bertrand

Mon lave-vaisselle se bloque à 1 minute de fin de cycle

Bonjour, mon lave-vaisselle reste bloqué à 1 minute de la fin de cycle lavage. J'ai essayé plusieurs programmes, et même problème. Je l'ai stoppé puis...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Feyt

C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai effectué le dégivrage de mon congélateur Whirlpool et depuis le voyant orange reste allumé, est ce normal? Merci

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Sam83

Chauffage pour pièce hauteur 4 m

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pour une pièce de 6x6 avec la moitié de la pièce a une hauteur de 4 m , quel chauffage je peux utiliser? Si j'utilise...

Dernière réponse le 29 août 2023 par
blux

Problème de cylindre sur porte de garage basculante

Bonsoir j'ai également un problème se cylindre pour la porte de garage basculante D'après ce que je lis, il faut retirer la poignée intérieur pour po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Mon micro onde

Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur l'activité des micro ondes car j'en ai acheté dernièrement et à chaque fois que je le mets en marche, je se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Guirlande solaire en cuivre , fils coupés...

Résolu

Bonjour, J’ai des guirlandes de type leds solaire, très fines , simplement deux fils de cuivre... Cela m’est arrivé plusieurs fois que ces fils se c...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Paniers sur roulettes pour lave vaisselle...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paniers Superieur et Inférieur de mon Lave Vaisselle SEIMENS LADY SN 55202, en effet le gainage plastique blanc des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Lanceur tondeuse bloqué

Bonjour, Le lanceur de ma tondeuse est bloqué, mais quand j'ouvre le capot du dessus le lanceur n'est plus bloqué et de suite en le refermant le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle haier, code erreur e2.

Bonjour, Lave vaisselle haier code erreur E2, le lave vaisselle démarre, le répartiteur (reservoir plat transparent sur le côté gauche du lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_frmu

Rénovation d’une barrière en bois ( ponçage / peinture )

Bonjour , je voudrais rénover mes barrières en bois qui avec le temps se sont abîmées et la peinture qui s’écaille ?  Que me conseillez vous ?  décapa...

Jeremy63880

Spots encastrés

bonjour pourquoi mon premier spot ne s'allume pas? les 7 autres s'allument pas le premier(circuit en parallele.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Daniel 26

Four whirpool akz 483/ix

Bonjour, j'ai un problème avec mon four whirlpool mod akz 483/ ix, le sélecteur est très compliquer pour le choix de l'heure du temps de chauffe ....

stf_jpd87

Brancher bain d'huile sur prise radiateur

Bonjour à tous,  J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Accroche murale télévision

Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision Samsung 55S90C OLED 4k que je souhaiterais accrocher au mur. La norme VESA est 300 x 200, j'ai une accroc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_frmu

Fabrication arbalette (problème arc)

Bonjour, j'ai projet de construire une arbalette mais je rencontre des difficultées au niveau de l'arc en noisetier : il n'est pas assez souple. Auri...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Daniel 26

Comment choisir bague sortie wc

Résolu

Bonjour, j'ai une question suite à un changement d'abattant de toilettes dans ma nouvelle maison je me suis rendu compte que l'évacuation de celui ci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Soulkinou

Machine a laver candy qui bip

Bonjour, j’ai ma machine à laver qui bip sans arrêt et lance plein de programme( degres, tour du tambour…) impossible de finir mon cycle. 

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87

Compartiment frigo pas assez froid dans un combiné whirlpool

Bonjour, J'ai acheté un combiné frigo/Congélo WBE3415TS Whirlpool d'occasion. Je l'ai transporté couché (sur la tranche, circuits haute et basse pres...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Romain

Portail leium 5200 suite orage s ouvre tt seul

Voilà bonjour depuis cette nuit mon portail se ferme mais se réouvre tt seul sans que je ne fasse rien il y a eu de gros orages cet nuit peut être que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87

Code e22 allumé machine candy neuve

Bonjour, Code e22 allumé Candy 8 kg lave et sèche machine neuve

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87

Erreur f1 sur whirlpool malgré changement de sonde

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool depuis maintenant 5 ans et j'ai le message F1 qui apparaît. J'ai commandé la pièce via Whirlpool et malgré le ...

stf_jpd87

Fuite distribution d'eau frigo américain lg

Depuis le remplacement du filtre à eau de mon frigo américain LG GSS6671PS, l'eau coule goutte à goutte au distributeur. Merci de vos réponses

stf_jpd87

Fuite toilette

Bonjour, l'eau au niveau de la zone indiquée, sauriez-vous l'origine de cette fuite? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
labricole47

Problème sur fin de programmation moteur king gates

Bonsoir, J'ai un problème sur un moteur King Gates Modus 280 pour portail battant au niveau de l'apprentissage.Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avan...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
pmu13

Messages d'erreur frigo sharp

Bonjour  J'ai un message d'erreur sur mon frigo sharp c'est un point d'exclamation ! Je l'ai débranché depuis 2 jours j'ai bien nettoyé les grilles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
stf_frmu

Porte de garage bloquée

Bonjour, J'étais en train de changer le coffre et la serrure de ma porte de box. J'ai donc retiré poignée, serrure et coffre de serrure. Les deux bra...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
luc

Ventilateur samsung dv90f5e6hgw/ws

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS à ENLEVER LE VENTILATEUR. qUELQUE CONSEIL, MERCI

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Luigigia2

Programmateur four ariston ft95v hs

Résolu

Bonjour, La minuterie de mon four faisant beaucoup de bruit et ne m'étant d'aucune utilité. Je l'ai débranchée et maintenant le four ne fonctionne pl...

wleger

Température réfrigérateur trop élevée et congélateur ok

Bonjour, J’ai un réfrigérateur congélateur Candy, modèle CIC 325 AGL Le congélateur fonctionne sans problème (-20°) mais la température du réfrigérat...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
loik35

Branchement controleur trottinette

Bonjour, je voudrais brancher le contrôleur de trottinette électrique  Modèle beeper Cross FX1000-S 36v plomb

stf_jpd87

Four beko ocm 23500 x

Résolu

Bonsoir uns avons donc un four Beko OCM 23500 X et le bouton d allumage reste enfoncé et nous n arrivons pas à le débloquer Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
stf_jpd87

Pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175

Bonjour a toutes, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc. Il semble que Campingaz ...

Daniel 26

Erreur d23 brant lavante sechante wtd8o74sf

Bonjour, Malgré le nettoyage du ventilateur plein de bourré, pas de chauffage, ou sont les 2 résistances?

stf_jpd87

La marche avant de la voiture électrique mini ne fonctionne

Bonjour, Mes enfants ont une mini électrique. Elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où la marche avant à arrêté de fonctionner (avec la pédale e...

stf_jpd87

Batteries li-ion pour remplacer lipo d'un drone (batterie).

Bonsoir, Ma batterie lipo de drone a gonflé est est inutilisable. J'ai pensé que je pouvais réutiliser le boitier et mettre des batteries li-ion (...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
hydra

Odeur d’essence dans la cuisine

Bonjour, en faisant à mangé j’ai remarqué une odeur d’essence assez forte dans ma cuisine, aucune odeur dans les autres pièces ni dehors. Je faisais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Drash69

Peindre comme dans stephane plaza ? lol

Bonjour, Je zappe desfois la TV sur l'emission "maison a vendre" (pour ceux qui connaissent) et cela a l'air d'etre un jeux d'enfant lorsqu'ils repei...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
stf_jpd87

Isolation toit terrasse par l’extérieur

Bonjour à tous  Le dessus de mon garage est un toit terrasse (accessible, mais que nous n’utilisons pas en tant que terrasse) Il est en moellons rec...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
lucienpel

Impossible de sortir barillet percé

Bonjour, Suite à une clé bloqué dans ma serrure (rotation de 45° et impossible de la ressortir), j'ai fini par la cassé. Du coup je me suis décidé à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Daniel 26

Compatibilité hotte aspirante et plaque à induction

Bonjour, J'aurais une question concernant la hotte aspirante. Une personne qui travaille en tant que fournisseur d'électroménagers m'a dit que les pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Ulysse5818

Four qui ne chauffe plus comme avant

Bonjour, Le four de ma cuisinière Scholtes CP965R a l’air de ne plus chauffer comme avant. A titre d’exemple un simple gâteau en chaleur tournante qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle ariston eltb 6m124

Bonjour, Mon lave vaisselle demarre puis s'arrete sans prendre la pastille et tous les voyants clignottes et des bips sonnent. Le sel et le liquide ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87

Installation bouton poussoir lumineux

Bonjour à tous, Relativement novice en bricolage je me suis lancé dans le changement de mes interrupteurs. Arrivé à l'interrupteur lumineux p...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Carminas
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000