Les discussions
Bonjour mon disjoncteur principal saute,
Bonjour, mon disjoncteur principale saute 3 à 4 fois dans l’année sans raison et sans que les autres disjoncteurs sautent y compris les différentiels...
Fuite d'eau devant mon frigo americain ou l'eau coule
Fuite d'eau devant frigo americain ou l'eau coule
Radiateurs urgent
Bonjour, J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés.... De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j...
Régler butées volet roulant électrique
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
Thermostat d'ambiance siemens rev15 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un thermostat d'ambiance siemens rev15 qui ne fonctionne plus et il n'est plus sur le marché. Il est relié à une chaudière au gaz.Je re...
Extraction 2 cosses sur motoreducteur
Bonjour, Je suis en galère pour retirer deux cosses de mon motoreducteur. Il y'a deux petits blocs jaunes qui sont bien fixés. Que je tire, pousse p...
Je n ai de fin de courses sur mon volet
Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses
Problemes invicta lodi 10 kw
Bonjour, j ai achete un poele a granule lodi 10 depuis le depart au bout de deux heures de fonctionnement il est plein de suie nous avons tout ...
Disjoncteur edh
Bonjour, Mon disjoncteur principal EDF saute 3 à 4 fois dans l’année sans qu’on branche une nouvelle machine ou mise en route d’un appareil. Les autr...
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
La gazinière à fioul s'éteint toute seule le fioul n'arrive
Bonjour l'arrivée du fioul dans le foyer se fait mal il s'éteint par moment comment nettoyer le carburateur et l'arrivée de fioul
Panne enceinte marshall
RésoluBonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...
Le gaz ne passe pas gaz valberg
La marque valberg j'ai pas le modèle, il était fonctionnel mais on le gaz ne passe pas
Poêle à granulés edilkamin aris
Bonjour,comment retrouver le code, pour entrer dans le programme de mon poêle à granulés Edilkamin Aris svp ? Existe-t-il une valise diagnostic pour ...
Normes radiateur
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. La norme FNC 15 100 m'indique que je peux mettre un radiateur de 35000 wa sur un disjoncteur de 16A avec du fils ...
Quelle genre de scie de cloche pour une baignoire acrylique
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois agrandir le trou de mon robinet de bain pour changer ce robinet et mettre un mitigeur à la place. Ma baignoire est une ba...
Passer de 400v en 220v rotissoire
Bonjour, jai,acheté récemment une rotissoire electrique 380v et j'aimerais la passé en 220v car les ralonges en 380v ne.sont pas.donné merci a vous
Dépannage chaudière gaz
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...
Notice micro ondes mandine mmg23 ds 17
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce micro ondes, svp qui pourrait me fournir une copie, introuvable sur Google, merci MMG 23 DS 17
As 88 a 23 mecanisme fermeture
Bonjour à toutes et tous Recherche ensemble complet ou ressort principal Par avance merci Cdlt Michel
Sèche linge indesit edpa945a1eco
Bonjour, après avoir démonté mon sèche linge pompe à chaleur je ne trouve pas ou brancher ce câble. Pouvez vous m’aider?
Démonter tête de radiateur malgré une vis plate grippée
Bonsoir à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je cherche à resserrer l’écrou se trouvant en-dessous de la tête de radiateur blanche. P...
Avis sur les travaux d'un immeuble en construction
Bonjour je souhaiterai acheter un appartement neuf sur plan et en regardant l'immeuble en construction j'ai pu constater des détails qui m'ont interpe...
Peut-on encastrer gtl dans un mur
Bonjour, Je désire mettre ma GTL dans un couloir assez étroit. Pour garder un espace suffisant de passage, je désire creuser le mur et encastrer cett...
Probleme arrivée eau chaude après installation cumulus
Bonjour, J'ai un problème eau chaude apres changement de chauffeau.J'ai posé aussi un reducteur de pression. L'eau chaude sort du chauffeau.Le tuyau e...
Problème chauffe eau
Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire comment fonctionne cette minuterie pour mon chauffe-eau car j’ai eu un problème, il y a quelques temps en électri...
Problème 3 voyants s allume seche linge
Bonsoir, J'ai mon seche linge beko dc7132 ( condensation) j'ai 3 voyants qui s'allume après 4 min qui tourne ( nettoyage du filtre, réservoir d'eau ...
Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Info pour remplacer un disjoncteur
Bonjour,je suis entrain de rénover mon électricité vieux BACO par un 500mA.Je ne sais pas qui doit le fournir Enédis ou moi-même car j’ai 2 sons cloch...
Code edilkamin aris
Bonjour,pour un poêle Edilkamin Aris j'ai besoin du code d'accès,quelqu'un peut-il m'aider ?Merci, cdlt
Ouvrir porte compteur électrique
Comment ouvrir la porte du compteur électrique dehors qui n est pas plombé. C est un système de quart de tour mais je n arrive pas à ouvrir la porte.
Shéma pour chauffage
Bonjour, Je rénove une vielle maison. Je dois installer des multi-couches pour des radiateurs dans 4 pièces qui n'en possèdent pas à l'heure actuel....
Joints baignoire
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et souhaitions refaire les joints de la baignoire. Une vraie galère à retirer et l'ensemble nous semble ...
Lave vaisselle aeg fsb53607z , code erreur i44
Bonjour, mon lave-vaisselle se met en erreur ; soit au début du programme ou plus généralement à la fin. Il vidange mais la pompe ne s'arrête pas! d'...
Branchement électrique de chauffe-eau thermodynamique aristo
Bonjour, si vous avez la notice pour branchement électrique de chauffe-eau thermodynamique ariston 300l tri phase réf :EA300BI08252003 s’il vous plaî...
Mon sèche linge tourne mais ne chauffe pas
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool tourne sans problème mais ne sèche pas . merci pour les conseils
Frigo liebbherr comfor encastrable clignote
Bonjour, j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote. soit la lumière est normal soit la ...
Flash piloteco jt1 fait disjoncter le compteur en heure creu
Bonjour, Mon panneau électrique est équipé d'un Flash piloteco JT1 qui sert principalement à lancer le chauffe-eau en heure creuse. Depuis quelques j...
Plus de courant avec disjoncteur sur on, ok après off / on !
RésoluBonjour, De retour après quelques jours d'absence dans mon appartement, le courant a sauté. Surprise, le disjoncteur est bien sur On. Faute de meil...
Le vernis sur ma table ne sèche pas
Bonjour J'ai appliqué 2 couches de vernis bistrot du Luberon sur ma table et impossible de la faire sécher.
Comment régler une chasse d'eau ?
j'ai changé ma chasse d'eau pour mettre une 3/6 litres mais je ne sais pas ce qu'il faut régler pour que je ne sois pas obligée de tenir le bouton de ...
Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2
Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...
Mon lave linge séchant fagor fs 3612 ne sèche pas
Bonjour, Lorsque que j'utilise la fonction sèche-linge de mon lave-linge séchant FAGOR FS 3612, le linge ne sèche pas et le tambour finit même par...
Bzzzzz dans le mur ce matin, danger ?
Bonjour, Je vis dans un petit pavillon de 70 m2 à Nice dans un logement social mitoyen par le garage. 1/ J’ai un gros problème de rongeurs, plus...
Branchement électrique luminaire
Bonjour, Comment brancher cette suspension luminaire ???? Photo des fils au mur et photo du boîtier du luminaire. Merci beaucoup
Domotiser ma porte de garage moteur aperto major s
Bonjour, Je souhaiterai domotiser ma porte de garage fonctionnant avec un moteur APERTO MAJOR S Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c est possi...
Utilisation alarme verisure sans abonnement
Bonjour, J'ai résiler mon abonnement verisure et je souhaiterai utiliser mon système d'alarme sans abonnement avez vous une solution et est ce possib...
Code erreur e60 lave linge vedette vlf722w
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le code erreur E60 lave linge vedette ? Ça peut être quoi ? Et puis-je le réparer moi même....
Problème pour raccorder flexible de douche
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon flexible de douche. Au moment de changer le flexible je me suis rendu compte qu'un universel ne fonctionne pas...
Pompe a chaleur hitachi rac 50yh7
bonjour a tous le monde j'ai une clim qui fonctionne bien qui fait bien du chaud et du froid le seul problème est qu'elle demare et sarrette toute ...