Forum Musculation, gym, danse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 519
  • sport en salle

J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...

zarbanque | Fitness | Dernière réponse : Marcus.PL 6 déc. 2016
    2 réponses
  • Ces zones impossibles à muscler

Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...

Pandime | Fitness | Dernière réponse : Pomkaneldu93 5 déc. 2016
    2 réponses
  • développer coucher muscle t-il le dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci

shutteripik16 | Musculation | Dernière réponse : Marcus.PL 2 déc. 2016
    2 réponses
  • smartbody

je cherche le site de smartbody

carlo0963 | Fitness | Dernière réponse : carlo0963 2 déc. 2016
    0 réponse
  • ne pas faire de muscu pendant quelques temps

Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...

shutteripik16 | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 2 déc. 2016
    1 réponse
  • Électro musculation

Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...

Nicam17 | Musculation | Dernière réponse : Manuela-liege 29 nov. 2016
    1 réponse
  • musculation à côté des lombaires

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si en faisant du gainage je peut perdre un peu de graisse et me muscler a côtés des lombaires ( derrière les obl...

shutteripik16 | Musculation | Dernière réponse : shutteripik16 29 nov. 2016
    0 réponse
  • Débutant musculation

Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...

sarkymm | Musculation | Dernière réponse : sarkymm 22 nov. 2016
    2 réponses
  • comment bien mettre son armband a la muscu ?

Salut, J'aime bien écouter de la musique et faire de la muscu. comment bien mettre mon armband et faire passer mes écouteurs a mon téléphone (sur le...

AbigoorBaal | Musculation | Dernière réponse : AbigoorBaal 22 nov. 2016
    0 réponse
  • musculation aux côtés du bas du dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...

shutteripik16 | Musculation | Dernière réponse : shutteripik16 21 nov. 2016
    2 réponses
  • sos je veut de l aide solution pour arthtrose cervical

Bonjour, ma femme a une arthrose cervicale je savoir comment peut on agir ou soigne cette maladie avec du yoga oud autres solution probable

hamidould | Yoga | Dernière réponse : xplom 9 oct. 2016
    2 réponses
  • Commencer la muscu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...

Tomsyii | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 2 sept. 2016
    2 réponses
  • Musculation à 14 ans

J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...

• Velo elliptique

Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...

Marmax03 | Fitness | Dernière réponse : xplom 23 août 2016
    1 réponse
  • sportif

Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?

kimerval | Musculation | Dernière réponse : Coachenko 12 août 2016
    2 réponses
  • aide ventre plat

Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...

Grizzzar | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 22 juil. 2016
    10 réponses
  • sport

salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...

ninis7 | Musculation | Dernière réponse : ninis7 20 juil. 2016
    1 réponse
  • L'àge de gymnastique

Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????

Sandra | Gymnastique | Dernière réponse : Bewilser 29 juin 2016
    1 réponse
  • L'âge et til un problème ? ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...

Laur_yne | Gymnastique | Dernière réponse : xplom 23 juin 2016
    1 réponse
  • prendre du dos

bonjour , je voudrait prendre du dos avec des exercices a faire chez soit :) aurez vous des conseilles? se serais plus vers le haut genre trapèze...

• Prendre du volume biceps Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

Anonymealgerien | Musculation | Dernière réponse : Anonymealgerien 7 juin 2016
    10 réponses
  • Biceps

Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...

Marco_pnd | Musculation | Dernière réponse : Hamilcar 2 mai 2016
    1 réponse
  • Affiner les cuisses

Bonjour, Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les qu...

• Débuter le sport à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...

Itu62200 | Musculation | Dernière réponse : greenmoney117 13 avril 2016
    5 réponses
  • Perdre graisse sur ventre

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...

Dylaa73 | Musculation | Dernière réponse : greenmoney117 13 avril 2016
    2 réponses
  • musculation dans salle avec brasseur d'air

Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...

yayou | Musculation | Dernière réponse : yayou 11 avril 2016
    1 réponse
  • protéine Whey

Salut, Quelle dose de protéine faut il mettre dans le shaker (en cuillère a cafe) Et a quelle fréquence en prendre Merci!

xonor | Musculation | Dernière réponse : Sam 29 mars 2016
    2 réponses
  • Comment bien se muscler ?

Bonjour j'ai 17 ans et je veux commencer la musculation, je fais du foot. Je vais acheter tout les matériaux. Je suis assez "maigre" : 63 kg pour 1m7...

Inconnudu135 | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 22 mars 2016
    1 réponse
  • Prise de masse, muscles complet

Bonjour Je pèse 1m85 pour 62 kilos Je suis sec de famille, mais mon alimentation est correct. Je recherche donc des exercices (ou conseil nutrition)...

Ancinix | Musculation | Dernière réponse : Ancinix 8 mars 2016
    0 réponse
  • muscu whey gold

Salut les gars, Je fais de la muscu depuis 3-4 mois 4/5 jour par semaine et je viens de m'acheter un pot de "gold whey" gout chocolat et je voulais...

• Musculation à 15 ans

Salut à tous, j'ai 15 ans et je voudrais commencé la musculation pour perdre un peu de graisse pour faire place au muscles. Pour cela il ne faudrait d...

la_lance_per... | Musculation | Dernière réponse : José 1 mars 2016
    5 réponses
  • SUR LA RECHERCHE

Comment on peut chercher quelqu'un sur twetter?

• comment ameliorer mon physique

comment selon vous je peux développer mes biceps et poitrine en un temps record. quelles exercices me proposez-vous?

• Musculation

Bonjour je suis nouveau et je recherche la notice de démontage du rameur kettler coach car je souhaiterais changer le câble qui commence a bien s' use...

Titoff6966 | Musculation | Dernière réponse : Titoff6966 20 nov. 2015
    0 réponse
  • progression musculaire stoppée

Bonjour, J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'...

• Ma fille doit-elle faire moins de sport ?

Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...

Mamalycia | Gymnastique | Dernière réponse : Albator57 10 sept. 2015
    2 réponses
  • Avis Progazmme Musculation Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

• Exercices pour muscler ventre

Bonjour, Comment faire pour avoir un ventre parrfait

sadok20142015 | Musculation | Dernière réponse : juliepl 10 sept. 2015
    11 réponses
  • Muscu ou footing ?

Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ?

Neasen | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 3 sept. 2015
    3 réponses
  • trouver un site fiable

Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ...

bribri95 | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 27 août 2015
    1 réponse
  • Abdo bas du ventre

Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les han...

dylan_garrix | Fitness | Dernière réponse : Sandra0022 8 août 2015
    2 réponses
  • Comment choisir mes pointes

je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les ch...

Amira I | Danse | Dernière réponse : mademoiselle_clea 8 août 2015
    5 réponses
  • Le gainage, pour quels muscles ?

Bonjour, je fais du gainage tous les soirs, j'aimerais savoir si le gainage muscle les pecs ou les abdos ou rien du tout ? :) Posté depuis CCM Liv...

Neasen | Fitness | Dernière réponse : xaviero 2 juil. 2015
    5 réponses
  • Sport

Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc

Nupz | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 19 juin 2015
    1 réponse
  • avec quelle intensité se muscler???

Salut Je voulais savoir si admettons je fais 20 séries d'un exercice quelconque sur 1 ou 2 heures de temps Ou je fait ces 20 séries sur 1 journée...

allleeex | Musculation | Dernière réponse : Fantomninja 26 mai 2015
    2 réponses
  • 5 minute shaper

dois je faire le 5 minute shaper si je suis mince svp ? est ce que j'aurais une jolie silhouette ?

• abdo parfait

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils sur comment avoir des superbes abdo... Merci d'avance

Gege0525 | Musculation | Dernière réponse : Inosens27 18 mai 2015
    1 réponse
  • Fumer pendant le cours de yoga...

Bonjour, je suis prof de yoga dans une petite salle d'un grand complexe sportif mais malheureusement elle est très mal isolée et se trouve juste à cô...

• muscu des bras

bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis re...

• douleur à l'épaule

Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...

Dhoum | Musculation | Dernière réponse : drpierre 24 mars 2015
    5 réponses