Les discussions
Faire des abdos et du gainage en même temps ...
Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si faire du gainage et des abdos en même temps tout les jours c'est correcte Merci d'avance -- Posté dep...
Gainage affine t il les poignées d'amour ??
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...
Peut on travailler les muscles avec des poids légers
Bonjour à tous je suis en salle de sport il y a environ 3 jours et ma question est : avec des charges légères les muscles travaillent ils et ce que je...
Augmenter le volume de mes fesses !
Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...
Pompes musclent t elles le dos ?
Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Faire du gainage tout les 2 jours est ce suffisant
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si faire du gainage tous les 2 jours est suffisant je fais 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries ...
Changer d'alimentation
Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...
Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?
Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...
Urgent mode d emploi vélo élliptique
Je recherche le mode d'emploi du vélo elliptique CARE activa 2 ! Par avance MERCI.
Fessier musclé
Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...
Travailler les mêmes muscles tout les jours ??
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...
Produits conseillés ...
Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...
Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges
Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...
Prise de masse ?!
Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...
Les muscles remplacent ils la graisse ?
Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je veux être moins grassouillet
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...
Développer coucher muscle t-il le dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
Ne pas faire de muscu pendant quelques temps
Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...
Électro musculation
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...
Débutant musculation
Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...
Musculation aux côtés du bas du dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...
Commencer la muscu
Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...
Sportif
Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?
Aide ventre plat
Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...
Sport
salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...
Prendre du volume biceps
RésoluBonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance
Biceps
Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...
Débuter le sport à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...
Perdre graisse sur ventre
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...
Musculation dans salle avec brasseur d'air
Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...
Protéine whey
Salut, Quelle dose de protéine faut il mettre dans le shaker (en cuillère a cafe) Et a quelle fréquence en prendre Merci! -- Posté depui...
Comment bien se muscler ?
Bonjour j'ai 17 ans et je veux commencer la musculation, je fais du foot. Je vais acheter tout les matériaux. Je suis assez "maigre" : 63 kg pour 1m7...
Musculation à 15 ans
Salut à tous, j'ai 15 ans et je voudrais commencé la musculation pour perdre un peu de graisse pour faire place au muscles. Pour cela il ne faudrait d...
Exercices pour muscler ventre
Bonjour, Comment faire pour avoir un ventre parrfait
Muscu ou footing ?
Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...
Trouver un site fiable
Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...
Sport
Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Avec quelle intensité se muscler???
Salut Je voulais savoir si admettons je fais 20 séries d'un exercice quelconque sur 1 ou 2 heures de temps Ou je fait ces 20 séries sur 1 journée...
Abdo parfait
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils sur comment avoir des superbes abdo... Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live foru...
Douleur à l'épaule
Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...
L'application " seven "
Bonjour tout le monde, En faites il y a pas longtemps j'ai télécharger l'application " Seven ", et je me demandais si, parmis-ceux qui l'ont essayée,...
Combien de temps la progression en musculation ?
Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...
Musculation des bras
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...
Liste d'exercices de cardio
Bonjour, J'aimerai avoir une liste d'exercices de cardio à pratiquer après une séance de musculation. Je sais que 30 mn de jogging peuvent être bén...
Vélo d'intérieur
RésoluBonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...
La bonne nutrition pour avoir un corps de rêve ?
Bonjour, cela fait 2 ans que je fait de la musculation. J'aimerai avoir un peu d'aide sur la nutrition on me parler beaucoup de nutrition protéine mai...
Aimerai se muscler.
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...
Musculation : augmenter mon poids
Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...
Musculation : programme
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...
Aimerais avoir des abdos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...