Les discussions

Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Pierreb

Grosses cuisses

Bonjour, alors je vous expique je suis assez petit je fais 1m65 pour 64kg et je trouve que j'ai des cuisses anormalement grandes, mes cuisses font 54c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lechevalnoir

Musculation

Bonsoir la communauté J’ai un petit problème Je fais 1,73 et je pèse 59 kg avec un petit ventre sous nombril je sais pas si je dois perdre plus de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mcarrere622

Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?

Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
marie

S'entraîner 7 jours sur 7 plusieurs fois par jours ?

Bonjour, je viens vers vous car même si j'ai pas mal fais de recherches sur internet, j'ai rien trouvé de très pertinent par rapport à mes questions ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Safsup62

Prise de poids de 20kg sans raisons

Salut à tous! Je suis Ricardo, 32ans, 114kg pour 175cm Je viens vers vous car, j'ai utilisé tous les moyens disponibles à la résolution de mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
begonie  

Faire du sport sans perdre de gras

Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème. J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotid...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_frmu

2 séances dans la journée ?

Bonjour ! Etant donné que pendant le confinement on bouge beaucoup moins, je me demande si il est possible (et surtout non dangereux ou inefficace) de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

Pour les abdos le rameur est-il utile ?

 Résolu

pour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
claireS

Abdos asymétriques

Bonjour, j'ai récemment commencé à faire de l'exercice, notamment de musculation, et je constate que le côté gauche de mes abdos est plus développé qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ahmedaj2020

Gym

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer de faire la gymnastique même c'est je l'ai jamais fait. Est ce que c'est une bonne aidé ou choisir un no...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
marria

Sport et perte de poids

Coucou voila j’ai accouchée il y a 1 mois et je fait 76.6 pour 160cm je fait du sport du lundi au vendredi 30-40 mn (muscu et/ou cardio) mais aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_frmu

Travailler l'hypertrophie à la maison et non l'endurance

Bonjour tout le monde, Avec toutes les salles de gym fermées et sans matériel de musculation à la maison, j'ai décidé de m'entraîner avec des sacs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Quel exercice effectuer pour une prise de masse ?

Bonjour, J’ai créer un programme en type PPL (push pull legs) donc je fais : Lundi : push (pectoraux triceps épaules) Mardi : PULL (biceps et dos)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
donmanuele

Réussir des tractions, aide !

Bonjour. Voilà, je fais du sport depuis un certain temps, j'arrive d'ailleurs à enchaîner les pompes sans problème, et même des hand stand push up (p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Titruf

Semaine de récup?

Bonjour, J'aimerai un avis sur un soucis. Tout d'abord, je suis mince, j'ai une grande facilité à perdre du poids et je m'entraîne pour me dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yayou

Besoin d'avis sur mes exercices de sport.

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai avoir un avis sur les exercices que je pratique pour savoir s'ils sont productif. Je fais donc 3 fois du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams

Sport maison

Bonjour, En ces jours de confinement, j’aimerais faire de la muscu à la maison. J’ai quelques accessoires (corde à sauter, élastiques, haltères...)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams

Comment construire son planning de musculation ?

Bonjour, J’aimerais savoir quel muscle exercer avec quel autre muscle chaque jour afin d’optimiser ma chance de prendre du muscle, Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Breakdance et diet

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais environs 63 kilos , je fais du break environ 45 minute par jour, et j'aimerai améliorer mes conditions physique . Prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philippe6613

Programme de musculation à 16 ans

Bonsoir, j'ai donc 16 ans, j'ai fait il y a quelques mois de la musculation, chez moi. J'ai commencé par 6kilos, puis 7 la 2eme semaine, 8kg la 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Omar

Demande, l'inscription de la france a un incroyable talent

Bonjour je m'appelle Parcoeur j'ai 23 ans je suis un danseur Chorégraphe, krumpeur, Afro, Hip-hop, et je fait de la danse contemporaine moi et mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil s. sport

Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans une sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fil192

Stéroïde oraux

Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu

Mon programme est il suffisant pour m'affiner

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu

Douleurs musculaires tétanisantes

Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’em...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu

Quel choix entre musculation ou course pour maigrir?

Bonjour, je me suis organisée un programme ou je fais du sport 5/7 jours. J’alterne salle de sport et course à pied. J’aimerai maigrir, est-ce un bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brayan

Skinny fat 60kg

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis enfin mis dans l'idée de faire du sport alors j'ai commencé à chercher quel programme me correspondrait le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
worswwfull

Perdre du poids

Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la cardi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613

La gymnastique

Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippe6613

Morphologie et cuisses qui se touchent

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
philippe6613

Programme

Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bastian

Conseils pour se muscler a la maison ?

Bonjour à tous, en quête d'améliorer mon physique, je me suis mis a la musculation chez moi. Cependant, je n'ai aucun outil de musculation, je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Romain

Muscu à 13 ans

Bonjour, pour commencer j’ai 13 ans et je fais de l’escalade, mes jambes sont relativement musclé, mais j’aimerai que le haut du corps le soit aussi, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
MRSSL

Reprendre la gymnastique

Bonjour, J'aurai besoin d'une information. J'ai 14 ans et je voudrais reprendre la gymnastique car j'ai arrêté il y a quelque année. Est ce que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
philippe6613

Choisir un banc de musculation

Bonjour, je voudrai faire un peu de renforcement musculaire à la maison et je cherche à investir dans un banc. Je n'y connait rien et j'ai vu une li...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613

Fitness et compléments alimentaires

Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sportakus47

Je recherche un programme et un régime svp

bonjour a tous je poste se message car je viens de commence la musculation et je un objectif perdre 20 kilo en 5 mois et demi donc je voudrais un prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que consommer pour prendre de la masse musculaire

Bonjour, Je m'entraine une fois chaque deux jours cher moi environ 1 h 30 chaque fois. Je souhaite pouvoir avoir des fesses plus bombées et des jamb...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
philippe6613

Ventre plat

Bonjour, Svp une astuce pour arriver a un ventre plat en minimum de jours Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
alex

A quel moment faire son yoga et sa muscu?

Bonjour ou bonsoir ;) Je me suis fais un petit programme quotidien d'activités sportive pour les vacances! Le problème c'est que je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
philippe6613

Sport et réseaux sociaux

Salut à tous ! Petite question pour vous, comment utilisez vous les réseaux sociaux dans votre pratique sportive ? Vous voyez des sportifs sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
philippe6613

Comment ce muscler avec un problème à la rotule ?

Bonjour, Je fais de la musculation depuis 2ans, mon problème étant que je mes suis déchirer les ligaments croiser en jouant au rugby.. Bref je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Intello97

Complexe jambes

Bonjour à tous , Je suis actuellement licencié dans un club de volley depuis 6ans , dans lequel je suis très investit. Le volley est ma grande passi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
philippe6613

Avis prise de masse nutrition et entrainement

Bonjour, Jai 17 ans, actuellement 48,6kg pour 166 cm Je pratique la musculation depuis un mois maintenant environ, jai commencé par faire un régime...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Victo_Coach_Fitness

Diminution de la puissance physique

Bonjour à tous, J'ai commencé un nouveau programme de sport la semaine dernière, très intensif, qui était censé me faire progresser rapidement en ter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Victo_Coach_Fitness

Avis montre et balance connectée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari. Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
lailaine

Repas et gym suédoise

Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym sué...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de mon planning ?

Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu

Crunch muscle t il le bas des abdos

Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que je to...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Axoul60
Résultats 51 - 100 sur un total de 273