Les discussions
Avis montre et balance connectée
Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari. Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en extérieu...
Repas et gym suédoise
Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym sué...
Que pensez-vous de mon planning ?
Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu avec...
Crunch muscle t il le bas des abdos
Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que je to...
Souplesse
Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit surpoid...
Musculation
bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?
Repos muscles quel est le mieux 48h ou 72h
Bonjour à tous je voudrais savoir svp après une séance de muscu quel est le meilleur temps de repos 48h ou 72h beaucoup disent que 72h c'est le mieux ...
Comment prendre de la masse au niveau des bras ?
Bonjour, depuis presque 1 ans je pratique du sport simple, au poids de corps, 2 a 3 fois par semaine avec 1 jours sur deux de repos pour les efforts...
Traction
Bonsoir, je suis une fille de 17 ans qui passe la semaine prochaine un test sportif pour les pompiers volontaires. Sauf que je ne sais pas faire une t...
Diplome en ligne?
Bonjour à tous :) Voilà je suis en train de faire mes etudes mais j'aurais aimé obtenir en parallèle un diplôme lié au sport donc voilà je me suis p...
Pompes tout les 2 jours est ce suffisant ?
Bonjour à tous je fait 8 séries de 8 pompes avec une pause à la moitié tout les 2 jours je voudrais savoir svp si c'est suffisant et si il vaut mieux ...
Crunch (abdos) j'ai mal dans le derrière du cou
Bonjour à tous je fait des abdos tout les matins et quand j'en fait un certain nombre j'ai le derrière du cou qui me fait mal et ça me parralise un to...
Gainage 3x30 secondes chaque matin résultats
Bonjour à tous je fait du gainage 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries sur chaque côté de 30 secondes aussi et je fait ça chaque matin...
Gainage sur 2 coudes fait il travailler les obliques ?
Bonjour à tous je voudrais savoir si le gainage sur les 2 coudes muscle aussi les obliques je pense que oui car ça muscle toute la ceinture abdominale...
Gymnastique
Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je suis ...
Comment sécher, surtout au niveau des cuisses-hanches-ventre ?
Si quelqu'un connait un moyen efficace pour brûler la graisse sur les hanches, les cuisses et le ventre, je le veux bien : comment travailler, à quel ...
Faire des abdos et du gainage en même temps ...
Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si faire du gainage et des abdos en même temps tout les jours c'est correcte Merci d'avance -- Posté dep...
Gainage affine t il les poignées d'amour ??
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...
Peut on travailler les muscles avec des poids légers
Bonjour à tous je suis en salle de sport il y a environ 3 jours et ma question est : avec des charges légères les muscles travaillent ils et ce que je...
Augmenter le volume de mes fesses !
Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...
Pompes musclent t elles le dos ?
Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Demande des in formations
bonjour! je suis une dame âgé de 42 ans je cherche être monitrice sportive ;mais le problème j’habite en Algérie ;? es ce que c'est une forma...
Faire du gainage tout les 2 jours est ce suffisant
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si faire du gainage tous les 2 jours est suffisant je fais 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries ...
Changer d'alimentation
Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...
Quel sport muscle en même temps fait le cardio
Bonjour, je cherche le sport idéal qui muscle tout en bougeant, transpirant, Et en étant essoufflé. Le cross fit serait-il le sport idéal pour cela ? ...
Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?
Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...
Gym
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans
Urgent mode d emploi vélo élliptique
Je recherche le mode d'emploi du vélo elliptique CARE activa 2 ! Par avance MERCI.
Fessier musclé
Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...
Coach (sénégal)
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?
Recherche classe d'acrobatie
Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...
Travailler les mêmes muscles tout les jours ??
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...
Produits conseillés ...
Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...
Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges
Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...
Prise de masse ?!
Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...
Les muscles remplacent ils la graisse ?
Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je veux être moins grassouillet
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...
Sport en salle
J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...
Ces zones impossibles à muscler
Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...
Développer coucher muscle t-il le dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
Ne pas faire de muscu pendant quelques temps
Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...
Électro musculation
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...
Débutant musculation
Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...
Musculation aux côtés du bas du dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...
Sos je veut de l aide solution pour arthtrose cervical
Bonjour, ma femme a une arthrose cervicale je savoir comment peut on agir ou soigne cette maladie avec du yoga oud autres solution probable
Commencer la muscu
Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...
Musculation à 14 ans
J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...
Velo elliptique
Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...
Sportif
Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?
Aide ventre plat
Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...