Les discussions

Pompes musclent t elles le dos ?

Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Faire du gainage tout les 2 jours est ce suffisant

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si faire du gainage tous les 2 jours est suffisant je fais 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ajdjechange

Changer d'alimentation

Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jes_carl

Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?

Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
philippe6613

Urgent mode d emploi vélo élliptique

Je recherche le mode d'emploi du vélo elliptique CARE activa 2 ! Par avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xplom

Fessier musclé

Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
philippe6613

Travailler les mêmes muscles tout les jours ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ludo82

Produits conseillés ...

Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guiz06150

Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
philippe6613

Prise de masse ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Les muscles remplacent ils la graisse ?

Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Je veux être moins grassouillet

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xplom

Développer coucher muscle t-il le dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ne pas faire de muscu pendant quelques temps

Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
philippe6613

Électro musculation

Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Débutant musculation

Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sarkymm

Musculation aux côtés du bas du dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
shutteripik16

Commencer la muscu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
philippe6613

Sportif

Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Coachenko

Aide ventre plat

Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philippe6613

Sport

salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ninis7

Prendre du volume biceps

 Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien

Biceps

Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Hamilcar

Débuter le sport à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Perdre graisse sur ventre

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Musculation dans salle avec brasseur d'air

Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yayou

Protéine whey

Salut, Quelle dose de protéine faut il mettre dans le shaker (en cuillère a cafe) Et a quelle fréquence en prendre Merci! -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sam

Comment bien se muscler ?

Bonjour j'ai 17 ans et je veux commencer la musculation, je fais du foot. Je vais acheter tout les matériaux. Je suis assez "maigre" : 63 kg pour 1m7...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
philippe6613

Musculation à 15 ans

Salut à tous, j'ai 15 ans et je voudrais commencé la musculation pour perdre un peu de graisse pour faire place au muscles. Pour cela il ne faudrait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
José

Exercices pour muscler ventre

Bonjour, Comment faire pour avoir un ventre parrfait

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl

Muscu ou footing ?

Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
philippe6613

Trouver un site fiable

Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
philippe6613

Sport

Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
philippe6613

Avec quelle intensité se muscler???

Salut Je voulais savoir si admettons je fais 20 séries d'un exercice quelconque sur 1 ou 2 heures de temps Ou je fait ces 20 séries sur 1 journée...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fantomninja

Abdo parfait

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils sur comment avoir des superbes abdo... Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live foru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Inosens27

Douleur à l'épaule

Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
drpierre

L'application " seven "

Bonjour tout le monde, En faites il y a pas longtemps j'ai télécharger l'application " Seven ", et je me demandais si, parmis-ceux qui l'ont essayée,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LePro95

Combien de temps la progression en musculation ?

Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Musculation des bras

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Liste d'exercices de cardio

Bonjour, J'aimerai avoir une liste d'exercices de cardio à pratiquer après une séance de musculation. Je sais que 30 mn de jogging peuvent être bén...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Pierre O6

Vélo d'intérieur

 Résolu

Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jose

La bonne nutrition pour avoir un corps de rêve ?

Bonjour, cela fait 2 ans que je fait de la musculation. J'aimerai avoir un peu d'aide sur la nutrition on me parler beaucoup de nutrition protéine mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zizou

Aimerai se muscler.

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Musculation : augmenter mon poids

Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Musculation : programme

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613

Aimerais avoir des abdos

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73

Conseils pour tractions ?

Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que je passais des tests sportifs dans une dizaine de jours. Les tests ne sont pas extrêmement dur, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
VinceLife

J'ai un problème au coude ça me fait des craquements

Bonjour, Voilà j'ai des craquements quand je tends mon coude, ça me le fait assez souvent, merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Josh Randall

Améliorer mes qualités physique

Bonjour, Voilà, je suis footballeur et j'aimerais améliorer mes performances physique, je suis assez bon en endurance, en vitesse, mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
the-totof

Quelle est la meilleure salle de sport ?

Bonjour Club Med Gym, Amazonia, Vit'Halles etc. Je ne sais pas quelle salle choisir à Paris. J'ai en ai plusieurs qui sont proches de chez moi ou p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dogma2007
Résultats 51 - 100 sur un total de 104