Les discussions
Comment perdre son ventre rond ...
Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les bon...
Sport au lycée : obligatoire ?
Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas êtr...
Recherche podometre
Bj. Je recherche un podometre performant gratuit pour android . J'ai déjà installé "podometer" mais il compte les pas approximativement et la longueu...
Information blessure cheville
RésoluBonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?
La bonne santé
Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?
Recherche sport qui muscle + fait maigrir !!
Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les ami...
Comment arrêter de fumer
Je n'arrive pas de cesser de fumer aidez moi mes amis pour abandonner rapidement merci pour ceux qui m'aideront -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Comment faire pour maigrir
Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Prise de masse
Bonjour ! C'est pour savoir quelle protéine je dois prendre pour la prise de masse? Je fais de la muscul et je suis assez bien former mais mon corps...
Blanc doeuf??
jai entendu dire que les blanc d'oeuf etais bon pour la santer donc depuis je mNge un omelete blanc doeuf presque chaque matin est ce que c bon pour l...
Chaussette de récupération.
Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussettes de récupération, mais j'aimerais d'abord savoir comment cela s'utilise, et si cette "investissement" en...
Comment devenir prof de sport en salle?
Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...
Musculation a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...
Je veux grossir !!
J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...
Les blancs d'oeufs pour la prise de masse musculaire
Bonjour a tous je voulais savoir si le blanc d'oeuf était meilleur cuit ou cru pour la prise de masse ;) merci de vos réponses en avance ... Posté ...
Commencer le sport
Bonjour tous le monde, J'ai 19 ans et depuis un moment je fais que glander chez moi, je mange tout est n'importe quoi... Le soucis c'est que je s...
Le sponsoring
Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les pays qui autorisent le sponsoring d'alcool (bière) dans les lieux sportifs ? même si vous en connaissez ...
J'aimerai grossir...
Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...
Blessure sur le dessus du pied
Bonjour, Je me suis fait mal à la boxe, on devait toucher la jambe de l'autre grâce aux pieds et lorsque j'ai voulu le faire, ma partenaire ma tapé...
Comment se former en tant que personnal trainer au etats unis???
Bonjour, je compte passer le diplome BPJEPS afin de devenir coach sportif mais au etats unis (NYC, LA). J ai du mal a trouver une école ou un centre...
Arret du tabac et ne pas prendre de poids
Bonjour, Que faut-il éviter quand on arrête de fumer pour ne pas prendre trop de poids tout d un coup et éventuel pouvoir le perdre assez rapidemen...
Douleur au genou après effort
Bonjour, Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à...
Quel sport pratiquer quand on a de la polyarthrite ?
Bonjour, J'ai de la polyarthrite. J'ai un traitement (méthotrexate + acide folique). Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de crise. Mon pr...
Santé
Comment faire pour maigrir ??
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag
RésoluQuel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?
Que pensez-vous des certificats médicaux plus remboursés ?
Alors que la Sécu demande à faire du sport ?
Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ?
RésoluEtant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...
Salle de sport lyon
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport Wellness, je suis donc à la recherche d'un autre club sur Lyon. On m'a parlé d'Elixia...
Quels sont les effets de la créatine ?
Quels sont les effets de la créatine, positifs ou négatifs ?
Dopage
RésoluBonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...
Faites du vélo 2013 !
Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité par l...
Qui peut me renseigner et me donner des conseils pour la montée en vélo de l'al
Pour la premiere fois je vais monter à vélo l'Alpe d'huez . Avec un developpement plateau de 30 à l'avant et pignon de 23 à l'arrière .Est-ce suffi...
Yoga : connaissez vous des exercices de respiration?
yoga : connaissez vous des exercices de respiration?
Sport pour perdre du ventre en moins d"une semaine??
c'est possible?
Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée
RésoluSalut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?
Comment bien courir ?
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? a quoi sert
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert ce dernier ? Merci
Quel remède contre les crampes ?
Quel remède contre les crampes ?
Comment est fait le gant des lugeurs ?
Aux JO on voit le lugeur prendre de l'élan en posant ses mains gantées sur la glace. A-t-il quelque chose de spécial aux bouts des doigts ?
Pour vous, qui est le meilleur sportif de tous les temps ?
Pour vous, qui est le meilleur sportif de tous les temps ?
Perdre du poids en se donnant 10 mois?est-ce raisonnable je voudrais perdre 10
Perdre du poids en se donnant 10 mois?Est-ce raisonnable je voudrais perdre 10 kilos voir +
Qui a essayé le kite surf ?
Je voudrais essayer le kite surf, pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour débuter ? Des endroits sympas, une école sympa... enfin bref, tous les co...
Je voudrais sauter en parachute dans le midi. que me conseillez-vous ?
Je voudrais sauter en parachute dans le midi. Que me conseillez-vous ?
Enceinte, quel sport pratiquer sans risque ?
J'avais l'habitude de pratiquer la course à pied et la musculation légère, quelles alternatives ?
Avez-vous déjà essayé le vol libre ?
Petit rappel : vol libre = parapente, deltaplane, kitesurf (mer ou montagne), et cerf volant. On peut rajouter pour les plus félés base jump et wingsu...
Parapente. peut on le pratiquer en plaine?
Bonjour, Je sais qu'on pratique le parapente à la montagne ou à la mer. Mais peut on en faire en plaine, en seine et marne par exemple? merci
Les courbatures après le sport (tai jitsu)
Bonjour, Je viens de reprendre après quelques années d'arrêt quasi total des cours d'arts martiaux. Après chaque séance, d'affreuses courbatures me...