Les discussions
Tryba a poser 1 porte de service a l envers
Bonjour, Tryba a pose 1 porte en l envers L exterieur de cette porte est a l intérieur Et l interieur est sur l.exterieur On peut demonter la...
Moteur probo 60gr
Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...
Abattant wc devissé
Bonjour, Mon abattant wc est devissé et il ne semble pas s’agir d’un modele classique, auriez-vous une idée ? Cf photo du dessus et du dessous (tres...
Branchement plafonnier vieille maison
Bonjour, je souhaitais changer mon appareil d’éclairage et l’assemblage me semble un peu douteux. il y a un fil de remise à la terre un fil blanc n...
Problème de température frigo-congelateur haier hrf521dm6
Bonjour, Mon combiné frigo+congélateur américain dysfonctione. Le frigo congèle en bas (bac à légumes) et le congélateur ne congèle plus dans la pa...
Résistance parpaing pour mur en pierre de parement
Bonjour, J'ai une petite question de résistance. J'aimerais poser chez moi un mur en pierre de parement. Actuellement l'extérieur est en polystyrène ...
Alimentation pour un moteur 18volts
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème, je suis maquettiste et je voudrais me fabriquer une mini scie sur table. Le soucis est ...
Fuite chasse eau couvercle
Bonjour, De l’eau s’écoule du couvercle de mes toilettes lorsque la chasse d’eau se remplie. En ouvrant de dernier, je me suis aperçu qu’un jet d’ea...
Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous...
Ma vmc ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une VMC double flux Initia 225 qui a très bien fonctionné pendant 8 ou 9 ans et depuis quelques mois, on dirait qu'elle veut se mettre ...
Fuite miele w452
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver MIELE W542 (depuis près de 12 ans) qui depuis quelques temps régurgite de l'eau sur la face avant par le compartim...
Trace urine séché animal
Bonjour, j'ai un lapin qui à uriné a côté de son tapis absorbant je ne m'en suis pas aperçu de suite, j'ai maintenant une trace d'urine qui ne part p...
Prise en compte d'une production photovoltaïque dans le dpe
Bonjour, Comment est prise en compte , dans un DPE , la production d'électricité par une installation photovoltaïque ? Cette production peut être re...
L'heure sur mon four bosch intégré hb
Bonjour, Je ne vois plus l'heure sur mon four,est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation je n'arrive plus à la rétablir Cordialement
Nettoyage vinaigre rouge renversé
Bonjour, Du vinaigre rouge s'est renversé sous mon siège arrière de voiture, sur la moquette. Toute la voiture sent le vinaigre. J'ai pulvérisé du sa...
Synchronisation digicode
Bonjour, Je n'arrive pas à Synchroniser mon digicode Neo10 avec le moteur Nice HKA1?
Bouton four à gaz piano germania
Bonjour, J'ai mon bouton du four à gaz qui ne s'enfonce plus et ne tourne plus sur ma gazinière la germania piano donc plus de gaz. Est ce qu'il y a...
Portail coulissant evoslide 5000 ne se ferme pas
Bonjour, J’ai un soucis sur mon portail evoslide 5000 qui s’ouvre mais ne se ferme plus. Le problème a commencé un matin après qu’on l’ai ouvert alor...
Message loc four gorenje bpsa6747a08bg
RésoluBonjour, Le message loc s'affiche sur l'écran et aucune touche n'est active C'est arrivé après utilisation du programme pizza (300 degrés) On a dé...
Interrupteur de marque chinoise. taili double
RésoluBonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...
Bonjour je viens de recevoir ma plaque vitrocéramique valbe
Bonjour, Je viens de recevoir ma plaque vh 4 t 007c de marque valberg avec 5 fils jaune vert. Noir. Marron. Gris. Bleu ALORS QUE J'ai que trois fil...
Bonjour comment shinter la sécurité de hublot de lave linge
Bonjour, Je voudrais shinter la sécurité de porte pour vérifier si le problème vient de la Pas de shema seulement 3 lettres : NLC. qui correspond...
Affichage de mon congélateur samsung rz80fhis1/xef02
Bonjour, L'affichage de mon congélateur samsung RZ80FHIS1/XEF02 ne fonctionne plus. Les leds d'affichage ne s'allument pas toutes par exemple pour l...
Voyants des filtres et réservoir rouge clignotant
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool DDLX 80113 année 2015. Depuis hier les voyants des filtres porte et de socle et vider réservoir clignotent rou...
Mon lave vaisselle brandt ne démarre pas e 8888
RésoluBonsoir, Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon lave vaisselle de marque brandt, modèle optimum n'a pas voulu démarrer ce soir!! Qua...
Démonter crochet serrure fenêtre coulissante
RésoluBonjour à tous, Je dois changer une serrure qui ne ferme plus sur une fenêtre coulissante. Tous les tutos en ligne indiquent un cache à enlever pour ...
Miele w145s
Bonjour , comment contrôler le tacymètre a l'arrêt sur mon lave linge Miele W145S; je n'ai aucune valeur. merci
Enlever tache dissolvant sur plastique
Bonjour, sur mes deux hublots de machine à laver et sèche linge il y avait des autocollants depuis + 1 an. Gros ménage de printemps, j’ai décidé de ne...
Panne brandt vh900we1
RésoluBonjour, Mon LV qui date de plus de 10ns avait fait sauter les plombs un matin. Après vérification avec un multimètre, il s'agissait du tunnel chaus...
Lave vaisselle bosch arrivée d'eau lente
Bonjour, Mon lave vaisselle semble avoir du mal à se remplir ; le voyant représentant un robinet s'allume au début de cycle, puis en fin de cycle. J'...
Chauffage appartement très mal isolé
Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...
Porte de salle de bain
Bonjour, Je me suis retrouvée coincer dans ma salle de bain et mon fils et mon mari ont dû s'y prendre à deux pour m'en délivrer. Le problème c'est q...
Le voyant du robinet clignote sur mon lave vaisselle
Bonjour j'ai un défaut sur mon lave vaisselle Junker, le voyant du robinet clignote et la pompe tourne sans cesse même avec la porte ouverte et je n'a...
Sèche linge whirlpool azb8572
Bonjour, J'ai mon sèche linge whirlpool qui se met en erreur après quelques minutes le voyant vider réservoir clignote, or j'ai déjà démonter complèt...
Raccord pour modifier un touret meuleuse
Bonjour Je suis David, je viens vers vous pour trouver une solution à un problème simple mais difficile... Je modifie une meuleuse pour y adapter un...
Conseil pose main courant
Bonjour, je souhaite poser une main courante dans l'escalier de mon sous-sol.C'est à poser ur un lambris fixé sur des tasseaux,eux-même fixés sur du...
Tuyau oral b oxyjet hydropulseur
RésoluBonjour, Il est vrai que le tuyau d'origine de l'oxyjet se perce assez souvent et l'on pourrait croire qu'il faut changer tout l'ensemble Hydropul...
Lave vaisselle se met en route tout seul
Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux energy saver se met en route tout seul quand on ferme la porte
Porte qui se ferme difficilement
Bonjour tout le monde. Je suis en location et J’ai un petit soucis de fermeture de porte intérieure en bois car celle ci frotte en haut avec le cadre...
Wc : flotteur une fois en haut ne coupe pas l'arrivée d'eau
Bonjour, Après avoir changé mon robinet et mon joint pour le flotteur, celui ci ne fonctionne plus. Une fois en haut il ne coupe plus l'arrivée d'eau...
Débit d'eau faible après remplacement du régulateur de pres
Bonjour à tous. J'ai remplacé mon réducteur de pression d'eau et depuis mon débit est vraiment réduit je dirai même faible. Y a t'il des réducteurs...
Lave vaisselle sgs 46a52eu problème de chauffe
RésoluBonjour, J'ai testé la sonde de température voici ce qu'elle donne. Sur les 2 bornes de gauche.
Deux options de pose de 2 circuits de plancher chauffant
RésoluBonjour, Je réalise une extension de 25 m2. Je compte dérouler 2 circuits de plancher chauffant en PER 16 depuis une petite nourrice qui sera présent...
Code erreur sur lave linge candy
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je mets une machine, en fin de cycle elle s'arrête et le code SBY s'affiche. svp sauriez vous à quoi cel...
Changement joint dans porte du four scholtes fe 4356 f an
Bonjour, Je cherche comment changer le joint de la porte de mon four scholtes FE 4356 F AN . Merci
Réfrigérateur amana br 206 bb-pro ne refroidit plus
Bonjour, mon réfrigérateur Amana BR 206 BB-PRO ne refroidit plus. Cela à commencé par le compartiment réfrigérateur puis quelques semaines plus tard ...
Touches verrouillée sur plaque induction klarstein délicates
RésoluBonjour, Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0...
Vos avis svp sur la peinture à la fois pour fer et anti-rouille
Bonjour, J'ai une clôture du jardin dont une petite partie est légèrement rouillée et qu'il faut repeindre car auparavant, il n'y a eu que de l'an...
Branchement moteur sèche linge
Bonjour, Je souhaiterai brancher un moteur de sèche linge pour entrainer un bidon. Pour ne pas faire d'erreur, je voudrai connaitre le branchement ...
Perte de température sur ballon eau chaude sanitaire
Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...