Les discussions

Prendre du dos

bonjour , je voudrait prendre du dos avec des exercices a faire chez soit :) aurez vous des conseilles? se serais plus vers le haut genre trapèze...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
neoxbnd

Prendre du volume biceps

 Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien

Biceps

Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Hamilcar

Affiner les cuisses

Bonjour, Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cleochouette

Débuter le sport à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Perdre graisse sur ventre

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Musculation dans salle avec brasseur d'air

Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yayou

Protéine whey

Salut, Quelle dose de protéine faut il mettre dans le shaker (en cuillère a cafe) Et a quelle fréquence en prendre Merci! -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sam

Comment bien se muscler ?

Bonjour j'ai 17 ans et je veux commencer la musculation, je fais du foot. Je vais acheter tout les matériaux. Je suis assez "maigre" : 63 kg pour 1m7...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
philippe6613

Muscu whey gold

Salut les gars, Je fais de la muscu depuis 3-4 mois 4/5 jour par semaine et je viens de m'acheter un pot de "gold whey" gout chocolat et je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
xonor

Musculation à 15 ans

Salut à tous, j'ai 15 ans et je voudrais commencé la musculation pour perdre un peu de graisse pour faire place au muscles. Pour cela il ne faudrait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
José

Sur la recherche

Comment on peut chercher quelqu'un sur twetter?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Comment ameliorer mon physique

comment selon vous je peux développer mes biceps et poitrine en un temps record. quelles exercices me proposez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
philippe6613

Progression musculaire stoppée

Bonjour, J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nicolas63t

Ma fille doit-elle faire moins de sport ?

Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Avis progazmme musculation

 Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Exercices pour muscler ventre

Bonjour, Comment faire pour avoir un ventre parrfait

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl

Muscu ou footing ?

Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
philippe6613

Trouver un site fiable

Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
philippe6613

Abdo bas du ventre

Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les han...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sandra0022

Comment choisir mes pointes

je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mademoiselle_clea

Le gainage, pour quels muscles ?

Bonjour, je fais du gainage tous les soirs, j'aimerais savoir si le gainage muscle les pecs ou les abdos ou rien du tout ? :) Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xaviero

Sport

Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
philippe6613

Avec quelle intensité se muscler???

Salut Je voulais savoir si admettons je fais 20 séries d'un exercice quelconque sur 1 ou 2 heures de temps Ou je fait ces 20 séries sur 1 journée...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fantomninja

Abdo parfait

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils sur comment avoir des superbes abdo... Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live foru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Inosens27

Fumer pendant le cours de yoga...

Bonjour, je suis prof de yoga dans une petite salle d'un grand complexe sportif mais malheureusement elle est très mal isolée et se trouve juste à cô...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Henriblain

Muscu des bras

bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jokercharane

Douleur à l'épaule

Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
drpierre

Programme de musculation pour les debutants

Bonjour, je veut commencer a pratiquer la musculation mais j'ai aucune idée de par quelle programme je dois commencer est ce que vous pouver me sugg...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pierreborde

Connaissez vous l'exercice du gainage?

 Résolu

connaissez vous l'exercice du gainage ? Vous trouvez ça efficace ?

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanpy

L'application " seven "

Bonjour tout le monde, En faites il y a pas longtemps j'ai télécharger l'application " Seven ", et je me demandais si, parmis-ceux qui l'ont essayée,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LePro95

Combien de temps la progression en musculation ?

Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Musculation des bras

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Courbatures

 Résolu

Bonjour à vous, Hier en EPS, nous avons fait muscu et nous avons travaillés les épaules ( exercices faisant travailles les muscles inverses). Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alphomega

Liste d'exercices de cardio

Bonjour, J'aimerai avoir une liste d'exercices de cardio à pratiquer après une séance de musculation. Je sais que 30 mn de jogging peuvent être bén...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Pierre O6

Cardio et muscu pour maigrir ?

Si je vais à la gym et je cours sur le tapis roulant 4 fois par semaine pendant 1h 1h30 de temps sans faire de musculation est ce que je vais autant p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lelieute

Perdre son ventre

bonjour je vouler savoir comment faire pour perdre son ventre je fait attention a ce que je mange et je fait un peu de sport tout les jour ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philippe6613

Fitness ou stretching ?

Bonjour, j'ai 68 ans et j'hésite entre fitness et stretching, que me conseillez-vous, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
philippe6613

Vélo d'intérieur

 Résolu

Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jose

La bonne nutrition pour avoir un corps de rêve ?

Bonjour, cela fait 2 ans que je fait de la musculation. J'aimerai avoir un peu d'aide sur la nutrition on me parler beaucoup de nutrition protéine mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zizou

J'ai un ventre gras et aimerait avoir des abdos

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg. J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zizou

Danse classique et ethno ballet

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d

Comment prendre du volume ?

 Résolu

Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exer...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tom

Aimerai se muscler.

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Musculation : augmenter mon poids

Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Musculation : programme

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613

Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

 Résolu

J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaco

Cherche nom d'un exercice

Bonjour, Je fais de la musculation poids de corps et je me suis fixé plusieurs objectifs d'exercices à savoir réaliser au bout d'un certain temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nixo

Musculation et problèmes cardiaques

Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
philippe6613

Danse classique

les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d
Résultats 151 - 200 sur un total de 274