Les discussions

Crunch muscle t il le bas des abdos

Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que je to...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Axoul60

Souplesse

Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit surpoid...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
philippe6613

Musculation

bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Repos muscles quel est le mieux 48h ou 72h

Bonjour à tous je voudrais savoir svp après une séance de muscu quel est le meilleur temps de repos 48h ou 72h beaucoup disent que 72h c'est le mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre de la masse au niveau des bras ?

Bonjour, depuis presque 1 ans je pratique du sport simple, au poids de corps, 2 a 3 fois par semaine avec 1 jours sur deux de repos pour les efforts...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Miche

Traction

Bonsoir, je suis une fille de 17 ans qui passe la semaine prochaine un test sportif pour les pompiers volontaires. Sauf que je ne sais pas faire une t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diplome en ligne?

Bonjour à tous :) Voilà je suis en train de faire mes etudes mais j'aurais aimé obtenir en parallèle un diplôme lié au sport donc voilà je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
xplom

Pompes tout les 2 jours est ce suffisant ?

Bonjour à tous je fait 8 séries de 8 pompes avec une pause à la moitié tout les 2 jours je voudrais savoir svp si c'est suffisant et si il vaut mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
yrkpqqp6

Crunch (abdos) j'ai mal dans le derrière du cou

Bonjour à tous je fait des abdos tout les matins et quand j'en fait un certain nombre j'ai le derrière du cou qui me fait mal et ça me parralise un to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
shutteripik16

Gainage 3x30 secondes chaque matin résultats

Bonjour à tous je fait du gainage 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries sur chaque côté de 30 secondes aussi et je fait ça chaque matin...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
shutteripik16

Gainage sur 2 coudes fait il travailler les obliques ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si le gainage sur les 2 coudes muscle aussi les obliques je pense que oui car ça muscle toute la ceinture abdominale...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GregH

Gymnastique

Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

Comment sécher, surtout au niveau des cuisses-hanches-ventre ?

Si quelqu'un connait un moyen efficace pour brûler la graisse sur les hanches, les cuisses et le ventre, je le veux bien : comment travailler, à quel ...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
josbernard

Faire des abdos et du gainage en même temps ...

Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si faire du gainage et des abdos en même temps tout les jours c'est correcte Merci d'avance -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_frmu

Gainage affine t il les poignées d'amour ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
philippe6613

Peut on travailler les muscles avec des poids légers

Bonjour à tous je suis en salle de sport il y a environ 3 jours et ma question est : avec des charges légères les muscles travaillent ils et ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Augmenter le volume de mes fesses !

Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Pompes musclent t elles le dos ?

Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Demande des in formations

bonjour! je suis une dame âgé de 42 ans je cherche être monitrice sportive ;mais le problème j’habite en Algérie ;? es ce que c'est une forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
philippe6613

Faire du gainage tout les 2 jours est ce suffisant

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si faire du gainage tous les 2 jours est suffisant je fais 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ajdjechange

Changer d'alimentation

Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jes_carl

Quel sport muscle en même temps fait le cardio

Bonjour, je cherche le sport idéal qui muscle tout en bougeant, transpirant, Et en étant essoufflé. Le cross fit serait-il le sport idéal pour cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?

Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
philippe6613

Gym

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
philippe6613

Urgent mode d emploi vélo élliptique

Je recherche le mode d'emploi du vélo elliptique CARE activa 2 ! Par avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xplom

Fessier musclé

Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
philippe6613

Coach (sénégal)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
philippe6613

Recherche classe d'acrobatie

Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

Travailler les mêmes muscles tout les jours ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ludo82

Produits conseillés ...

Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guiz06150

Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
philippe6613

Prise de masse ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Les muscles remplacent ils la graisse ?

Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Je veux être moins grassouillet

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xplom

Sport en salle

J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ces zones impossibles à muscler

Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pomkaneldu93

Développer coucher muscle t-il le dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ne pas faire de muscu pendant quelques temps

Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
philippe6613

Électro musculation

Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Débutant musculation

Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sarkymm

Musculation aux côtés du bas du dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
shutteripik16

Sos je veut de l aide solution pour arthtrose cervical

Bonjour, ma femme a une arthrose cervicale je savoir comment peut on agir ou soigne cette maladie avec du yoga oud autres solution probable

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom

Commencer la muscu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
philippe6613

Musculation à 14 ans

J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dimio

Velo elliptique

Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom

Sportif

Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Coachenko

Aide ventre plat

Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philippe6613

Sport

salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ninis7

L'àge de gymnastique

Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bewilser

L'âge et til un problème ? ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xplom
Résultats 101 - 150 sur un total de 274