Les discussions

La bonne santé

Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Recherche sport qui muscle + fait maigrir !!

Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les ami...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Comment arrêter de fumer

Je n'arrive pas de cesser de fumer aidez moi mes amis pour abandonner rapidement merci pour ceux qui m'aideront -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Comment faire pour maigrir

Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sylvinhojr

Prise de masse

Bonjour ! C'est pour savoir quelle protéine je dois prendre pour la prise de masse? Je fais de la muscul et je suis assez bien former mais mon corps...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Nixo

Blanc doeuf??

jai entendu dire que les blanc d'oeuf etais bon pour la santer donc depuis je mNge un omelete blanc doeuf presque chaque matin est ce que c bon pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol

Chaussette de récupération.

Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussettes de récupération, mais j'aimerais d'abord savoir comment cela s'utilise, et si cette "investissement" en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Coachinsport

Comment devenir prof de sport en salle?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport

Musculation a 15 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
no93

Je veux grossir !!

J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Albator6

Les blancs d'oeufs pour la prise de masse musculaire

Bonjour a tous je voulais savoir si le blanc d'oeuf était meilleur cuit ou cru pour la prise de masse ;) merci de vos réponses en avance ... Posté ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Briandotran

Commencer le sport

Bonjour tous le monde, J'ai 19 ans et depuis un moment je fais que glander chez moi, je mange tout est n'importe quoi... Le soucis c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
treviy

Le sponsoring

Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les pays qui autorisent le sponsoring d'alcool (bière) dans les lieux sportifs ? même si vous en connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sergio

J'aimerai grossir...

Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d

Blessure sur le dessus du pied

Bonjour, Je me suis fait mal à la boxe, on devait toucher la jambe de l'autre grâce aux pieds et lorsque j'ai voulu le faire, ma partenaire ma tapé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Comment se former en tant que personnal trainer au etats unis???

Bonjour, je compte passer le diplome BPJEPS afin de devenir coach sportif mais au etats unis (NYC, LA). J ai du mal a trouver une école ou un centre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret du tabac et ne pas prendre de poids

Bonjour, Que faut-il éviter quand on arrête de fumer pour ne pas prendre trop de poids tout d un coup et éventuel pouvoir le perdre assez rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
elape1806

Douleur au genou après effort

Bonjour, Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kelkunkitevedubien

Quel sport pratiquer quand on a de la polyarthrite ?

Bonjour, J'ai de la polyarthrite. J'ai un traitement (méthotrexate + acide folique). Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de crise. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Santé

Comment faire pour maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
philippe6613

Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag

 Résolu

Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jsaturnin

Que pensez-vous des certificats médicaux plus remboursés ?

Alors que la Sécu demande à faire du sport ?

52 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jsaturnin

Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ?

 Résolu

Etant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Salle de sport lyon

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport Wellness, je suis donc à la recherche d'un autre club sur Lyon. On m'a parlé d'Elixia...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
noctambule28

Quels sont les effets de la créatine ?

Quels sont les effets de la créatine, positifs ou négatifs ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jerome_d

Dopage

 Résolu

Bonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fijh Guillaume

Faites du vélo 2013 !

Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BunoCS

Qui peut me renseigner et me donner des conseils pour la montée en vélo de l'al

Pour la premiere fois je vais monter à vélo l'Alpe d'huez . Avec un developpement plateau de 30 à l'avant et pignon de 23 à l'arrière .Est-ce suffi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jtm B

Yoga : connaissez vous des exercices de respiration?

yoga : connaissez vous des exercices de respiration?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chantal V

Sport pour perdre du ventre en moins d"une semaine??

c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Madiana L

Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée

 Résolu

Salut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?

84 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Yves H

Comment bien courir ?

Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Brigitte R

Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? a quoi sert

Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert ce dernier ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Rene L

Quel remède contre les crampes ?

Quel remède contre les crampes ?

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Claude M

Comment est fait le gant des lugeurs ?

Aux JO on voit le lugeur prendre de l'élan en posant ses mains gantées sur la glace. A-t-il quelque chose de spécial aux bouts des doigts ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Frédérique A

Pour vous, qui est le meilleur sportif de tous les temps ?

Pour vous, qui est le meilleur sportif de tous les temps ?

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bruno R

Perdre du poids en se donnant 10 mois?est-ce raisonnable je voudrais perdre 10

Perdre du poids en se donnant 10 mois?Est-ce raisonnable je voudrais perdre 10 kilos voir +

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Anne D

Qui a essayé le kite surf ?

Je voudrais essayer le kite surf, pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour débuter ? Des endroits sympas, une école sympa... enfin bref, tous les co...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Vincent L

Je voudrais sauter en parachute dans le midi. que me conseillez-vous ?

Je voudrais sauter en parachute dans le midi. Que me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Emma E

Enceinte, quel sport pratiquer sans risque ?

J'avais l'habitude de pratiquer la course à pied et la musculation légère, quelles alternatives ?

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Catherine H

Avez-vous déjà essayé le vol libre ?

Petit rappel : vol libre = parapente, deltaplane, kitesurf (mer ou montagne), et cerf volant. On peut rajouter pour les plus félés base jump et wingsu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Valerie V

Parapente. peut on le pratiquer en plaine?

Bonjour, Je sais qu'on pratique le parapente à la montagne ou à la mer. Mais peut on en faire en plaine, en seine et marne par exemple? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Thierry L

Les courbatures après le sport (tai jitsu)

Bonjour, Je viens de reprendre après quelques années d'arrêt quasi total des cours d'arts martiaux. Après chaque séance, d'affreuses courbatures me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Evelyne L
Résultats 101 - 143 sur un total de 143