Les discussions
Cherche nom d'un exercice
Bonjour, Je fais de la musculation poids de corps et je me suis fixé plusieurs objectifs d'exercices à savoir réaliser au bout d'un certain temps ...
Musculation et problèmes cardiaques
Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...
Danse classique
les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Aimerais avoir des abdos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...
Power plate : efficace ?
Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...
Se muscler
Salut tout le monde, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous aviez une méthode pour me muscler, je pèse 50 kg pour 1m74 autrement dit je suis trop ma...
Musculation fille
Bonsoir, je suis une fille je mesure 1.68 pour 48 kilogramme je fais beaucoup de sport, j'aimerais savoir comment avoir le V en bas du ventre quel exe...
Conseils pour tractions ?
Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que je passais des tests sportifs dans une dizaine de jours. Les tests ne sont pas extrêmement dur, cependa...
Exercices pectoraux
Bonjour, Quel est le meilleur exercice pour les pectoraux? Je cherche à développer la masse musculaire de mes pectoraux mais j'ai pas de machine. J'...
Comment se muscler assez rapidement ?
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "t...
J'ai un problème au coude ça me fait des craquements
Bonjour, Voilà j'ai des craquements quand je tends mon coude, ça me le fait assez souvent, merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Healthcity - ste genevieve des bois - croix blanche
Je dirait que les salles de cours sont surpeuplées. Le personnel n'est pas très compétent et n'a pas le temps de vous renseigner une fois que vous ...
Améliorer mes qualités physique
Bonjour, Voilà, je suis footballeur et j'aimerais améliorer mes performances physique, je suis assez bon en endurance, en vitesse, mais j'aimerais ...
Pour maigrir et se débarrasser de la cellulite
Bonjour, je soufre de la cellulite et je ne peux pas mettre des shorts ni des mini-jupes à cause de la cellulite. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en dé...
Quelle est la meilleure salle de sport ?
Bonjour Club Med Gym, Amazonia, Vit'Halles etc. Je ne sais pas quelle salle choisir à Paris. J'ai en ai plusieurs qui sont proches de chez moi ou p...
Signification douleur durant musculation
Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur la question de la douleur quand on fait des exercices de musculation. Par exemple, il se trouve que je...
Comment réaliser un maximum de pompes ?
RésoluBonjour à tous, je fais actuellement une soixantaine de pompes en maxi et 6 tractions (prise ecartée en pronation). Mon objectif est d'arriver à faire...
Exercices pour perdre les poignées d'amour ?
Quels exercices faut-il faire pour perdre les fameuses poignées d'amour ?
Posologie des protéines "whey"
Bonjour, je viens d'acheter "mega strong proteine" (whey +caseine), c'est la première fois que je prends des protéines, je veux savoir la façon correc...
L'électrostimulation n'est-elle pas dangereuse ?
Bonjour, je voudrai savoir si utiliser des supports comme l'electrostimulation compex ne font pas courir des risques de déchirure des muscles?
Tractions pompes...
Salut Je voudrai savoir si je continue de faire des tractions, des pompes et tout , ça va arrêter de me faire grandir, on se pose la question avec ...
Ne pas se muscler égoïstement
Ne serait-il pas possible de transformer beaucoup d'appareils de musculation en générateurs de courant ? Au moins pour éclairer la salle et charger le...
Code identifiant ne l'ai pas excusez
Bonjour, je me suis inscrpit
Nutrition
Bonjour, quelle est le meilleure repas après une séance de musculation
Zumba : c'est de la danse ?
Bonjour, je suis attiree par la zumba, dont j'entends parler autour de moi. C'est plutôt de la danse ou de la gym ? Celles qui ont testé peuvent e...
Quelle salle de sport ?
Bonjour ça y est j me suis décidé à m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée mais y'a du choix... Quelle salle vous me conseillez ? si p...
Conseil
Résoluj'aimerai avoir les informations sur comment fonctionne une appareil de sport de marque Trojan Health No KY1022100606 avec son schéma
Appareil pour les abdos
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire quel genre d'appareil pourrait-être utiliser pour obtenir de bons abdos ? Merci -- "Bleue pour la route, vert...
Justaucorps pour ma fille de 8 ans
Bonjour ma petite dernière va se mettre à la danse cette année, pas grand chose à acheter mais il lui faut quand même un justaucorps et je n'y conn...
Pompes
RésoluBonjour, je sais que faire des pompes muscle les bras mais est-ce que cela muscle autres chose ? merci d'avance de vos réponses.
J'ai acquis une planche abdo, combien de séries dois-je faire ?
J'ai acquis une planche abdo, combien de séries dois-je faire ? Je suis débutant. Merci
Je pratique la musculation :
je pratique la musculation depuis des années : ca m'apporte beaucoup d'énergie!.... Et vous ?
Gagner de la force sans trop faire grossir les muscles
Comme ma question le dit je veux gagner en force et explosivité, mais sans que mes muscles deviennent trop gros car je fais du takewondo et je veux es...
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Un vrai "produit" pour prendre du muscle ?
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il un produit vraiment efficace pour prendre du beau muscle ? Pas pour ressembler à un Schwarzy , juste pour avoir de ...
Qui a passé le bpjeps ?
Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,...
Mon sport le body building et vous?
mon sport le body building et vous?
Dur dur d'être assidu... qui a des petits trucs ?
Dur Dur d'être assidu... Qui a des petits trucs ?
Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?
Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?
Connaissez-vous des exercices pour "muscler" la rotule ?
Connaissez-vous des exercices pour "muscler" la rotule ?
Quelqu'un a-t-il essayé le méthode lafay ?
Méthode de musculation sans appareils. Quelle est votre opinion sur la méthode Lafay ? Merci.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un footing ?
Que pensez vous des séances de power plate ?
que pensez vous des séances de power plate ?
Recherche personne pour me guidé sur entraimement et alimentation ?
plus regulier depuis 3 ans pour des raison perso , ja i perdu bocou de poid 15 kg en 1 mois et demis et depuis du mal a reprendre les acquis que j ava...
Pouvez-vous me donner un programme complet de muscu ?
Poids à soulever, combien de fois, gestes, tout quoi !
Méthodes lafay - crossfit et ross enamait
Que pensez vous des méthodes LAFAY - CROSSFIT et Ross Enamait ? A voir sur internet ! Je peux le dire, pour les avoir essayées, ça déchire !
Le "steper tonic tweder" est-il vraiement efficace ?
Sont-ils tous avec les pédales montant et descendant en oblique pour faire travailler l'int + l'ext des cuisses ?
La methode lafay est ce bien efficace
est ce que la [ http://sport.linternaute.com/faq/14-methode-lafay-en-quoi-ca-consiste méthode Lafay] est efficace je voudrai prendre de la masse rapid...