Les discussions

Terrasse beton

bjr je voudrais faire une terrasse beton accolé a notre maison. En région Nord (largeur 3.8 : longueur 11.8) soit +- 45 m2 de 10 cm d'epaisseur soit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
brico31240

Repeindre un radiateur electrique atlantic

bonsoir je voudrais savoir quel matériel pour repeindre un radiateur électrique car sans faire exprès je le dit j'ai fais sécher un vêtement et malhe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
valerossi.

Chaleur aprés supression de plancher d'etage

Bonjour, je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (perfo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
jfk17

Dalle pour piscine hors sol

Bonjour, j'ai l'intention de construire une piscine hors sol de 7X3,5, et une margelle autour, pour cela il me faut une dalle béton de 10X4,5. Le bé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240

Urgent! pas moyen de couper l'arrivée d'eau!!!

Bonjour, nous nous retrouvons depuis une semaine avec un tuyeau percé, et pas moyen de couper l'arrivée d'eau!! au début c'était une petit fuite, mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
xplom

Chape béton sur remblais tout-venant

Bonjour, En plein chantier de construction de ma maison, nous souhaitons surélever le plancher du garage en sous-sol (pour l'instant consiste en la...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epoisses21

Fuite ballon d'eau chaude

Bonsoir, Je suis locataire dans un studio et mon ballon d'eau chaude fuit depuis 15 jours l le long du tuyau et dans la partie qui contient deux vis...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom

Quantité des matériaux

Bonjour, J'aimerai connaitre les quantités des éléments à mettre en oeuvre pour réaliser un socle de 2.5m carré, dans une profondeur de 2m. Merci b...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom

Comment couper un tuyau en penerflex

Bonjour, J'installe moi-même mon réseau d'eau intérieur, mais j'ai des difficultés à couper le tuyau penerflex. Avez-vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom

Nettoyage plaçons

Bonjour, j'ai enleve le papier murale et j'envisage un peinture :dois- je nettoyer le plaçons.Avec quel produit.il y a eu une couche de peinture à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_jpd87

Bruit chasse d'eau wc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean

Ciment lisse

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop. J'observe que souvent les seuils de porte (souvent) ou les appuis de fenêtre (parfois) sont réalisés (la couch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
valerossi.

Terasse

Résolu

Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_frmu

Combien faut il avoir de parpaings pour faire une piece de 2m 3

bonjour, combien me faut il de parpaings pour faire une pièce de 2m carré sur 2m de haut. Mercie d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
brico31240

Fintion pour mur extérieur en parpaing

Bonjour, je cherche une solution la moins onéreuse pour appliquer une finition sur un mur de cloture en parpaing. soit appliquer un enduit à base d...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brico31240

Tole fibro ciment

bonjour je suis intéressé pour l'achat d'une maison mais la toiture est en fibro ciment l'agence me dit qu'il y a une présence d'amiante la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
KIDUGUEN

Demande de calcul

Bonjour, j'ai un plancher a créer de 9.50m de long sur 6.80m de large en bois . je vais recouper en trois les 9.50m par deux poutres maîtresses e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Daniel 26

Combien coûte un plancher ?

Toujours dans mes recherches de prix approximatifs.....j'ai donc un bâtiment d'une superficie de env 70m2 au sol dont je dois refaire intégralement le...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chris033

Charpente, plancher, combles aménageables

Bonjour, Nous venons d acheter une maison des années 50. l agent immobilier nous avait indiqué que nous pouvions amenager les combles.or les charpe...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Daniel 26

Fixation lisse sur plafond en canisse arrondi

Bonjour, Je souhaite isoler mes murs par l'intérieur, le problème que je rencontre est le suivant : le haut de mon mur qui fait l'angle avec le pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MarcIsover

Isolation sous le plancher des combles

je voudrais installer de la laine de roche de 200 mm entre mes solives mais ma laine de roche sera ecrasé de 5 cm environ aprés la pose du plancher es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lucienpel

Évacuation lave-vaisselle

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle compact. Nous avons deux siphons dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87

Venez découvrir mon projet d'autoconstruction

Bonjour, je vous présente mon blog concernant mon projet d'autoconstruction de ma maison: http://autoconstructionaz.over-blog.com/ N'hésitez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
valerossi.

Lavabo avec des cloques

Bonjour, j'ai un problème de lavabo en voulant le déboucher j'ai essuyer , malheureusement des cloques et apparu . Selon mon agence immobilière ma di...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daniel 26

Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom

Murs en pierre et bruits solidiens

Bonjour, Nous avons visité une maison ancienne que nous envisageons d'acheter, mais nous nous inquiétons d'un mur mitoyen avec l'habitation d'à côt...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Epoisses21

Map et placo

Bonjour, un ami vient de coller des plaques de placo dans un appartement que je vais occuper mais elles sont tombées le lendemain. Il a collé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DenisPlaco

Quels filetages sur un mitigeur douche?

Bonjour, Je prévois des travaux dans ma salle de bain. La phase de préparation est très importante pour acheter les fournitures nécessaires. Or je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom

Isolation

Résolu

bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Epoisses21

Dimension receveur pour eviter eclaboussure

Bonjour, je souhaiterais rénover ma salle de bain et je souhaiterais mettre un receveur extra plat. la configuration serai un mur a gauche , un en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Choix de produit pour un sol

Bonjour, le cellier et la garage de ma maison, construite en 2007, sont en béton brut. Je souhaiterais donc refaire le sol et j'envisage de réaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plinthes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
roffiat

Fuite cumulus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Renover un plafond crépi

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses. Je débute dans la rénovation, et j'ai un problème avec mon plafond. C'est un plafond crépi, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DenisPlaco

Isolant isofaçade... a l'intérieur

Bonjour, J'ai par erreur acheté un isolant (laine de verre isofaçade 32 d'Isover) epaisseur 100mm pour isoler des murs intérieur entre un garage e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucienpel

Neige dans mes combles du 13 mars 2013

Bonjour, Je lance un appel à témoins pour tous ceux qui on eu un sinistre par exemple neige dans mes combles du 13 Mars 2013 la neige poudreuse que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jo02

Terrain de pétanque

Fermé

Bonjour, nous avons construit un terrain de pétanque - décaissé de 25cm, mise du géotextile en premier, puis 6 tonnes de gravier avec ciment et puis p...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Chasse d'eau qui fuit

Bonjour, Ma chasse d'eau fuyait, sur conseil d'amis j'ai changé le mécanisme, hors le problème persiste. le réservoir se remplit mais à un cert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Etage

Bonjour, Combien sa coute un étage ?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
valerossi.

Démolition conduit cheminée.

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une salle de bains sous les combles de ma maison. Une cheminée avec deux conduits passe da...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
valerossi.

Fabrication d' un linteau de 5,5 metre de long

fabrication d' un linteau de 5,5 metre de long, comment le ferraillé

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
valerossi.

Fuite ballon électrique après absence

Bonjour à tous, Regagnant mon logement étudiant hier, j'ai eu la surprise de retrouver une belle flaque d'eau sous le chauffe eau électrique, à la s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KIDUGUEN

Réparation manivelle/sortie de caisson volet roulant manuel

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dont la construction date des années 1970. J'ai dans mon appartement un volet roulant manuel, dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KIDUGUEN

Chaudiere gaz cio 3224 alternance d'eau chaude/froide

Bonjour, modèle chaudière murale beretta franco belge cio 3224 . voici mon problème , dans la douche comme dans la cuisine lorsque que je tire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
doc chaudiere

Solive en mauvais état

Bonjour, devant accrocher des suspentes sur certaines solives en mauvais état, je voudrais savoir s'il existe des suspentes ou une technique particu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KIDUGUEN

Joint robinet flotteur silencieux de wc

Bonjour, je souhaitais changer le joint de mon robinet flotteur silencieux, mais celui ci coute 10€ ! et ma religion ( et ma fierté) m'interdisent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus chaffoto et maury de 5 ans ne fontionne pas. J'ai de l'eau chaude durant 1 minute aprés elle est froide. Merci de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom

Réparation mur

bonjour j'ai entrepris de repeindre un mur de couloir ; après avoir enlevé le papier j'ai découvert un mur en plâtre et en relativement bon état ; ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu

Extention nouvelle structure

Bonjour, Je m'adresse a vous, donc attaquez vos claviers, on a un problème, toujours dans le cadre de mon extension sur une ancienne structure. C...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
valerossi.

Probleme de plancher qui craque et vibre

Bonjour, Jaimerais savoir comment je peu solidifier mon plancher de ma maison tres mal bati.les poutrelles de plancher sont au 19.5 pouce ! Si je vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jfk17
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 173